Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Jadeska a écrit
Je suis entièrement d'accord avec toi Charmin1 le sujet en question doit être agréable à travailler
On se tanne vraiment pas de les voir
Est-ce que quelqu'un est au courant si Thomas doit être chez lui ce soir - il me semble avoir entendu ça ????
Je suis entièrement d'accord avec toi Charmin1 le sujet en question doit être agréable à travailler
On se tanne vraiment pas de les voir
Est-ce que quelqu'un est au courant si Thomas doit être chez lui ce soir - il me semble avoir entendu ça ????
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
Si Thomas vient j'aimerais que vous me fassiez signe s'il-vous-plait, pour que je le mette sur la première page afin que tout les fans le vois.Vous savez cette année quand je l'est choisit, je ne svais que ça allait faire boule de neige et je croyait avoir le temps de m'en occupé du fan-club.Je suis désolée si quelques fois ça prens quelque temps avant de mettre la liste à jour et aussi d'enjoliver la première page.L'an passé je venais d'accoucher c'était plus facile maintenant, je suis en plein entrain de reprendre mon année passée au travail ...Je remercie toutes celle qui refont un update régulièrement...Ça arrive souvent que je me sert de votre update de la liste pour remettre ca à jour ;) Vous êtes tous et toutes extraordinaire!!Je vous aimes
Allo mes p'tits zamis
je manque énormément de temps pour venir vous jaser mais je voulais vous remercier pour tout les beaux vidéos et les superbes photos de l'après-loft
un gros merci à Julie (jelaime), c'est très gentil de venir nous donner des nouvelles sur notre p'tit coeur
je m'ennuie de mon p'tit Thomas, en esperant le renconter un de ces jours au p'tit magasin du coin
gros bisous à vous tous
je manque énormément de temps pour venir vous jaser mais je voulais vous remercier pour tout les beaux vidéos et les superbes photos de l'après-loft
un gros merci à Julie (jelaime), c'est très gentil de venir nous donner des nouvelles sur notre p'tit coeur
je m'ennuie de mon p'tit Thomas, en esperant le renconter un de ces jours au p'tit magasin du coin
gros bisous à vous tous
anaisse a écritSi Thomas vient j'aimerais que vous me fassiez signe s'il-vous-plait, pour que je le mette sur la première page afin que tout les fans le vois.Vous savez cette année quand je l'est choisit, je ne svais que ça allait faire boule de neige et je croyait avoir le temps de m'en occupé du fan-club.Je suis désolée si quelques fois ça prens quelque temps avant de mettre la liste à jour et aussi d'enjoliver la première page.L'an passé je venais d'accoucher c'était plus facile maintenant, je suis en plein entrain de reprendre mon année passée au travail ...Je remercie toutes celle qui refont un update régulièrement...Ça arrive souvent que je me sert de votre update de la liste pour remettre ca à jour ;) Vous êtes tous et toutes extraordinaire!!Je vous aimes
Sens toi pas coupable Anaïsse, on manque tous de temps parfois, je suis contente de te lire et que ton topic ait fait boule de neige comme tu dis lol, à plus xox
Sens toi pas coupable Anaïsse, on manque tous de temps parfois, je suis contente de te lire et que ton topic ait fait boule de neige comme tu dis lol, à plus xox
bizou37 a écritAllo mes p'tits zamis
gros bisous à vous tous
C'est vrai que ça fait longtemps Bizou
On s'ennuie tous de Thomas je pense nous autres aussi Reviens-nous jaser
gros bisous à vous tous
C'est vrai que ça fait longtemps Bizou
On s'ennuie tous de Thomas je pense nous autres aussi Reviens-nous jaser