Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)

Modérateur : Elise-Gisèle

~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

mirage32  a écritdeja la final et pourtant on dirait que sa vien juste de commencer. en regardant la derniere quotidienne j'en avais le coeur gros et la chair de poule juste a penser que demain c'est la derniere fois que je vais m'assie sur mon divan pour voir le beau thomas le thomas integre le thomas qui avec son sourire a sue nous faire craquer le thomas qu'ont disait de lui le pire player mais qu'il a sue demontrer au quebec entier que le monde c'etait toute tromper decu il a sue montrer que du monde aussi integre que lui sa l'existe encore.

oh moi aussi je vais m'ennuyer de Thomas et c'est pas juste pour sa belle gueule; j'ai l'impression de perdre un ami ou un frère. Il a été la raison principale pourquoi j'ai toughé LS4 jusqu'à la fin. En fait lui et Élodie. *soupir*
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

T.a.Z.z.i.E.25  a écritsalut je voulais juste dire que je viens de Gatineau aussi
ciao
tention a tous
Et bonne Finale demain

GO THOMAS GO  

C'est fait...  

~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

apbt  a écrit

Il va avoir un succès monstre à Place Laurier, ça va être du délire, j'ai hâte que K9 nous en reparle, il est de loin le plus populaire à mon avis! j'aimerais lui donner une poignée de mains me semble

moi avec!!

mais pourquoi à la Place Laurier à Québec seulement?!? Le loft, TQS est à Montréal?!...pourquoi juste au centre d'achats Laurier?...*soupir* en-t-k  :/
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
nefertitye
Modeste Jacasseur

Message par nefertitye »

Bonsoir tout le monde

Je tiens à vous remercier sincérement de tous les mots que vous écrivez pour supporter Thomas.C'est ici que je viens quand je sens que je me décourage et aussitôt j'ai encore plus envie de voter bien que je n'ai jamais laché.

J'espére de tout coeur que demain Thomas sera le grand gagnant dans tous les sens du terme.

Alors GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO notre Thomas d'amour.

lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

k9657227  a écrit

mieux un video et je vais lui demande de dire un gros merci a son fan club du DB pis de vous envoyé des becs.... pis je lui donne la liste des fans.

Wowww... c'est gentil K9      

Tu viendras nous raconter comment ta rencontre avec Thomas...  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

belle_cécille  a écrit

oh moi aussi je vais m'ennuyer de Thomas et c'est pas juste pour sa belle gueule; j'ai l'impression de perdre un ami ou un frère. Il a été la raison principale pourquoi j'ai toughé LS4 jusqu'à la fin. En fait lui et Élodie. *soupir*

Je me suis aussi attachée à lui, je suis contente de voir qu'il a toujours su préserver son authenticité, malgré que ça l'a fait mal paraître à quelques reprises, il n'était pas celui qui s'exprimait le mieux c'est un fait, mais je préfère une personne comme lui à quelqu'un qui n'a pas le coeur à la bonne place, mais ça c'est moi
~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

apbt  a écrit

Je me suis aussi attachée à lui, je suis contente de voir qu'il a toujours su préserver son authenticité, malgré que ça l'a fait mal paraître à quelques reprises, il n'était pas celui qui s'exprimait le mieux c'est un fait, mais je préfère une personne comme lui à quelqu'un qui n'a pas le coeur à la bonne place, mais ça c'est moi

OH MOI AUSSI
let's go Pens
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

mirage32  a écritdeja la final et pourtant on dirait que sa vien juste de commencer. en regardant la derniere quotidienne j'en avais le coeur gros et la chair de poule juste a penser que demain c'est la derniere fois que je vais m'assie sur mon divan pour voir le beau thomas le thomas integre le thomas qui avec son sourire a sue nous faire craquer le thomas qu'ont disait de lui le pire player mais qu'il a sue demontrer au quebec entier que le monde c'etait toute tromper decu il a sue montrer que du monde aussi integre que lui sa l'existe encore.

moi je trouve que c'est thomas qui merite le plus de gagner il a sue tenir le coup toute le long et pourtant j'en connais qui aurai craquer bien avant le temps ils l'ont pas lacher de toute le ls4 je lui leve mon chapeau d'avoir ete aussi humain qu'il l'a pue l'etre.

a chaque fois je mettais 40 votes mais la pour la grande finalle je vais en mettre 80 car il le merite de toute les ls c'est celui qui est rester le plus lui meme alors go go go go go go demain thomas en sortira grand gagnant avec la tete haute

Mirage

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

clue  a écrit
J'achète des votes et je fais du PR jusqu'en Abitibi par msn pour l'emmener direct à la victoire.
   je t'adore  

Citation :Si qqn a une bannière de Thomas à me proposer je suis partante pour retirer ma carte verte. De cette façon il aura plein d'énergie positive jusqu'à la finale.

Les autres porteurs de carte verte peuvent aussi faire de même. Soyez pas mal à l'aise de la retirer parce que j'en ai fait une tonne. Ça me dérange pas

Bonne journée à vous tous      

Tu as raison, j'enlève la mienne aussi, question de garder que du positif pour demain
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Jelaime  a écritBonsoir mes rayons de soleil,

Oh my God........c'est demain, j'ai des papillion dans mon vente qui chante et de l'amour dans mon coeur qui danse.  Je suis tellement excité.

La production ma dit que demain je vais pouvoir parler avec Thomas environ 10 minutes max et ensuite c'est la média, média, média.  Ils mon informé qu'ils vont me le retourner a Gatineau, seulement mardi.

Si j'ai pas la chance de vous reparler avant jeudi, je tien a vous dire encore un gros Merci, vous êtes tous formidable.

Nous sommes tous avec vous pour demain soir ainsi que derrière Thomas.
Je peux comprendres les papillons dans le ventre, nous sommes que des fans et nous en avons
un gros merci de nous écrire, ça fait chaud au coeur de voir la maman de notre p'tit coeur sur notre beau fan club
Milles bisous pour votre petite famille sans oublier Thomas
Thomas sera élu le grand gagnant
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

k9657227  a écrit

mieux un video et je vais lui demande de dire un gros merci a son fan club du DB pis de vous envoyé des becs.... pis je lui donne la liste des fans.
t'es pas game  
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

moi je trouve que c'est thomas qui merite le plus de gagner il a sue tenir le coup toute le long et pourtant j'en connais qui aurai craquer bien avant le temps ils l'ont pas lacher de toute le ls4 je lui leve mon chapeau d'avoir ete aussi humain qu'il l'a pue l'etre.

Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Message pour Thomas,

Du jour au lendemain se retrouver avec un fan club et des gens qui t'aime sans leur avoir parlé, ni les avoir rencontré ca peut te paraitre Heavy ou irréelle...je te comprends, mais on existe vraiment...il ne faut pas oublié qu'on ta regardé à la télé et pourchassé sur les web cams...

Dans ton topo du début, tu dévoile que le secret avec les femmes c'est de les regarder dans les yeux...et bien dit toi, que bien que tu ne m'es pas regardé dans les yeux, tu as réussi a me charmer....

Le secret : ta personnalité, ton intégrité, ta joie de vivre, ton évolution, le respect que tu portes envers les autres et envers toi même, ta facon de géré les conflits...

Tu m'as surprise, tu m'as épaté...j'en reviens pas encore de tout ce que tu as traversé comme épreuve et cruauté...

Certain dise que c'étais qu'un jeu  pour t'éliminer, (permet moi d'en douter) mais on a pas oublié que toi, tu ne le savais pas que c'étais qu,un jeu toutes ses magnigances contre toi, et toi tu es resté de marbre, respectueux et tu as misé sur toi, sur tes forces, tu t'es amusé, tu t'es dépassé, tu m'as surprise, tu t'es démarquée des autres...

Jour après jour, j'ai ouvert ma télé pour voir  ta joie de vivre, pour te voir charmé et te laissé charmé, pour te voir relevé les défis, pour voir tes réactions nobles faces à l'adversité et face a tes adversaires...

Tu m'As captivé par ta force de caractère, tu as tout vécu dans le loft...

- La trahison d'un ami
- Le jugement facile de ta personnalité par les autres lofteurs.
- L'acharnement de mimo, seb, et de nombreux autres personnes contre toi.
- 6 ballotages + la finale
- Tu as ouvert ton coeur
- Tu as séduit
- Tu as relevé des défis
- Tu t'es imposé des défis
- etc, etc etc...

Et tout ca, avec le sourire et sans dénigrement envers les autres, ni trahison.

Tu es LE GRAND GAGNANT DE LOFT STORY 4 et tu l'as gagné et ca...sans aide de la production.

Autant tu es aimé, autant que tu peux dérangé, tu es quelqu'un de bien et garde ta belle attitude face à la vie.

Merci à toi pour les beaux moments, tu es un gagnant et la vie peut que te sourire.

Tu le mérites pleinement.

POU POU POU POU THOMAS GRAND GAGNANT.

GO GO GO ON VOTES THOMAS, POUR QU'IL RECOIVENT CE QU'IL MÉRITE PLEINEMENT.

Heureuse d'être maman
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

J'ai aussi tout enlever, pour qu'il ait de la bonne énergie

Go go Thomas.    

Blabla, le forum des gens heureux !

tucan
Modeste Jacasseur

Message par tucan »

apbt  a écrit

Moi aussi  
J'ajouterais aussi le fait qu'il est resté très humble, du début jusqu'à la fin, au contraire de tant d'autres lofteurs. C'est une grande qualité qu'il a, malgré son jeune âge. --Message edité par tucan le 2007-12-05 00:21:10--
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

apbt  a écrit

Il va avoir un succès monstre à Place Laurier, ça va être du délire, j'ai hâte que K9 nous en reparle, il est de loin le plus populaire à mon avis! j'aimerais lui donner une poignée de mains me semble

J'y vais jeudi! Pour voir Kim en premier lieu,mais j'aimerais bien rencontrer Thomas,le saluer...

Mais ca me gêne tjs faire ces choses la,j'ai peur de passer pour une vieille groupie fini!

Je vais de ce pas donner mes derniers votes pour Thomas!  

J'aime bcp sa force tranquille,son regarde si pénétrant...Il ferait fondre un glacier! Mais il peut avoir aussi un regarde de tueur que j'hais pas pentoute!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

je vais peut etre imprimé le topic finalement sa va le faire sourir.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Bon matin les fans derniere journee deja    je me sens tres nostalgique. Je voudrais dire merci a tout les fans qui ont jamais lacher et un gros merci a Lélé et Mari Beth davoir tenu le topic   . Merci a jelaime de venir nous donner des nouvelles   et jespere que la prochaine fois elle va venir avec thomas    on lache pas gang et bon gala ce soir  

go go thomas   --Message edité par douce032005 le 2007-12-05 07:39:09--
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

Il ne faut pas lacher , un dernier effort pour faire de THOMAS le grand gagnat il faut que le meilleur gagne

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »