Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)

Modérateur : Elise-Gisèle

lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

lilypotter57  a écrit

Bin c'est sûr que je vais venir vous mettre ça ici....ca va être le fun comme soirée. J'espère qu'il va y avoir plein de monde

J'ai déjà hâte à ton retour pour voir les photos et un petit résumé de la soirée  

Je te souhaite une soirée le fun, beaucoup de plaisirs avec plein plein de monde...  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je pensais gang qu'on pourrait se concentrer ici pour le temps qu'il reste à la game? c'est une bonne idée? J'ai besoin d'énergies positives pour le sprint final on dirait  
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

apbt  a écrit

Elle doit pas être la seule, y a des moteurs qui devaient virer ''carré'' ce matin de bonne heure

Virer carré...je l'entend souvent celle la...  

lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

apbt  a écritJe pensais gang qu'on pourrait se concentrer ici pour le temps qu'il reste à la game? c'est une bonne idée? J'ai besoin d'énergies positives pour le sprint final on dirait    

Bonne idée...  

Voici une image faite spécialement pour émettre une énergie positive et ressourçante maximum.  

lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

Anaisse à fait une correction au titre du topic...  

Plus de 325 membres...

On lâche pas gang... tout ceux qui sont fans de Thomas venez vous inscrire en grand nombre...  

GO GO THOMAS GO GO    

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

lélé  a écrit

Bonne idée...  

Voici une image faite spécialement pour émettre une énergie positive et ressourçante maximum.  

WoW! c'est vraiment beau, je la trouve ressourcante et apaisante ton image Lélé, merci!

J'ai décidé de lâcher prise sur ce qui allait arriver, ça ne changera rien sur le cours des choses de toute façon. Je vais voter et supporter Thomas comme je le fais depuis le début et jaser avec vous mes fans préférés, y a du bon monde ici, je suis contente de vous lire chaque jour .
Je ne sais pas si je vais garder ma zénitude jusqu'à la fin mais je vais essayer très très fort

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

lélé  a écrit

C'est cute de les voir tous les deux...

Je suis matante kétaine et je l'assume  

moi aussi j'lai trouve cute.......donc je suis Kétaine est fière de l'être      
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

apbt  a écrit
WoW! c'est vraiment beau, je la trouve ressourcante et apaisante ton image Lélé, merci!

J'ai décidé de lâcher prise sur ce qui allait arriver, ça ne changera rien sur le cours des choses de toute façon. Je vais voter et supporter Thomas comme je le fais depuis le début et jaser avec vous mes fans préférés, y a du bon monde ici, je suis contente de vous lire chaque jour .
Je ne sais pas si je vais garder ma zénitude jusqu'à la fin mais je vais essayer très très fort

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

lélé  a écritAnaisse à fait une correction au titre du topic...  

Plus de 325 membres...

On lâche pas gang... tout ceux qui sont fans de Thomas venez vous inscrire en grand nombre...  

GO GO THOMAS GO GO      

Wowwwwwwwwwww 325 membres c'est quelque chose.........donc juste ici sur le bleu nous sommes 325 personne qui peut aider notre beau thomas a gagné cette final.....La semaine passé j'ai eu un moment de déprime je me disais que Thom seras battue par la chose en final.....mais aujourd'hui je suis hyper confiante et je vais arreter de me fier au sondage sur le DB apres tout le DB cé pas le Quebec en entier!!
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

sasa : Seb ne va PAS gagner

j'en suis certaine

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

apbt  a écritJe pensais gang qu'on pourrait se concentrer ici pour le temps qu'il reste à la game? c'est une bonne idée? J'ai besoin d'énergies positives pour le sprint final on dirait    

Effectivement ma belle a trois jours de la final....Il faut serrer les coudes!!

Je ne sais pas si je l'ai deja dit....mais l'an passé j'ai eu un big coup de coeur pour Kim et jamais je n'aurais pensé aimé autant un autres lofteur...mais Thomas dans mon EStime est au même stade que Kim......Je l'adore c'te gars malgrés tout la merde qu'il c'est passé contre lui il n'a jamais baissé les bras il c'est rendu dans les finaliste je lui lève mon chapeau!!

Et koi qu'il arrive mercredi dans mon coeur Thomas seras gagnant!!
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

apbt  a écrit

C'est ce que je pense aussi...et j'espère rester zen jusqu'à la fin...j'y travaille depuis une couple de jour...

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

pantheredouce  a écritsasa : Seb ne va PAS gagner

j'en suis certaine

J'espère que tu as raison ma chère....Et j'te jure que je reprend confiance de jours en jours !!
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

lélé  a écrit

C'est ce que je pense aussi...et j'espère rester zen jusqu'à la fin...j'y travaille depuis une couple de jour...

tu va y arrivé j'en suis certainne.....tu es une fans de thomas donc tu a de la persèvérence!!
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Mathy  a écritBon matin a tous,

Ce matin j'ai appellé 2 personnes et j'ai venté les mérites de thomas, je leur ai donné le numéro de tel et demander de composez le 5 pour thomas, 1 dollars pour que le bien remporte sur le mal...

Et j'ai demandé que chacun appelle aussi 2 personnes et ainsi de suites pour sauver thomas...

Si ca leur tente, j'oblige pas personne, et ca l'air de marché...j'ai eu un appelle pour me demander si je voulais mettre 1$ et appeller 2 autres personnes...hahahaha

Go on lâche pas, Thomas grand gagnant de loft story 4.

Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Bon matin a tous,

Ce matin j'ai appellé 2 personnes et j'ai venté les mérites de thomas, je leur ai donné le numéro de tel et demander de composez le 5 pour thomas, 1 dollars pour que le bien remporte sur le mal...

Et j'ai demandé que chacun appelle aussi 2 personnes et ainsi de suites pour sauver thomas...

Si ca leur tente, j'oblige pas personne, et ca l'air de marché...j'ai eu un appelle pour me demander si je voulais mettre 1$ et appeller 2 autres personnes...hahahaha

Go on lâche pas, Thomas grand gagnant de loft story 4.

Heureuse d'être maman
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

sasa 30  a écrit

Wowwwwwwwwwww 325 membres c'est quelque chose.........donc juste ici sur le bleu nous sommes 325 personne qui peut aider notre beau thomas a gagné cette final.....La semaine passé j'ai eu un moment de déprime je me disais que Thom seras battue par la chose en final.....mais aujourd'hui je suis hyper confiante et je vais arreter de me fier au sondage sur le DB apres tout le DB cé pas le Quebec en entier!!

J'ai aussi eu un petit moment de déprime...mais depuis quelques jours je suis très confiante et positive...  

Les sondages je n'y crois pas vraiment... de même que le Top Lofteur et coup de Coeur... car certain se font un plaisir d'aller voter de façon régulière, plusieurs fois par jour..

Ce qui me fait dire ça... ce sont les gens avec qui nous avons de bonnes discussions sur LS, les gens que je rencontre ici et la... ceux de ma famille, ceux que mon conjoint voit tous les jours...

Par exemple, hier soir lors de la parade, tous disait vouloir Thomas grand gagnant et votait pour lui... Fiston, qui ne va pas sur internet et ne regarde pas toutes les quotidiennes... disait que Thomas allait gagner... Vendredi soir ma fille à fait une petite soirée ici avec ses copains/es... tous disait qu'il était le meilleur de par son honnêteté dans le jeu, son calme et bien sur son charme...

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

lélé  a écrit

J'ai aussi eu un petit moment de déprime...mais depuis quelques jours je suis très confiante et positive...  

Les sondages je n'y crois pas vraiment... de même que le Top Lofteur et coup de Coeur... car certain se font un plaisir d'aller voter de façon régulière, plusieurs fois par jour..

Ce qui me fait dire ça... ce sont les gens avec qui nous avons de bonnes discussions sur LS, les gens que je rencontre ici et la... ceux de ma famille, ceux que mon conjoint voit tous les jours...

Par exemple, hier soir lors de la parade, tous disait vouloir Thomas grand gagnant et votait pour lui... Fiston, qui ne va pas sur internet et ne regarde pas toutes les quotidiennes... disait que Thomas allait gagner... Vendredi soir ma fille à fait une petite soirée ici avec ses copains/es... tous disait qu'il était le meilleur de par son honnêteté dans le jeu, son calme et bien sur son charme...

Ca fais du bien de lire ca .......Caline que je lui souhaite la victoire mausus il a survécu a 6 ballotage il me semble qu'il le mérite haut la mains.......Bonne journée ma gang favorite !!
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

pantheredouce  a écritsasa : Seb ne va PAS gagner

j'en suis certaine

lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

sasa 30  a écrit

Effectivement ma belle a trois jours de la final....Il faut serrer les coudes!!

Je ne sais pas si je l'ai deja dit....mais l'an passé j'ai eu un big coup de coeur pour Kim et jamais je n'aurais pensé aimé autant un autres lofteur...mais Thomas dans mon EStime est au même stade que Kim......Je l'adore c'te gars malgrés tout la merde qu'il c'est passé contre lui il n'a jamais baissé les bras il c'est rendu dans les finaliste je lui lève mon chapeau!!

Et koi qu'il arrive mercredi dans mon coeur Thomas seras gagnant!!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »