Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
- Sarah-Jane
Moi je vote pour le mérites, la personne qui l'a mangé le plus durement dans le loft et qui est toujours resté la tête haute et à été honnête...
Et j'ai nommé Thomas, si j'ai suivi avec intéret loft story, et si j'ai pas lâché c'est que thomas, c'est battu, il a été honnête, il m'a surpris par sa grandeur d'ame, il m'a émue, il m'a fait rire, il c'st démarqué, il c'est dépassé, il est resté lui même, il a gardé la tête haute malgré tout les bassesses et le rabaissement que les autres lui ont fait...
Thomas est la légende de loft story 4.
Et j'ai nommé Thomas, si j'ai suivi avec intéret loft story, et si j'ai pas lâché c'est que thomas, c'est battu, il a été honnête, il m'a surpris par sa grandeur d'ame, il m'a émue, il m'a fait rire, il c'st démarqué, il c'est dépassé, il est resté lui même, il a gardé la tête haute malgré tout les bassesses et le rabaissement que les autres lui ont fait...
Thomas est la légende de loft story 4.
Heureuse d'être maman
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
je vais faire un tit hors sujet
j'ai quelque chose que je dois finir cette année et c'est aujourd'hui que je le fais.
Je le fais ici car je vous trouve tous génial.
Il y a un ans mon père est décédé .... il est mort gelé dehors tout seul.... j'était ici quand le l'ai apris, je boucle donc la boucle ici
Sa fait du bien merci de ne pas répliqué afin de ne pas envair le topic.
GO thomas GO
j'ai quelque chose que je dois finir cette année et c'est aujourd'hui que je le fais.
Je le fais ici car je vous trouve tous génial.
Il y a un ans mon père est décédé .... il est mort gelé dehors tout seul.... j'était ici quand le l'ai apris, je boucle donc la boucle ici
Sa fait du bien merci de ne pas répliqué afin de ne pas envair le topic.
GO thomas GO
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- Sarah-Jane
Anikabella a écritEs-ce que Thomas est correcte? Jai pas envie d'aller lire le resume au complet.... Ya tu vraiment le nez casse?
Non, il ne semble pas avoir le nez cassé. nous l'avons vu toute la journée et il ne semble pas trop blessé ni traumatisé. Mail il dit que ca lui fait mal.
C'est un vrai gars et il le prend .... Dans trois jours ca va être fini. Dieu merci... --Message edité par Mary beth le 2007-12-02 19:54:43--
Non, il ne semble pas avoir le nez cassé. nous l'avons vu toute la journée et il ne semble pas trop blessé ni traumatisé. Mail il dit que ca lui fait mal.
C'est un vrai gars et il le prend .... Dans trois jours ca va être fini. Dieu merci... --Message edité par Mary beth le 2007-12-02 19:54:43--