Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)
Modérateur : Elise-Gisèle
Bonne journée à vous tous rempli de soleil ,d'amour et de bonne entente
IL FAUT voter pour Thomas faites le 5 ne lâchons pas il faut s'unir dans ce sprint final
Hors sujet:
J'ai peur que mon ti-coeur aiit mal lorsqu'il sortire du loft ,hier au coucher Delph disait à ÉLo que plus les jours avancait plus elle avait peur au sujet de tHomas et ellle,elle a dit je suis toute mêlée,je ne sais plus
Pauvre ti-pit je crois qu'une mauvaise surprise l'attend de la part de sa douce (j'ai toujours pensé qu'il était beaucoup plus amoureux que Delph l'était envers lui et avec ce qu'elle a dit je crois que sa confirme ma pensée)
AIDONS THOMAS POUR LA FINALE
DÉCLARONS LE GAGNANT DE L.S.4
GO GO GO MON TI-THOM ON NE TE LAISSERAS PAS TOMBER
IL FAUT voter pour Thomas faites le 5 ne lâchons pas il faut s'unir dans ce sprint final
Hors sujet:
J'ai peur que mon ti-coeur aiit mal lorsqu'il sortire du loft ,hier au coucher Delph disait à ÉLo que plus les jours avancait plus elle avait peur au sujet de tHomas et ellle,elle a dit je suis toute mêlée,je ne sais plus
Pauvre ti-pit je crois qu'une mauvaise surprise l'attend de la part de sa douce (j'ai toujours pensé qu'il était beaucoup plus amoureux que Delph l'était envers lui et avec ce qu'elle a dit je crois que sa confirme ma pensée)
GO GO GANG ON LACHE PAS !!!
ON LACHE PAS NOTRE TOM !
on oublie pas de voter, même 1$ c'est Bon !
et on vote pour les 9 semaines là, pas pour la dernière semaine, faut se rappeler de tout depuis la première semaine, tout ce que Tom a subi et comment il est resté calme, serein, diplomate, polie, agréable à vivre, etc. Il n'insulte personne ou ne ridiculise personne, ne juge personne, ne se garroche pas partout à grimper dans les décors Et ça ne l'empêche pas de réfléchir et d'analyser à sa façon.
GO GO THOMAS GO ! --Message edité par pharos le 2007-12-01 09:07:00--
ON LACHE PAS NOTRE TOM !
et on vote pour les 9 semaines là, pas pour la dernière semaine, faut se rappeler de tout depuis la première semaine, tout ce que Tom a subi et comment il est resté calme, serein, diplomate, polie, agréable à vivre, etc. Il n'insulte personne ou ne ridiculise personne, ne juge personne, ne se garroche pas partout à grimper dans les décors Et ça ne l'empêche pas de réfléchir et d'analyser à sa façon.
GO GO THOMAS GO ! --Message edité par pharos le 2007-12-01 09:07:00--
Parce que l'esprit ne rime pas avec mépris et l'intelligence avec médisance, VOTONS THOMAS !
Si Thomas est un chat, Seb est la tique sur son dos, SORTONS LE RAID !
pharos a écritGO GO GANG ON LACHE PAS !!!
ON LACHE PAS NOTRE TOM !
on oublie pas de voter, même 1$ c'est non !
GO GO THOMAS GO !
Oui, il a été pas mal éprouvé durant toute la saison, et même si l'emphase est mise actuellement sur d'autres lofteurs je pense quand même que ses fans continuent de voir son apport considérable à LS cette année, s.v.p. un ptit coup de pouce à notre lofteur favori!!
**1-900-630-5638 faites le 5 pour le 5 décembre**
ON LACHE PAS NOTRE TOM !
on oublie pas de voter, même 1$ c'est non !
GO GO THOMAS GO !
Oui, il a été pas mal éprouvé durant toute la saison, et même si l'emphase est mise actuellement sur d'autres lofteurs je pense quand même que ses fans continuent de voir son apport considérable à LS cette année, s.v.p. un ptit coup de pouce à notre lofteur favori!!
**1-900-630-5638 faites le 5 pour le 5 décembre**
apbt a écritBon samedi matin fans de Thomas
Passez une superbe journée, ici il a beaucoup neigé cette nuit et ce matin, sans exagération 6-7 pouces, c'est quelque chose...
Bon j'ai un r.v. chez ma coiffeuse, je vous laisse des captures d'écran que j'ai pris ça et là sur le forum hier soir, certaines de Sparky et/ou de Fripono, bye bye!!
Bonne journée apbt!
Merci pour les photos
Bon rendez-vous chez ta coiffeuse
Ici aussi il a neigé beaucoup...tellement que la gratte a passer tard hier soir et repassé tôt ce matin
Le paysage va être super pour la parade du Père Noel qui a lieu cet après midi dans mon coin.
Passez une superbe journée, ici il a beaucoup neigé cette nuit et ce matin, sans exagération 6-7 pouces, c'est quelque chose...
Bon j'ai un r.v. chez ma coiffeuse, je vous laisse des captures d'écran que j'ai pris ça et là sur le forum hier soir, certaines de Sparky et/ou de Fripono, bye bye!!
Bonne journée apbt!
Merci pour les photos
Bon rendez-vous chez ta coiffeuse
Ici aussi il a neigé beaucoup...tellement que la gratte a passer tard hier soir et repassé tôt ce matin
Le paysage va être super pour la parade du Père Noel qui a lieu cet après midi dans mon coin.
Biche a écritBonne journée à vous tous rempli de soleil ,d'amour et de bonne entente
Hors sujet:
Bonne journée ensoleillée Biche!
On lâche pas... un p'tit vote peut changer bien des choses...
Hors sujet:
Bonne journée ensoleillée Biche!
On lâche pas... un p'tit vote peut changer bien des choses...
pharos a écritGO GO GANG ON LACHE PAS !!!
ON LACHE PAS NOTRE TOM !
GO GO THOMAS GO !
Bonne journée pharos!
Il a été lui même durant tout le temps de LS...
Il mérite d'être le grand gagnant pour tout ce quil a fait et tout ce qu'il a subit ( 6 ballotages + la finale)...
On vote gang... GO THOMAS GO
ON LACHE PAS NOTRE TOM !
GO GO THOMAS GO !
Bonne journée pharos!
Il a été lui même durant tout le temps de LS...
Il mérite d'être le grand gagnant pour tout ce quil a fait et tout ce qu'il a subit ( 6 ballotages + la finale)...
On vote gang... GO THOMAS GO
Pour voter Thomas]
Par SMS:
Envoyez le numéro choisi au:
56387 (LOFTS)*
Inscrivez le 5 pour Thomas
Par téléphone:
Composez le
1-900-630-loft (5638)*
Faites le 5 pour voter Thomas
Pour voter par internet
loftstory.tqs.ca
" target="_blank">http://www1.loftstory.tqs.ca/ballottage/[/couleur]
Par SMS:
Envoyez le numéro choisi au:
56387 (LOFTS)*
Inscrivez le 5 pour Thomas
Par téléphone:
Composez le
1-900-630-loft (5638)*
Faites le 5 pour voter Thomas
Pour voter par internet
loftstory.tqs.ca
" target="_blank">http://www1.loftstory.tqs.ca/ballottage/[/couleur]
-
- Illustre Pie
-
- Modeste Jacasseur
nefertitye a écritBonjour tout le monde
Je vous souhaite de passer une excellente journée remplie de pleines de bonnes choses.
Continuons notre route et nous gagnerons la finale ,quant à moi je viens tout juste de revoter pour notre Thomas d'amour.
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO THOMAS D'AMOUR
Bonne journée nefertitye
La route est belle... alors votons THomas
Je vous souhaite de passer une excellente journée remplie de pleines de bonnes choses.
Continuons notre route et nous gagnerons la finale ,quant à moi je viens tout juste de revoter pour notre Thomas d'amour.
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO THOMAS D'AMOUR
Bonne journée nefertitye
La route est belle... alors votons THomas
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Mary Beth a écrit
Je viens de voter un autre forfait coloc.
C'est un cadeau de mes trois fils qui savent que leur maman aime le beau Thomas
Je revote toujours aussi avant le spécial du mercredi , ca fait baisser mon stresse..
Je vous souhaite à tous et toutes une belle et bonne journée...A+
Sont fins tes fistons Marybeth
Je viens de voter un autre forfait coloc.
C'est un cadeau de mes trois fils qui savent que leur maman aime le beau Thomas
Je revote toujours aussi avant le spécial du mercredi , ca fait baisser mon stresse..
Je vous souhaite à tous et toutes une belle et bonne journée...A+
Sont fins tes fistons Marybeth
Je viens de placer tous le restant de mes votes pour Thomas
J'ai lu un article la semaine dernière(souviens pas si c'est magazine ou journal) et Christelle a dit que Thomas était le coup de coeur des gens et qu'elle s'est rendu compte qu'il est très aimé du public.
. --Message edité par belle_cécille le 2007-12-01 10:47:53--
J'ai lu un article la semaine dernière(souviens pas si c'est magazine ou journal) et Christelle a dit que Thomas était le coup de coeur des gens et qu'elle s'est rendu compte qu'il est très aimé du public.
. --Message edité par belle_cécille le 2007-12-01 10:47:53--
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
belle_cécille a écritJe viens de placer tous le restant de mes votes pour Thomas
J'ai lu un article la semaine dernière(souviens pas si c'est magazine ou journal) mais Christelle a dit que Thomas était le coup de coeur des gens et qu'elle s'est rendu compte qu'il est très aimé du public.
.
C'est certain ça!
J'ai lu un article la semaine dernière(souviens pas si c'est magazine ou journal) mais Christelle a dit que Thomas était le coup de coeur des gens et qu'elle s'est rendu compte qu'il est très aimé du public.
.
C'est certain ça!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine