Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)

Modérateur : Elise-Gisèle

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

si ya un moderateur qui passe yen a un qui samuse a nous narguer ici et dans lanti fan de seb merci  
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

Daisy200  a écritmon vote est fait et il est allé a Thomas
Voté Thomas!!!!!

Super Daisy200  

lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

apbt  a écrit

Fais-toi en pas avec ça, on est habitués astheure! Thomas dérange pas juste dans le loft on dirait!!

DANET
Manitou de la Parlotte

Message par DANET »

oupsssss! j'avais oubliée de mentionner que mon vote est fait
https://lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

SXiorc  a écritje me suis inscrit au DB seulement pour vous dire a quel point thomas me répugne!!!

quel être déguelass

.. on devrait lenfermer en prison pour plusieurs année... il conduit saout .. manque de tuer des gens .. et il réclame constament de l'alcool dans le loft...

jespere quil sera enfermer!!!

batteur de femme, aucun respect, ne pense qu'à lui

tabarnouche, le connais-tu personnellement pour poser des accusations aussi extrêmes, tu l'as espionné durant toute sa vie pour savoir ca? si tes accusations étaient fondées jpense qu'il aurait un casier judiciaire pis qu'il serait pas à loft story présentement tellement c'est extrême. moi jcomprend pas ca qu'on soit pas capable de reconnaîter la bonté en ce gars-là. s'il va voir plusieurs fille c'est un player qui crosse toutes les filles, s'il s'attache à une fille il la manipule. tant qu'à faire s'il respire c'est un voleur pace qu'il gaspille notre oxygène. s'il fallait juger tout le monde de cette façon on serait tous en prison à l'heure qu'il est.

shes_gorgeous
Stagiaire

Message par shes_gorgeous »

Rajoutez-moi , je l'avoue que Thomas étais pas dans mes coup de coeur des le debut parce que c'était du genre le gars avec qui je sortirais jamais mais avec qui j'aurais une attirance ou un crush je le trouve cute pis je comprend pas pourquoi le monde est toujour apres son dos pis il monte de plus en plus dans mon estime =)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ded1111  a écrit

tabarnouche, le connais-tu personnellement pour poser des accusations aussi extrêmes, tu l'as espionné durant toute sa vie pour savoir ca? si tes accusations étaient fondées jpense qu'il aurait un casier judiciaire pis qu'il serait pas à loft story présentement tellement c'est extrême. moi jcomprend pas ca qu'on soit pas capable de reconnaîter la bonté en ce gars-là. s'il va voir plusieurs fille c'est un player qui crosse toutes les filles, s'il s'attache à une fille il la manipule. tant qu'à faire s'il respire c'est un voleur pace qu'il gaspille notre oxygène. s'il fallait juger tout le monde de cette façon on serait tous en prison à l'heure qu'il est.

Un modo va s'en occuper Ded1111
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

DANET  a écritoupsssss! j'avais oubliée de mentionner que mon vote est fait  

Super DANET!    

Faut pas lâcher gang...    
Thomas s'en va en finale  

GO GO THOMAS GO GO

lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

shes_gorgeous  a écritRajoutez-moi , je l'avoue que Thomas étais pas dans mes coup de coeur des le debut parce que c'était du genre le gars avec qui je sortirais jamais mais avec qui j'aurais une attirance ou un crush je le trouve cute pis je comprend pas pourquoi le monde est toujour apres son dos pis il monte de plus en plus dans mon estime =)  

Bienvenue dans le Fans Club de Thomas shes_gorgeous

J'ajoute ton nom à la liste  

lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

**** J'ai fait une tentative afin de mettre la liste des membres à jour comme Mary Beth m'a demandé et le fesait si bien  Si votre nom n'est pas sur la liste, m'avertir et je vais corriger le tout... Merci de comprendre ****

DANET
Manitou de la Parlotte

Message par DANET »

mon nom est pas la
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Si ça vous dit de voter pour Thom sur le site officiel de TQS, voici le lien pour le coup de coeur:
http://www2.loftstory.tqs.ca/coupdecoeur/

Ballotage:
http://www2.loftstory.tqs.ca/ballottage/

EN ROUTE VERS LA FINALE, THOMAS ON EST AVEC TOI XXXXXXX

lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

Juste un petit mot gang pour vous demander d'ignorer les messages agressifs... passer par dessus, c'est la meilleure chose à faire...  ;)

Les modérateurs vont faire ce qu'il faut...

Je comprend que parfois c'est difficile, qu'on se sent attaqué, insulté, qu'on s'enrage, ect...mais ça serre absolument à rien... sauf nous mettre en rogne et en bouille et  ça nous fait oublier le but de LS qui est de s'amuser et de profiter des bons moments que nous fait partager Thomas dans le Loft...  

--Message edité par lélé le 2007-11-24 23:00:43--

lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

DANET  a écrit    

mon nom est pas la  

OUpsss.. je corrige le tout immédiatement ma belle DANET  

C'est fait   --Message edité par lélé le 2007-11-24 22:55:39--

DANET
Manitou de la Parlotte

Message par DANET »

lélé  a écrit

OUpsss.. je corrige le tout immédiatement ma belel DANET  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

lélé  a écritJuste un petit gang pour vous demander d'ignorer les messages agressifs... passer par dessus, c'est la meilleure chose à faire...  ;)

Je comprend que parfois c'est difficile, qu'on se sent attaqué, insulté, qu'on s'enrage, ect...mais ça serre absolument à rien... sauf nous mettre en rogne et en bouille et  ça nous fait oublier le but de LS qui est de s'amuser et de profiter des bons moments que nous fait partager Thomas dans le Loft...  

Exact et surtout que ça achève LS là, plus que 10 jours à voir notre favori dans le loft. Lélé a raison on doit se concentrer pour envoyer de bonnes vibes à Thomas puis essayer dans la mesure de nos moyens de voter pour lui afin qu'il soit le grand gagnant de LS4, ça serait vraiment super génial! On se tient?!
DANET
Manitou de la Parlotte

Message par DANET »

lélé  a écritJuste un petit gang pour vous demander d'ignorer les messages agressifs... passer par dessus, c'est la meilleure chose à faire...  ;)

Tu as bien raison... merci de nous raisonner un ti-peu  
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

apbt  a écrit

Exact et surtout que ça achève LS là, plus que 10 jours à voir notre favori dans le loft. Lélé a raison on doit se concentrer pour envoyer de bonnes vibes à Thomas puis essayer dans la mesure de nos moyens de voter pour lui afin qu'il soit le grand gagnant de LS4, ça serait vraiment super génial! On se tient?!

Un(Thomas) pour tous(Nous)...Tous(NOus) pour un(Thomas)...

Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

SXiorc  a écritje me suis inscrit au DB seulement pour vous dire a quel point thomas me répugne!!!

quel être déguelass

.. on devrait lenfermer en prison pour plusieurs année... il conduit saout .. manque de tuer des gens .. et il réclame constament de l'alcool dans le loft...

jespere quil sera enfermer!!!

batteur de femme, aucun respect, ne pense qu'à lui

Si c'était pour aller à l'encontre des règlements que tu t'es inscrit, tu n'es pas ici pour longtemps.  Un des règlements, justement, est de respecter les topics.  Ici, c'est le fan club de Thomas.  Les commentaires que tu voulais apporter ne sont pas bienvenues. --Message edité par Tibibi le 2007-11-24 23:29:21--
ImageImage ImageImage
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Tibibi  a écrit   Si c'était pour aller à l'encontre des règlements que tu t'es inscrit, tu n'es pas ici pour longtemps.  Un des règlements, justement, est de respecter les topics.  Ici, c'est le fan club de Thomas.  Les commentaires que tu voulais apporter ne sont pas bienvenues.  
 merci Tibibi
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »