Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

sasa 30  a écrit

Tu as tellement Raison.......Thomas sort gagnant de cette édition !!

Cé sur qu'hier soir j'aurais aimé le voir gagné........mais calik qu'il peut sortir la tête haute survivre a 6 ballotage c'est magistral !!

Je n'ai qu'un mots pour lui ce matin FÉLICITATION

J'ai lu ici que certains lui trouvait le caquet bas, pas moi pas, il a fait son signe Pouu pouuu pouuuu, c'était sa façon de dire je pense, que oui il avait perdu mais qu'il était content de s'être rendu aussi loin je l'ai trouvé bon perdant!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

TonyLiCiOus  a écritSALUT TLM...

Je sais qu on ma pas vue ici cette saison mais ailleur... mais je tien a vous féliciter vous tous, votre fan club a laisser une belle marque dans se Ls4 tout comme THomas...

D un coté comme l autres, on aurait pas eu autent de plaisir cette année!!!

Encore une fois un GROS BRAVO et a la prochaine Chicane ( je pense que c est le bon mots a choisir!!! haha)

PS: je tien juste a terminer par vous dire que avoir vue THomas gagné le grand titre m aurait plus faite plaisir que quesque j ai vue hier.... Il le méritait plus que lui selon moi!!!

Sur ca... Continuer votre belle Job!!!

J'apprécie ton mot Tony, on a pas été les meilleurs amis mais j'ai aimé avoir certains de vous comme rivaux dans cette game

Merci et à une prochaine peut-être
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Je sais qu on ma pas vue ici cette saison mais ailleur... mais je tien a vous féliciter vous tous, votre fan club a laisser une belle marque dans se Ls4 tout comme THomas...

Encore une fois un GROS BRAVO et a la prochaine Chicane ( je pense que c est le bon mots a choisir!!! haha)

PS: je tien juste a terminer par vous dire que avoir vue THomas gagné le grand titre m aurait plus faite plaisir que quesque j ai vue hier.... Il le méritait plus que lui selon moi!!!

Merci TonyLiCiOus    comme tu dis c'est fini et à la
prochaine chicane si il y en a une autre.

Passe de Joyeuses Fêtes  
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

apbt  a écrit

J'ai lu ici que certains lui trouvait le caquet bas, pas moi pas, il a fait son signe Pouu pouuu pouuuu, c'était sa façon de dire je pense, que oui il avait perdu mais qu'il était content de s'être rendu aussi loin je l'ai trouvé bon perdant!

Thomas as toujours été bon joueur....Quand Élodie a été nommée patronne c'est la seule qui sautais partout certaine diront cé sur elle étais contre seb(mais bon)......Quand Vincent a gagné sa combinaison thomas lui a sauté au coup!!

Malgrès son jeune age c'te gars là a une belle maturité!!
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Merci Tony pour ce p'tit coucou........byebye et @+

~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

TonyLiCiOus  

(...)

serait-il possible de changer le titre du Topic? parce qu'il ya plusse que 325 membres sinon quelque chose de plus winner?  ;)
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
Charmin1
Manitou de la Parlotte

Message par Charmin1 »

Bonjour à vous, belle gang de fans du beau Thomas !

J'ose presque pas le demander mais comment vous sentez-vous aujourd'hui face à la finale ?

Moi je suis encore bien déçue !!!!  

[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

apbt  a écrit

T'es une amie de Thomas je crois, à voir la photo, si tu es de Gatineau tu pourrais nous jaser de la réaction des gens de là-bas?
si ça te tentes  
Je peux t'affirmer que tout le monde est très très très déçu..je ne suis pas de son entourage mais je connais des gens qui le sont.  
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

belle_cécille  a écrit TonyLiCiOus  

(...)

serait-il possible de changer le titre du Topic? parce qu'il ya plusse que 325 membres sinon quelque chose de plus winner?  

Seul l'auteur du premier post peut le changer et elle ne vient pas souvent.  
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

très déçue aussi !!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Mary Beth  a écrit

Seul l'auteur du premier post peut le changer et elle ne vient pas souvent.  

J'ai écrit à l'auteure du topic Anaïs et je n'ai pas eu de réponse..
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

lilypotter57  a écrit
Je peux t'affirmer que tout le monde est très très très déçu..je ne suis pas de son entourage mais je connais des gens qui le sont.  

Sûrement!

Je pense à ses parents et ça me fait quelque chose, si c'était mon fils je serais incapable de cacher ma déception, on oublie la somme de travail des familles et des amis pour les levées de fond et tout, eux sont allés à Montréal à chaque ballotage pour l'accueillir s'il sortait, je leur lève mon chapeau
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Charmin1  a écritBonjour à vous, belle gang de fans du beau Thomas !

J'ose presque pas le demander mais comment vous sentez-vous aujourd'hui face à la finale ?

certain que je suis décue.....mais contente que ce sois pas la chose qui ai gagné en ce qui concerne Thomas au risque d'avoir l'air radoteuse il sort gagnant d'une manière ou l'autres quand quelqu'un est sauvé 6 fois cé que le publique l'aime donc j'pense que tu sort d'Une expérience comme LS avec la faveur du publique tu peut  crié victoire!
Charmin1
Manitou de la Parlotte

Message par Charmin1 »

sasa 30  a écrit

certain que je suis décue.....mais contente que ce sois pas la chose qui ai gagné en ce qui concerne Thomas au risque d'avoir l'air radoteuse il sort gagnant d'une manière ou l'autres quand quelqu'un est sauvé 6 fois cé que le publique l'aime donc j'pense que tu sort d'Une expérience comme LS avec la faveur du publique tu peut  crié victoire!

Merci Sasa30, comme tu as raison !!!  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Charmin1  a écritBonjour à vous, belle gang de fans du beau Thomas !

Sur le coup je pleurais à chaudes larmes, y avait de toute évidence une véritable consternation dans la salle, et bizarrement ça m'a réconforté, je me sentais moins seule dans ma grosse pépeine, après je suis venu sur le forum et ça s'est replacé. J'suis très émotive et très partisane, alors ça été difficile mais là ça va, je pense qu'il était le préféré de bien des Québécois, ce qui fait que pour moi Thomas est le gagnant quand même, ça doit faire genre 15 fois que je l'écris mais je le pense vraiment
Charmin1
Manitou de la Parlotte

Message par Charmin1 »

apbt  a écrit

Sur le coup je pleurais à chaudes larmes, y avait de toute évidence une véritable consternation dans la salle, et bizarrement ça m'a réconforté, je me sentais moins seule dans ma grosse pépeine, après je suis venu sur le forum et ça s'est replacé. J'suis très émotive et très partisane, alors ça été difficile mais là ça va, je pense qu'il était le préféré de bien des Québécois, ce qui fait que pour moi Thomas est le gagnant quand même, ça doit faire genre 15 fois que je l'écris mais je le pense vraiment

J'ai même pas pleuré - je suis restée bouche bée !!!

j'ai eu un de ses chocs ! j'en suis pas revenue !

J'imagine que ça va passer au courant de la journée !

Merci Apbt  

lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

Merci TonyLiCiOus pour ton p'tit mot...  

Comme tu dis... à la prochaine chicane    

~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

apbt  a écrit

Oui et Thomas en a parlé à matin sur 98,5 FM du fait qu'il a vu la consternation, la surprise générale dans la salle et c'est là qui s'est rendu compte à quel point qu'il est aimé. Il a dit aussi que le fait qu'il a été au ballotage 6x, ne le surprend pas vraiment à cause de l'épuisement des votes.

Hier au début du gala, quand la prod a montré le souper que les lofteurs ont eu ensemble avec Marie Plourde, j'ai remarqué une subtil et certaine admiration que les lofteurs avaient pour Thomas car il ont parlé de l'intégrité, que c'était important. Et si Francis a longtemps détesté Thomas, en tout cas j'ai vu que son opinion a changé sur lui et son regard vis-a-vis de lui même qu'il a avoué durant Caféine qu'il le croyait gagnant avec Stéphanie.

. --Message edité par belle_cécille le 2007-12-06 12:44:54--
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

belle_cécille  a écrit

Oui et Thomas en a parlé à matin sur 98,5 FM du fait qu'il a vu la consternation, la surprise générale dans la salle et c'est là qui s'est rendu compte à quel point qu'il est aimé. Il a dit aussi que le fait qu'il a été au ballotage 6x, ne le surprend pas vraiment à cause de l'épuisement des votes.

Hier au début du gala, quand la prod a montré le souper que les lofteurs ont eu ensemble avec Marie Plourde, j'ai remarqué une subtil et certaine admiration que les lofteurs avaient pour Thomas car il ont parlé de l'intégrité, que c'était important. Et si Francis a longtemps détesté Thomas, en tout cas j'ai vu que son opinion a changé sur lui et son regard vis-a-vis de lui même qu'il a avoué durant Caféine qu'il le croyait gagnant avec Stéphanie.

.  

Je pense qu'en fait l'admiration et la sympathie que le public a pour Thomas vient de ce qu'il est resté lui-même tout le long, je pense que non il n'a pas joué stratégique, mon opinion, ce qu'il dégage a plu aux gens je crois, mais je persiste à dire que si ça n'avait été de tous ces ballotages c'est lui qui raflait tout hier soir.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

apbt  a écrit

Je pense qu'en fait l'admiration et la sympathie que le public a pour Thomas vient de ce qu'il est resté lui-même tout le long, je pense que non il n'a pas joué stratégique, mon opinion, ce qu'il dégage a plu aux gens je crois, mais je persiste à dire que si ça n'avait été de tous ces ballotages c'est lui qui raflait tout hier soir.

exactement. Notre thomas est le plus aimer du public et c'est lui qui méritait de gagner.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »