Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)
Modérateur : Elise-Gisèle
lilypotter57 a écritCa me fait plaisir pour les photos...j'avais tellement hate de venir vous raconter tout ca. Elle nous a raconté comment c'était quand les mamans sont allées dans LE Loft. Trop cool.
Elle était drôle lorsqu'elle pliait le linge à Thomas...
Ca devait lui faire drôle d'être dans le loft, la ou Thomas est depuis près de 70 jours et qu'elle ne le voit que sur internet ou à la télé...
Elle était drôle lorsqu'elle pliait le linge à Thomas...
Ca devait lui faire drôle d'être dans le loft, la ou Thomas est depuis près de 70 jours et qu'elle ne le voit que sur internet ou à la télé...
Pour voter Thomas
Par SMS:
Envoyez le numéro choisi au:
56387 (LOFTS)*
Inscrivez le 5 pour Thomas
Par téléphone:
Composez le
1-900-630-loft (5638)*
Faites le 5 pour voter Thomas
Pour voter par internet
loftstory.tqs.ca
" target="_blank">http://www1.loftstory.tqs.ca/ballottage/[/couleur]
Par SMS:
Envoyez le numéro choisi au:
56387 (LOFTS)*
Inscrivez le 5 pour Thomas
Par téléphone:
Composez le
1-900-630-loft (5638)*
Faites le 5 pour voter Thomas
Pour voter par internet
loftstory.tqs.ca
" target="_blank">http://www1.loftstory.tqs.ca/ballottage/[/couleur]
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- lilypotter57
lilypotter57 a écritSalut gang...j'arrive de La cage aux sports. C'était vraiment l'fun. J'ai dit à Julie la maman de Thomas "Allo jelaime" Elle s'est mit à rire...je lui ai dit c'est moi lilypotter57 du Domaine Bleu. Ca m'a très touché elle m'a répondu
Le fan-club de Thomas sur le Domaine Bleu est mon soutien depuis que Thomas est dans le Loft. Elle apprécie vraiment tout ce qui se dit ici. Au début elle lisait tout mais maintenant elle vient juste ici dans le fan club. Le papa de Thomas était là aussi très gentil le monsieur, elle est venue nous le présenter. Elle a donné beaucoup de photos de Thomas aux jeunes qui étaient avec nous. Inutile de dire qu'ils ont beaucoup apprécié. Très belle soirée et beaucoup de monde. Je n'ai pas pris beaucoup de photos mais je vous mets celle que j'ai.
Fudge, j'ai manqué ça. J'aurais adoré y être.
Sérieux, Thomas, il fait résonner une corde sensible en moi. Il vient me chercher dans certaines de mes valeurs fondamentales. C'est pour ça que je l'apprécie autant.
Il est le préféré des mes enfants aussi, pour le peu des émissions qu'elles regardent.
Le fan-club de Thomas sur le Domaine Bleu est mon soutien depuis que Thomas est dans le Loft. Elle apprécie vraiment tout ce qui se dit ici. Au début elle lisait tout mais maintenant elle vient juste ici dans le fan club. Le papa de Thomas était là aussi très gentil le monsieur, elle est venue nous le présenter. Elle a donné beaucoup de photos de Thomas aux jeunes qui étaient avec nous. Inutile de dire qu'ils ont beaucoup apprécié. Très belle soirée et beaucoup de monde. Je n'ai pas pris beaucoup de photos mais je vous mets celle que j'ai.
Fudge, j'ai manqué ça. J'aurais adoré y être.
Sérieux, Thomas, il fait résonner une corde sensible en moi. Il vient me chercher dans certaines de mes valeurs fondamentales. C'est pour ça que je l'apprécie autant.
Il est le préféré des mes enfants aussi, pour le peu des émissions qu'elles regardent.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
lilypotter57 a écritJ'essaye de lire le résumé dans l'anti Seb j'ai toujours une vingtaine de pages à rattraper...je crois que je vais abandonner j'espere que je n'ai rien manqué
edit: fautes
Je suis à lire dans l'anti aussi pour le résumé du souper dans le jardin...et je ne suis qu'au début du souper... j'ai du retard...
Je viens de me faire du bon café afin de pouvoir rester éveiller pour lire la suite... je suis accroc juste un peu
edit: fautes
Je suis à lire dans l'anti aussi pour le résumé du souper dans le jardin...et je ne suis qu'au début du souper... j'ai du retard...
Je viens de me faire du bon café afin de pouvoir rester éveiller pour lire la suite... je suis accroc juste un peu
- lilypotter57
lélé a écrit
Je suis en train de siroter une bonne tasse d'eau chaude avec un peu de citron...pour m'aider à digérer tous les nachos au poulet que j'ai mangé
Je suis en train de siroter une bonne tasse d'eau chaude avec un peu de citron...pour m'aider à digérer tous les nachos au poulet que j'ai mangé
pantheredouce a écritCe soir, l'activité "des chaises rouges" s'est terminée par une face-à-face Delphine et Thomas
Le maitrion leur a demandé si ils s'étaient dit qu'ils s'aimaient. La réponse est oui dans les deux cas.
Le maitrion leur a aussi demandé pourquoi ils niaient qu'ils étaient un couple
Il y a un vidéo à la page 41 du résumé officiel
Il vaut la peine d'être vu
Il y a aussi eu un face à face entre Thomas et Sébastien
Le maitrion leur a demandé si ils s'étaient dit qu'ils s'aimaient. La réponse est oui dans les deux cas.
Il y a aussi eu un face à face entre Thomas et Sébastien
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Ce soir, l'activité "des chaises rouges" s'est terminée par une face-à-face Delphine et Thomas
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- lilypotter57
pantheredouce a écritCe soir, l'activité "des chaises rouges" s'est terminée par une face-à-face Delphine et Thomas
Merci pantheredouce
Je vais aller le voir...
Merci pantheredouce
Je vais aller le voir...
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Biche a écritQuelle belle discussion et aveux Thomas et Delphine ça vaut la peine d'aller voir le vidéo mon ti-coeur est revenu à 20 ans que c'est beau et plaisant de voir ces 2 là et thomas son regard je ne me fatigue jamais d ele regarder,il est pénétrant ,il nous entre dedans
et Thomas a super bien parler avec Sebas et Cass dans les 2 affrontements,il a été à la hauterur avec sa franchise et son honnêteté
et Thomas a super bien parler avec Sebas et Cass dans les 2 affrontements,il a été à la hauterur avec sa franchise et son honnêteté
- pantheredouce
- Immortel du Domaine