Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)
Modérateur : Elise-Gisèle
Bon matin à toute la gang. Nous aussi à Amos on est en pleine tempête depuis hier. Il est tombé pas loin de 25 cm de neige et ce n'est pas terminé. encore de la caline de m...blanche toute la journée.
C'est le fun de lire la maman à notre beau thomas. Vous avez inculqué de très belles valeurs à votre fils, vous pouvez être très fier de lui.
On se serre les coudes tout le monde on va arrivé à le faire gagner.
C'est le fun de lire la maman à notre beau thomas. Vous avez inculqué de très belles valeurs à votre fils, vous pouvez être très fier de lui.
On se serre les coudes tout le monde on va arrivé à le faire gagner.
Jelaime a écritBonsoir mes amies du domaine
J'étais très très privilègé et heureuse de rencontrer quelque membres ce soir a la Cage aux Sports. Comme vous avez vu, j'ai prise des photos avec la belle LilyPotter57 et aussi avec les belles petites cocottes que j'ai eu le plaisir de jaser avec. Je tien a te dir LilyPotter57 et la belle gang que tu était avec, un gros merci et un gros bisou, je vous apprécie beaucoup.
La soirée a été un succès et j'ai pu acheter un autre 1200 votes pour un total de 3,300 votes en fin de semaine. D'ici mardi, j'espère de pouvoir en mettre un autre 1500 votes. WOW, je suis vraiment emu de la générosité des gens.
Pendant notre soirée a la Cage, j'ai reçu un appelle d'un monsieur de Blainville. Il ma dit qu'il y a un gros group qui supporte Thomas a Blainville. Lui et sa communauté son Cubain et ils adore et supporte Thomas. Si ils lit dans le domaine, je veux aussi lui merci, merci infiniment.
Vous êtes tous une inspirations pour moi, je vous aime beaucoup.
Mille fois Merci..........gros bisous, et bon rêves.
Jelaime xoxo
Bonjour maman Jelaime!
Merci pour les informations, c'est gentil de venir nous écrire un petit mot...
Vous pouvez être très fière de fiston... c'est un jeune homme avec de bonnes valeurs...intègre...il mérite de gagner
À mes yeux il est le grand gagnant de LS4 pour tout ce qu'il a fait mais surtout pour ce qu'il est...une belle personne
Plus que 35hrs et vous pourrez voir Thomas et le serrer dans vos bras...
J'étais très très privilègé et heureuse de rencontrer quelque membres ce soir a la Cage aux Sports. Comme vous avez vu, j'ai prise des photos avec la belle LilyPotter57 et aussi avec les belles petites cocottes que j'ai eu le plaisir de jaser avec. Je tien a te dir LilyPotter57 et la belle gang que tu était avec, un gros merci et un gros bisou, je vous apprécie beaucoup.
La soirée a été un succès et j'ai pu acheter un autre 1200 votes pour un total de 3,300 votes en fin de semaine. D'ici mardi, j'espère de pouvoir en mettre un autre 1500 votes. WOW, je suis vraiment emu de la générosité des gens.
Pendant notre soirée a la Cage, j'ai reçu un appelle d'un monsieur de Blainville. Il ma dit qu'il y a un gros group qui supporte Thomas a Blainville. Lui et sa communauté son Cubain et ils adore et supporte Thomas. Si ils lit dans le domaine, je veux aussi lui merci, merci infiniment.
Vous êtes tous une inspirations pour moi, je vous aime beaucoup.
Mille fois Merci..........gros bisous, et bon rêves.
Jelaime xoxo
Bonjour maman Jelaime!
Merci pour les informations, c'est gentil de venir nous écrire un petit mot...
Vous pouvez être très fière de fiston... c'est un jeune homme avec de bonnes valeurs...intègre...il mérite de gagner
À mes yeux il est le grand gagnant de LS4 pour tout ce qu'il a fait mais surtout pour ce qu'il est...une belle personne
Plus que 35hrs et vous pourrez voir Thomas et le serrer dans vos bras...
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
Mary Beth a écrit
Tu as demandé de pas répondre mais c'est plus fort que moi ...Cela a dû être très difficile pour toi et le partager avec nous dans le Fan Club est une belle marque de confiance.
Je te fais un gros calin et te dis que je t'apprécie énormément.
considères-toi comme ma tite-soeur xxxx
Je n'osais répondre, à sa demande...
Sache K9 que je te comprend et te fais un gros calin ma belle..
Tu as demandé de pas répondre mais c'est plus fort que moi ...Cela a dû être très difficile pour toi et le partager avec nous dans le Fan Club est une belle marque de confiance.
Je te fais un gros calin et te dis que je t'apprécie énormément.
considères-toi comme ma tite-soeur xxxx
Je n'osais répondre, à sa demande...
Sache K9 que je te comprend et te fais un gros calin ma belle..
Anikabella a écritGo Thomas Go!
Je ne crois pas l'information qui a été donné à la page précendante qui disait que Thomas tirait de l'arrière par 17 000 votes... C'est beaucoup trop, voyon don!
Entk. GO THOMAS. J'y crois.
Je pense qu'il vaut mieux passer par dessus les posts avec des chiffres sur les votes
Je ne crois pas l'information qui a été donné à la page précendante qui disait que Thomas tirait de l'arrière par 17 000 votes... C'est beaucoup trop, voyon don!
Je pense qu'il vaut mieux passer par dessus les posts avec des chiffres sur les votes
Anikabella a écritGo Thomas Go!
Moi non plus je n'y crois pas ce ne sont que des chiffres et sur un autre topic les autres supposés chiffres qu'on voit il tire de l'arrière de 1000 votes je crois et ce serait delphine en première position. Mais moi je mets un bémol. Cela sert à faire sortir les votes.
Moi non plus je n'y crois pas ce ne sont que des chiffres et sur un autre topic les autres supposés chiffres qu'on voit il tire de l'arrière de 1000 votes je crois et ce serait delphine en première position. Mais moi je mets un bémol. Cela sert à faire sortir les votes.
Bon matin gang!
Malgré la tempête de neige qui tombe sur nous en ce lundi matin et qui fait que nous demeurons, pour la plupart, dans nos maisons bien au chaud..il ne faut pas oublier de voter...
Un petit sprint avant mercredi pour aller voter...
On lâche pas gang... Thomas sera le grand gagnant de LS4
Soyons positifs... visualisons
GO GO THOMAS GO GO
Malgré la tempête de neige qui tombe sur nous en ce lundi matin et qui fait que nous demeurons, pour la plupart, dans nos maisons bien au chaud..il ne faut pas oublier de voter...
Un petit sprint avant mercredi pour aller voter...
On lâche pas gang... Thomas sera le grand gagnant de LS4
Soyons positifs... visualisons
GO GO THOMAS GO GO
Pour voter Thomas
Par SMS:
Envoyez le numéro choisi au:
56387 (LOFTS)*
Inscrivez le 5 pour Thomas
Par téléphone:
Composez le
1-900-630-loft (5638)*
Faites le 5 pour voter Thomas
Pour voter par internet
loftstory.tqs.ca
" target="_blank">http://www1.loftstory.tqs.ca/ballottage/[/couleur]
Par SMS:
Envoyez le numéro choisi au:
56387 (LOFTS)*
Inscrivez le 5 pour Thomas
Par téléphone:
Composez le
1-900-630-loft (5638)*
Faites le 5 pour voter Thomas
Pour voter par internet
loftstory.tqs.ca
" target="_blank">http://www1.loftstory.tqs.ca/ballottage/[/couleur]
Bon, je viens de voter 14 fois pour Thomas. Il me reste six fois encore mais là je suis tanné.
Ils auraient bien du faire une option pour le nombre de vote au lieu de faire ça un à un.
Mons frère a 30 votes en banque et je lui ai dit de les mettre pour Thomas
Ils auraient bien du faire une option pour le nombre de vote au lieu de faire ça un à un.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys a écritBon, je viens de voter 14 fois pour Thomas. Il me reste six fois encore mais là je suis tanné.
Merci Tiffanys... notre beau Thomas sera le grand gagnant mercredi soir...
Faut pas lâcher gang...
Merci Tiffanys... notre beau Thomas sera le grand gagnant mercredi soir...
Faut pas lâcher gang...
Tiffanys a écritBon, je viens de voter 14 fois pour Thomas. Il me reste six fois encore mais là je suis tanné.
Si on a 20 votes pour un forfait internet, on doit mettre les 20 votes 1 à la fois???? parce que moi j'ai jamais fait ca...
Si on a 20 votes pour un forfait internet, on doit mettre les 20 votes 1 à la fois???? parce que moi j'ai jamais fait ca...
Heureuse d'être maman