Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)
Modérateur : Elise-Gisèle
Melsy4 a écritBonjoru groupe!
Je suis de retour de vacances. Bien heureuse de voir notre petit Thomas toujours bien la et souriant.
Je vais mettre 2 petits votes pour lui cette semaine sûrement!
Bonne journée
J'espère que tu as fait un bon voyage!
Ben oui Thomas est toujours là et jusqu'au 5 déc. comme on le pensait LoL
Bon retour!!
Je suis de retour de vacances. Bien heureuse de voir notre petit Thomas toujours bien la et souriant.
Je vais mettre 2 petits votes pour lui cette semaine sûrement!
Bonne journée
J'espère que tu as fait un bon voyage!
Ben oui Thomas est toujours là et jusqu'au 5 déc. comme on le pensait LoL
Bon retour!!
pantheredouce a écritquand les mères ont visité le loft hier, la mère de delphine et celle de thomas ont parlé de Delphine et Thomas: elles ne sont pas du tout nerveuses !
mère de Thomas : ca donnera ce que ca donnera, la petite romance de delphine (et Thomas)
elles rient : on va peut-être être invité aux noces
Elles font des farces: ils vont faire de futurs petits lofteurs
mère de Delphine : honnêtement, je trouve ça beau, après, ce qui va se passer, on n'est pas maitre
mère de Thomas: je ne me suis jamais mêlée des affaires de coeur de mon gars, l'avenir nous le dira.
Ça voudrait dire que les mères ont parlé on maître! aww j'espère tellement qu'il vont le montrer a soir
mère de Thomas : ca donnera ce que ca donnera, la petite romance de delphine (et Thomas)
mère de Delphine : honnêtement, je trouve ça beau, après, ce qui va se passer, on n'est pas maitre
mère de Thomas: je ne me suis jamais mêlée des affaires de coeur de mon gars, l'avenir nous le dira.
Ça voudrait dire que les mères ont parlé on maître! aww j'espère tellement qu'il vont le montrer a soir
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
pantheredouce a écritquand les mères ont visité le loft hier, la mère de delphine et celle de thomas ont parlé de Delphine et Thomas: elles ne sont pas du tout nerveuses !
Merci pantheredouce
J'espère qu'il vont nous montrer un petit bout de leur conversation... je trouve ca le fun que les mamans se soient parlés
Merci pantheredouce
J'espère qu'il vont nous montrer un petit bout de leur conversation... je trouve ca le fun que les mamans se soient parlés