Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)
Modérateur : Elise-Gisèle
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
apbt a écritHello Merlinette, Mirabelle et Qwerty girl
J'adore ce fc aussi, j'ai l'impression de vous parler de mon salon
hahaha tu as raison... On a l'impression de se connaître sans se connaître.
J'adore l'harmonie et c'était difficile de la trouver durant LS. Mais ici et dans le topic de Delphine, c'était tellement facile!!
J'adore ce fc aussi, j'ai l'impression de vous parler de mon salon
J'adore l'harmonie et c'était difficile de la trouver durant LS. Mais ici et dans le topic de Delphine, c'était tellement facile!!
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
- Sarah-Jane
qwertygirl a écrit
je suis d'accord! je vous aime les girls xoxoxoxooxox sans vous LS4 ça n'aurait pas été pareil! en plus c'est mon premier, méchante initiation pareil han?
je suis d'accord! je vous aime les girls xoxoxoxooxox sans vous LS4 ça n'aurait pas été pareil! en plus c'est mon premier, méchante initiation pareil han?
- Sarah-Jane
- Sarah-Jane
Citation :qwertygirl a dit : Depuis que le loft est terminé, je viens toujours vous lire, au moins une fois par soir.
Peut-être que mon petit côté kétaine n'est plus satisfait depuis la fin du loft car je ne vois pu mon couple Delphinou et Thomas ensemble sur la cam... mais à l'inverse, vous lire me fait toujours sourire.
Bravo!!
xxx --Message edité par Mary beth le 2007-12-13 20:25:38--
Peut-être que mon petit côté kétaine n'est plus satisfait depuis la fin du loft car je ne vois pu mon couple Delphinou et Thomas ensemble sur la cam... mais à l'inverse, vous lire me fait toujours sourire.
Bravo!!
xxx --Message edité par Mary beth le 2007-12-13 20:25:38--
- Sarah-Jane
apbt a écrit
Pouahhhhh t'es folle, voyons pour toi ça serait porto et chocolats fins et tout ce que tu veux, voir si je te recevrais avec des fonds de sac de chips
Ça paraît qu'il y a une tempête qui s'en vient!
Cristi que ca fait du bien de rire .... je vais me coucher plus heureuse qu'hier parce que avoir la maille faible j'aime pas ca....
Pouahhhhh t'es folle, voyons pour toi ça serait porto et chocolats fins et tout ce que tu veux, voir si je te recevrais avec des fonds de sac de chips
Ça paraît qu'il y a une tempête qui s'en vient!
Cristi que ca fait du bien de rire .... je vais me coucher plus heureuse qu'hier parce que avoir la maille faible j'aime pas ca....
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- Sarah-Jane
-
- Stagiaire
lélé a écritJ'étais à lire les articles de Nick... super belles photos de Thomas
Ils étaient tout près de chez moi.... je les ai manqué
Un beau petit coin de paradis l'Auberge du Lac Taureau
Ça l'air féérique cet endroit, surtout à cette période-ci de l'année avec la neige, ça donne le goût de se payer un ptit forfait
Ils étaient tout près de chez moi.... je les ai manqué
Un beau petit coin de paradis l'Auberge du Lac Taureau
Ça l'air féérique cet endroit, surtout à cette période-ci de l'année avec la neige, ça donne le goût de se payer un ptit forfait
Je recommence... le lien que j'avais mit ne fonctionne pas...
Si vous voulez voir un peu plus où étaient Thomas et Delphine...
http://www.lactaureau.com/
C'est un endroit merveilleux
Si vous voulez voir un peu plus où étaient Thomas et Delphine...
http://www.lactaureau.com/
C'est un endroit merveilleux