Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)
Modérateur : Elise-Gisèle
Mary Beth a écritTu vois Nick ca fait quoi? 3 ou 4 ans que tu aimes, tu photographies, tu aimes, tu mets en valeur, tu fais ressortir la beauté et les qualités de ces personnes, que tu mets de l'avant, des personnes qui n'ont jamais fait d'action ou de gestes plus grands ou valables que toi.
Ce que je pense c'est que ces personnes là finalement existeraient pas longtemps dans la mémoire des gens si il y avait pas des personnes aussi gentilles que toi pour les mettre en valeur et les porter à tour de bras comme tu le fais.
Cest tres gentil de ta pars ce beau petit texte La! Ben ca fais longtemps que j'aime prendre les gens en photos. Pour des occasion divers.
Au fetes de la nouvelles france je passais de 400 photos a 1500 photos environs.
En tout cas ,j'en prends.
J,aime trop ca.
Et suis content d'en avoir pris de thomas aussi.
Ce que je pense c'est que ces personnes là finalement existeraient pas longtemps dans la mémoire des gens si il y avait pas des personnes aussi gentilles que toi pour les mettre en valeur et les porter à tour de bras comme tu le fais.
Cest tres gentil de ta pars ce beau petit texte La! Ben ca fais longtemps que j'aime prendre les gens en photos. Pour des occasion divers.
Au fetes de la nouvelles france je passais de 400 photos a 1500 photos environs.
En tout cas ,j'en prends.
J,aime trop ca.
Et suis content d'en avoir pris de thomas aussi.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
me_myself_and_i a écritAhhhhhhhhhh! Si seulement vous saviez comment je suis en cr**s présentement! Je suis de Montréal et j'avais prévu d'aller voir Thomas ce soir et prendre des photos de lui mais mon conjoint n' a pas pu me donner un lift...Il aurait pu me le dire plutôt j'aurais pris le bus mais là il est trop tard... En plus j'ai téléphoné à l'Aubainerie pour savoir s' il était toujour présent, et elle m'a dit oui et qu'il y avait de moins en moins de monde. Le monde jasais avec et tout. C'est pas juste ! POURQUOI MOI?!!
Ha que c'est choquant, je compatis! maudits zommes des fois
Ha que c'est choquant, je compatis! maudits zommes des fois
me_myself_and_i a écritAhhhhhhhhhh! Si seulement vous saviez comment je suis en cr**s présentement! Je suis de Montréal et j'avais prévu d'aller voir Thomas ce soir et prendre des photos de lui mais mon conjoint n' a pas pu me donner un lift...Il aurait pu me le dire plutôt j'aurais pris le bus mais là il est trop tard... En plus j'ai téléphoné à l'Aubainerie pour savoir s' il était toujour présent, et elle m'a dit oui et qu'il y avait de moins en moins de monde. Le monde jasais avec et tout. C'est pas juste ! POURQUOI MOI?!!
t'é pas toute seule et pourtant j'habite à 20 minutes
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
-
- Seigneur de la Causerie
apbt a écritMerci pour tout ce que tu as fait Nick, tu es une personne très généreuse, la photo sur mon avatar je l'adooooore j'sais pas si tu as remarqué, mais c'est la même (en couleur) que celle de la page des membres..
En passant es-tu membre dans le fc de Thomas?!
Ça nous ferait plaisir de t'inscrire
suis déja dans son fan club.
En passant es-tu membre dans le fc de Thomas?!
Ça nous ferait plaisir de t'inscrire
suis déja dans son fan club.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
belle_cécille a écrit
J'ai pas pu y aller non plus et j'ai manqué Flash !!!
J'ai bien hâte de voir les photos et lire les commentaires de celles qui ont eu la chance d'y aller !!!
En passant, bonsoir à vous, la plusss belle gang de fans!
J'ai pas pu y aller non plus et j'ai manqué Flash !!!
J'ai bien hâte de voir les photos et lire les commentaires de celles qui ont eu la chance d'y aller !!!
En passant, bonsoir à vous, la plusss belle gang de fans!
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
-
-