Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)
Modérateur : Elise-Gisèle
qwertygirl a écritMoi aussi, je croyais faire partie de son fan club... mais surprise, mon nom n'y figure pas. Pourtant, je vous lisais à tous les jours.
Même si le loft est maintenant terminé, dites-vous que le nombre de personnes dans son fan club devrait âtre augmenté de 1, à cause de moi!!
Bravo pour votre bon travail!! Vous êtes des amours!!
Bienvenue toi
contente de te voir ici!
Même si le loft est maintenant terminé, dites-vous que le nombre de personnes dans son fan club devrait âtre augmenté de 1, à cause de moi!!
Bravo pour votre bon travail!! Vous êtes des amours!!
Bienvenue toi
contente de te voir ici!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Moi aussi j'ai toujours été pour Thomas mais je n'étais pas inscrite dans son fan club
C'est vrai que j'étais trop occuper à m'ostiner avec mon chum, qui lui se disais fan de Sébastien, juste pour m'ostiner
Mais quand Marie a nommer Thomas pour non gagnant il est rester surpris autant que moi
Je crois que je l'avais convertie sans m'en rendre conte à la thomasmour
Bravo Thomas sois fier de ce que tu es et reste comme tu étais.
P.S. Tu peux sourire au autres filles, mais le plus beau sourire garde le pour Delphinou, vous êtes tellement beau ensemble. ;)
C'est vrai que j'étais trop occuper à m'ostiner avec mon chum, qui lui se disais fan de Sébastien, juste pour m'ostiner
Mais quand Marie a nommer Thomas pour non gagnant il est rester surpris autant que moi
P.S. Tu peux sourire au autres filles, mais le plus beau sourire garde le pour Delphinou, vous êtes tellement beau ensemble. ;)
Je grafigne, mais je ne mord pas.
Tinie a écritMoi aussi j'ai toujours été pour Thomas mais je n'étais pas inscrite dans son fan club
Bienvenue à toi Tinie
Bienvenue à toi Tinie
- marienicole
- Caïd de la Causette
Bravo Thomas!
Cette image de toi qui nous avait été présentée au tout début s'est bel et bien transformée. Tu as su démentir tous les faux préjugés portés à ton égards et ta personnalité remarquable en a surpris plus d'un. Tu as grandement évolué dans le loft, sans toutefois changer ce que tu es au fond de toi, et le résultat de ce travail sur toi-même est admirable. Tu as pu démontrer une belle maturité, un côté doux et charmant, sans cacher non plus ta force de caractère, ta franchise, mais toujours dans le respect des autres. J'ai aimé aussi le fait que tu n'avais pas peur du ridicule et ta volonté de relever les défis. Sache que tu termines en grand cette aventure hors du commun avec le soutien et l'amour d'un public qui a aimé suivre ton cheminement jour après jour. J'espère que tu poursuivras tes ambitions, nul doute que de belles opportunités se présenteront à toi.
Encore un gros merci pour les émotions intenses que tu nous a fait vivre!
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Citation :Jelaime a dit : Bonjour mes rayons de soleil du DB,
Je vien vous donner des petites nouvelles de mon beau Thomas.
C'est certain que nous étion bouche bée et un peut déçu des résultats de mercredi soir mais je peu vous dire que Thomas prend ça comme un roi. Pour le peu de temps que j'ai pu lui parler, il était très fière d'avoir passé 6 ballottages. Il la peut-être pas gagné la maison mais il sort quand même gagnant. Je peu sincèrement vous dire que je n'est jamais vu mon gars aussi heureux et fièr qu'aujourd'hui.
Thomas a plusieurs contrats et je ne suis pas certaine exactement quand il va revenir à la maison....peut être la fin de la semaine prochaine.
Delphine est encore plus belle en personne qu'elle est sur la télé et je suis pas mal certaine que leurs sentiment pour l'un et l'autre est vrai. C'est tellement beau a voir.
Merci infiniment pour toute votre support et des que j'ai autres nouvelles je vous donne une petit mise a jour.
Chow mes bellas.
Je ramène le message de la maman de Thomas pour ceux et celles qui ne l'aurais pas lu
Bonne journée à tous Fans et continuez à venir nous jaser si vous avez le vague à l'âme
Plusieurs de nous y viennent encore tous les jours --Message edité par Mary beth le 2007-12-08 07:49:49--
Je vien vous donner des petites nouvelles de mon beau Thomas.
C'est certain que nous étion bouche bée et un peut déçu des résultats de mercredi soir mais je peu vous dire que Thomas prend ça comme un roi. Pour le peu de temps que j'ai pu lui parler, il était très fière d'avoir passé 6 ballottages. Il la peut-être pas gagné la maison mais il sort quand même gagnant. Je peu sincèrement vous dire que je n'est jamais vu mon gars aussi heureux et fièr qu'aujourd'hui.
Thomas a plusieurs contrats et je ne suis pas certaine exactement quand il va revenir à la maison....peut être la fin de la semaine prochaine.
Delphine est encore plus belle en personne qu'elle est sur la télé et je suis pas mal certaine que leurs sentiment pour l'un et l'autre est vrai. C'est tellement beau a voir.
Merci infiniment pour toute votre support et des que j'ai autres nouvelles je vous donne une petit mise a jour.
Chow mes bellas.
Je ramène le message de la maman de Thomas pour ceux et celles qui ne l'aurais pas lu
Bonne journée à tous Fans et continuez à venir nous jaser si vous avez le vague à l'âme
Plusieurs de nous y viennent encore tous les jours --Message edité par Mary beth le 2007-12-08 07:49:49--
Bienvenue à tous les nouveaux membres, c'est un réel plaisir de vous accueillir parmi nous.
Thomas va sûrement venir faire son tour ici bientôt, ne vous gênez pas pour poster ici nimporte quoi; des photos, des commentaires, des coupures de presse sur notre lofteur chéri, nimporte quoi! Cet endroit est le vôtre!
Bonne fin de semaine à tous!!xoxoxo
Thomas va sûrement venir faire son tour ici bientôt, ne vous gênez pas pour poster ici nimporte quoi; des photos, des commentaires, des coupures de presse sur notre lofteur chéri, nimporte quoi! Cet endroit est le vôtre!
Bonne fin de semaine à tous!!xoxoxo
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
Wow! Merci poru le message de la maman a Thomas!
J'ai revee a lui cette nuit... Ca tu de l'allure!? haha. J'aurais surement pas due le dire a mon chum... lol J'ai dit C"EST PAS GRAVE, CEST JUSTE QQUN A LA TV, pis lui de me dire OUAIN BEN C'EST UN VRAI GARS, TU VA PTETE LE CROISER DANS LA RUE LA SEMAINE PROCHAINE.
hahaha. Jespere... lol
J'ai revee a lui cette nuit... Ca tu de l'allure!? haha. J'aurais surement pas due le dire a mon chum... lol J'ai dit C"EST PAS GRAVE, CEST JUSTE QQUN A LA TV, pis lui de me dire OUAIN BEN C'EST UN VRAI GARS, TU VA PTETE LE CROISER DANS LA RUE LA SEMAINE PROCHAINE.
hahaha. Jespere... lol
Je suis contente que la maman a Thomas soit venu nous donnez des nouvelles .. Il y a de quoi etre fier d'avoir un fils comme le vôtre
Bravo Thomas tu restes le king de Loft Story 4 ...
Bravo Thomas tu restes le king de Loft Story 4 ...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]