Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)
Modérateur : Elise-Gisèle
marty-loft a écrit Posté le 26/11/2007 22:08:30
26 Nov à 21h:
Séb 4779 //
Thomas 3938 //
Cass 2228 //
Mathieu R 1712
les chiffres a Tonylicious, pour ce que ca vaut. On vote arretez pas, Thomas vas se retrouver en finale.
sa me fais rire
moi je peut faire la meme chose
thomas 4779 //
cass 3938 //
mathieu 2228 //
seb 1712
sa dépend juste de qui les écrit
26 Nov à 21h:
Séb 4779 //
Thomas 3938 //
Cass 2228 //
Mathieu R 1712
les chiffres a Tonylicious, pour ce que ca vaut. On vote arretez pas, Thomas vas se retrouver en finale.
sa me fais rire
moi je peut faire la meme chose
thomas 4779 //
cass 3938 //
mathieu 2228 //
seb 1712
sa dépend juste de qui les écrit
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
marty-loft a écrit Posté le 26/11/2007 22:08:30
26 Nov à 21h:
Séb 4779 //
Thomas 3938 //
Cass 2228 //
Mathieu R 1712
Je peux vous en sortir moi aussi des chiffres
Désolée, mais comme tu dis ça vaut ce que ça vaut! je préfère voter et attendre que de me fier sur des chiffres bidon
26 Nov à 21h:
Séb 4779 //
Thomas 3938 //
Cass 2228 //
Mathieu R 1712
Je peux vous en sortir moi aussi des chiffres
Désolée, mais comme tu dis ça vaut ce que ça vaut! je préfère voter et attendre que de me fier sur des chiffres bidon
J'arrive du travail.
Juste pour dire qu'il faut pas 'sous estimé' Mathieu.R.
On sait jamais, alors go go go pour les votes à Thomas.
Pis gardez en pour la finale là...han?
On es une gang de filles à la job et on va prendre le gros forfait à la fin, et j'espère vraiment que 'Les cages aux sports', de partout contribueront.
Moi si dans ma ville il y a quelque chose (cage aux sports), j'y vais c'est certain.
On sait jamais, alors go go go pour les votes à Thomas.
Pis gardez en pour la finale là...han?
On es une gang de filles à la job et on va prendre le gros forfait à la fin, et j'espère vraiment que 'Les cages aux sports', de partout contribueront.
Moi si dans ma ville il y a quelque chose (cage aux sports), j'y vais c'est certain.
Blabla, le forum des gens heureux !
Rebelle a écrit J'arrive du travail.
Si jamais tu as des nouvelles concernant la Cage sur la rive-sud de Mtl, fait le nous savoir!!!!! on est beaucoup ici!
*N'oubliez pas de voter !! MathR n'a jamais été au ballotage*
Si jamais tu as des nouvelles concernant la Cage sur la rive-sud de Mtl, fait le nous savoir!!!!! on est beaucoup ici!
mllecoconut a écrit
Je pense qu'il faut aussi voter Thomas car il n'a même pas de combinaison et Delp au moins en a une. Et surtout pour déloger Séb il faut vraiment miser sur le plus fort entre thom et Delp. c'est plate mais rendu ou on en est, c'est déloger Seb le plus important. Ca serait vraiment déprimant qu'il gagne.
Moi j'ai toujours voulu voter pour Cass, mais je sais qu'il n'a pas vraiment de chance pour la finale. Je votrai Thom même si j'aime beaucoup Delph. Il faut pas qu'un gars avec un jeu aussi négatif comme celui de Seb gagne. Votons Tom.
Il est essentiel de voter pour Thomas parce qu'on aime Thomas et pas parce qu'on n'aime pas untel ;)
Je pense qu'il faut aussi voter Thomas car il n'a même pas de combinaison et Delp au moins en a une. Et surtout pour déloger Séb il faut vraiment miser sur le plus fort entre thom et Delp. c'est plate mais rendu ou on en est, c'est déloger Seb le plus important. Ca serait vraiment déprimant qu'il gagne.
Moi j'ai toujours voulu voter pour Cass, mais je sais qu'il n'a pas vraiment de chance pour la finale. Je votrai Thom même si j'aime beaucoup Delph. Il faut pas qu'un gars avec un jeu aussi négatif comme celui de Seb gagne. Votons Tom.
Il est essentiel de voter pour Thomas parce qu'on aime Thomas et pas parce qu'on n'aime pas untel ;)
chainsaw a écrit
Crains pas mes votes sont déjà là.
Tu reste à Brossard?
Moi à Ste-Catherine près de Saint-Constant et demain je vais m'informé car j'ai un ami qui travaille là.
Mais ceux qui sont du coin de Thomas, peut-être qu'ils pourraient nous le dire?
Tu reste à Brossard?
Moi à Ste-Catherine près de Saint-Constant et demain je vais m'informé car j'ai un ami qui travaille là.
Blabla, le forum des gens heureux !
Rebelle a écrit
Tu reste à Brossard?
J'habite près du boul. Taschereaux. Pourrais-tu revenir demain nous le faire savoir ou m'envoyez un message privé??? Si tu peux t'informer s'il est au courant pour quoi que ce soit...MERCI
Tu reste à Brossard?
J'habite près du boul. Taschereaux. Pourrais-tu revenir demain nous le faire savoir ou m'envoyez un message privé??? Si tu peux t'informer s'il est au courant pour quoi que ce soit...MERCI
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
Zabinette a écrit
il se termine demain le vote ;)
http://www1.loftstory.tqs.ca/
Je ne vois pas les ballotés à nulle part
il se termine demain le vote ;)
http://www1.loftstory.tqs.ca/
Je ne vois pas les ballotés à nulle part