Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
-
- Intronisé au Panthéon
bizou37 a écrit
en tout cas, c'est pas un 2 de pique comme Sebas disait au début
Je ne l'ai jamais cru...je me demande même si Sébastien le croit lui-même. Il manque de culture générale, il est habitué de marcher au feelings, au guts...mais c'est un gars qui réfléchit beaucoup aussi, il a juste moins la tournure verbale de transmettre ses réflexions. Je l'aime bien Thomas pour tout dire. ;)
en tout cas, c'est pas un 2 de pique comme Sebas disait au début
Je ne l'ai jamais cru...je me demande même si Sébastien le croit lui-même. Il manque de culture générale, il est habitué de marcher au feelings, au guts...mais c'est un gars qui réfléchit beaucoup aussi, il a juste moins la tournure verbale de transmettre ses réflexions. Je l'aime bien Thomas pour tout dire. ;)
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Moi si je veux être membre, please.....et bonjour à maman Thomas! Faut surtout pas sans faire du bitchage c'est que la popularité de Thomas dérange et inquiète les adversaires --Message edité par ceuzesqui le 2007-11-28 06:37:01--
Faudrait changer l'air dans l'loft !!! Ça vedge, même le maître , mais sur DB nos résumeurs et capteurs d'images et de vidéos sont en feu !
-
- Seigneur de la Causerie
- Sarah-Jane
- chanouille
- Magicien des Mots
- Sarah-Jane
- chanouille
- Magicien des Mots
Martie a écrit
c'est la maman de Thomas elle même qui a poster le message, je vais luis faire part de ton bonjour puisque elle vas avoir une autre grosse journée demain, Merci a tous pour vos encouragement et votre support, Go Thomas Go.
Bonjour Martie!
Peux-tu lui dire un beau bonjour de la part de tous les membres du Fan Club s'il-te-plaît? ... et surtout lui dire qu'on l'aime son p'tit Thomas et qu'on lui fera pas mal
c'est la maman de Thomas elle même qui a poster le message, je vais luis faire part de ton bonjour puisque elle vas avoir une autre grosse journée demain, Merci a tous pour vos encouragement et votre support, Go Thomas Go.
Bonjour Martie!
Peux-tu lui dire un beau bonjour de la part de tous les membres du Fan Club s'il-te-plaît? ... et surtout lui dire qu'on l'aime son p'tit Thomas et qu'on lui fera pas mal