Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)

Modérateur : Elise-Gisèle

Jadeska
Caïd de la Causette

Message par Jadeska »

Jelaime  a écritCouCou,

Seulement un petit mot pour vous dire que Thomas serait en ville demain.  Delphine et Thomas ont une entrevue a TAG Radio a 17h00.  Il va également être a La Petite Gueule mercredi soir.  Je souhaite qu'il va avoir une minute pour vous écrire un petit mot.  Présentement, il est tellement sur la go que quand j'ai une chance de lui parler, nous avons la tendance de parler justement de ses prochaines activités ou simplement des affaires de famille.  Je prend toujours le temps parcompte de voler quelques calins.

Je passe vous donner dautres nouvelles demain soir.

Chow bellas!
Salut Jelaime et Salut à toute la belle gang du fan club de Thomas.  

Merci Jelaime pour les infos. La petite Gueule est-ce que c'est bien anciennement la Warta?

Charmin1 encore merci pour mon superbe avatar  

Jadeska de Gatineau

tsetse
Modeste Jacasseur

Message par tsetse »

merci jelaime très apprécié....xxx à vous tous
~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

Merci bcp Jelaime votre mot est très apprécié

(...)

Notre Fan Club est rendu à 349 Membres
comme ça by the way, ya pas kekun qui voudrait être le 350ième membre ?
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
trusop
Novice

Message par trusop »

merci pour les news c tres apprecie je n ecris pas souvent mais je viens lire tout le temps bye a tous et a plus
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Jadeska  a écrit
Salut Jelaime et Salut à toute la belle gang du fan club de Thomas.  

Merci Jelaime pour les infos. La petite Gueule est-ce que c'est bien anciennement la Warta?
Charmin1 encore merci pour mon superbe avatar  

Oui La Petite gueule est l'ancienne La Warta.

C'est très près de chez-moi. --Message edité par Lison48 le 2007-12-19 08:37:59--
Lison de Gatineau
nancy67
Stagiaire

Message par nancy67 »

bonjour les fans bonne journée a tous

nancy67
me_myself_and_i
Stagiaire

Message par me_myself_and_i »

Bonjour les fans
catwoman26
Stagiaire

Message par catwoman26 »

Bon matin
catwoman26
Stagiaire

Message par catwoman26 »

Wow merci jelaime pour les nouvelles de thomas. Il a l'air toujours aussi occupé. J'aimerais savoir s'il vient à trois-rivières bientôt???

Merci et bonne journée encore à tous
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Merci la maman à Thomas. C'est très gentil à vous, de prendre quelques minutes de votre temps pour nous donner des nouvelles de votre fils. Je veux juste vous dire, que vous devez être très fière de lui, car il a pas juste charmer Delphine mais des milliers de personnes. Vous avez bien fait votre rôle de maman ça je peux vous le dire...

Merci et que de bonne chose à votre famille. Joyeux Noel et bonne année 2008. Pleins de bonheur  

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
wini
Manitou de la Parlotte

Message par wini »

Jelaime merci de nous donnez des nouvelles de thomas !! tu es super qu est ce que on feras pas pour nos jeune hein bonne chance à vous tous et des joyeuse fêtes!!!

gros biz à thomas de nous tous!!

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Bonjour gang!

J'espère que tout le monde se porte bien soyez prudents sur les routes et soyez sages si vous prenez un ptit coup à vos partys de bureau
Jelaime
Stagiaire

Message par Jelaime »

Bonjour,

Je veux seulement m'excuser auprès de vous tous.  Comme je suis pas mal nul avec ses genres de forum, je vien de découvrir que les gens m'avais envoyé des messages privé que je pouvais reçevoir et répondre.  Désolé car j'avais des messages daté depuis mi-novembre que j'ai jamais répondu.  Je vais prendre le temps bientôt a répondre vos messages.

Merci pour vos beau messages, votre patience et votre compréhension de mon ignorance.

Chow bellas!
xoxox
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Jelaime  a écritBonjour,

Je veux seulement m'excuser auprès de vous tous.  Comme je suis pas mal nul avec ses genres de forum, je vien de découvrir que les gens m'avais envoyé des messages privé que je pouvais reçevoir et répondre.  Désolé car j'avais des messages daté depuis mi-novembre que j'ai jamais répondu.  Je vais prendre le temps bientôt a répondre vos messages.

Merci pour vos beau messages, votre patience et votre compréhension de mon ignorance.

Chow bellas!
xoxox

C'est pas grave Jelaime, il faut un peu de temps pour apprivoiser le forum

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

thomas est-il venu sur le forum?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

nick11f  a écritthomas est-il venu sur le forum?  

Non pas encore, sa maman a écrit un ptit mot à ce sujet:
Citation :CouCou,

Seulement un petit mot pour vous dire que Thomas serait en ville demain.  Delphine et Thomas ont une entrevue a TAG Radio a 17h00.  Il va également être a La Petite Gueule mercredi soir.  Je souhaite qu'il va avoir une minute pour vous écrire un petit mot.  Présentement, il est tellement sur la go que quand j'ai une chance de lui parler, nous avons la tendance de parler justement de ses prochaines activités ou simplement des affaires de famille.  Je prend toujours le temps parcompte de voler quelques calins.

Chow bellas!
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

apbt  a écrit

Non pas encore, sa maman a écrit un ptit mot à ce sujet:
Citation :CouCou,

Chow bellas!

ok merci  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

si gamique garde ses vidéos encore 3 semaines, sprends pleins de captures de thomas en plus pour vous en mettre.

la balle est dans votre camps.
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

au fait gamique est-il inscrit ici?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »