Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)
Modérateur : Elise-Gisèle
Mathy a écritBon matin a tous,
Ce matin j'ai appellé 2 personnes et j'ai venté les mérites de thomas, je leur ai donné le numéro de tel et demander de composez le 5 pour thomas, 1 dollars pour que le bien remporte sur le mal...
Et j'ai demandé que chacun appelle aussi 2 personnes et ainsi de suites pour sauver thomas...
Si ca leur tente, j'oblige pas personne, et ca l'air de marché...j'ai eu un appelle pour me demander si je voulais mettre 1$ et appeller 2 autres personnes...hahahaha
Go on lâche pas, Thomas grand gagnant de loft story 4.
Très beau geste de ta part Mathy... de plus ça fonctionne car tu as reçu un téléphone afin que la chaîne continue...
Ce matin j'ai appellé 2 personnes et j'ai venté les mérites de thomas, je leur ai donné le numéro de tel et demander de composez le 5 pour thomas, 1 dollars pour que le bien remporte sur le mal...
Et j'ai demandé que chacun appelle aussi 2 personnes et ainsi de suites pour sauver thomas...
Si ca leur tente, j'oblige pas personne, et ca l'air de marché...j'ai eu un appelle pour me demander si je voulais mettre 1$ et appeller 2 autres personnes...hahahaha
Go on lâche pas, Thomas grand gagnant de loft story 4.
Très beau geste de ta part Mathy... de plus ça fonctionne car tu as reçu un téléphone afin que la chaîne continue...
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
J'ai une confiance indefectible en la victoire de Thomas, tous les chances sont avec lui. N'a-t-il pas été sauvé 6 fois.
Même si nous sommes un super de Fan Club il ne faut pas croire que nous l'avons sauvé 6 fois à nous tout seul.
Il a une méchante appuie de sa famille, amis et supporteurs mais il est également aimé par bien bien des gens au Québec et aussi au Nouveau-Brunswic. Au Québec on aime les ti-gars comme Thomas.
Alors je ne baisse pas les bras ni pour ca ou autre chose car dans la vrai vie je suis comme ca. Une vraie tête de cochon
Go go Thomas et go le Fan Club
Même si nous sommes un super de Fan Club il ne faut pas croire que nous l'avons sauvé 6 fois à nous tout seul.
Il a une méchante appuie de sa famille, amis et supporteurs mais il est également aimé par bien bien des gens au Québec et aussi au Nouveau-Brunswic. Au Québec on aime les ti-gars comme Thomas.
Alors je ne baisse pas les bras ni pour ca ou autre chose car dans la vrai vie je suis comme ca. Une vraie tête de cochon
Go go Thomas et go le Fan Club
apbt a écrit
Pour ma part je sais pas si je suis normale mais je ne suis pas plus affectée que ça, je veux que Thomas gagne et pour le reste je suis certaine que ça va passer ou casser, là-dessus on n'a aucun pouvoir
Pour ma part je sais pas si je suis normale mais je ne suis pas plus affectée que ça, je veux que Thomas gagne et pour le reste je suis certaine que ça va passer ou casser, là-dessus on n'a aucun pouvoir
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
- Sarah-Jane
- Sarah-Jane
apbt a écrit
Tout ce que je veux c'est de voir Thomas heureux lorsqu'il gagnera mercredi... voir briller ses yeux... sauter de joie et de bonheur...il le mérite grandement
Tout ce que je veux c'est de voir Thomas heureux lorsqu'il gagnera mercredi... voir briller ses yeux... sauter de joie et de bonheur...il le mérite grandement
lélé a écrit
moumour
Je ne savais que tu étais une fan de Thomas
Te connaissant un petit peu, je m'en doutais bien...
Bienvenue dans le Fans Club de Thomas douce moumour
Allooooooooo!Tite Lélé
Biensure que je suis fan de Thomas,c'est mon ti namour depuis le debut
C'est vrai que tu me connais un brin hein
Bonne journée ma petite tourloune xxx
moumour
Je ne savais que tu étais une fan de Thomas
Te connaissant un petit peu, je m'en doutais bien...
Bienvenue dans le Fans Club de Thomas douce moumour
Allooooooooo!Tite Lélé
Biensure que je suis fan de Thomas,c'est mon ti namour depuis le debut
C'est vrai que tu me connais un brin hein
Bonne journée ma petite tourloune xxx
julie34 a écrit il parle de notre beau Thomas dans le journal de montreal ... il a la photo de lui et de Sebastien ..
et en gros il disent que c les vaingeur de loft story 4 mes malheureusement il a seulemnt un gagnant ...
alors on doit continuer a voter pour Thomas ..
J'aimerais ça voir l'article, à moins que ça se retrouve sur le topic de Nick
Merci à toi Julie pour cette info!
et en gros il disent que c les vaingeur de loft story 4 mes malheureusement il a seulemnt un gagnant ...
alors on doit continuer a voter pour Thomas ..
J'aimerais ça voir l'article, à moins que ça se retrouve sur le topic de Nick
Merci à toi Julie pour cette info!