Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)
Modérateur : Elise-Gisèle
apbt a écrit
Je le trouvais très sexe à la fin de la quotidienne quand il dansait torse nu dans le confess, avec son grand corps miamm miammm
thomas a le mot sex écrit dans l'front. j'suis loin d'être une fille facile mais lui, iiiii......il aurait juste a me regarder, me sourire pis#$&?$?*$%?*&?
Je le trouvais très sexe à la fin de la quotidienne quand il dansait torse nu dans le confess, avec son grand corps miamm miammm
thomas a le mot sex écrit dans l'front. j'suis loin d'être une fille facile mais lui, iiiii......il aurait juste a me regarder, me sourire pis#$&?$?*$%?*&?
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
- chanouille
- Magicien des Mots
belle_cécille a écrit
moé si je craque dans la premiere heure!!! en plus de le suivre comme ca a tv pis sur les cam, on le connais plus!!!
hum... m'a aller voter!!! --Message edité par chanouille le 2007-11-23 23:18:41--
moé si je craque dans la premiere heure!!! en plus de le suivre comme ca a tv pis sur les cam, on le connais plus!!!
hum... m'a aller voter!!! --Message edité par chanouille le 2007-11-23 23:18:41--
- chanouille
- Magicien des Mots
lélé a écritUne petite question aux membres du fan club...
Ca me chicote un peu, à savoir si c'est représentatif..
Est-ce que vous allez voter sur le site de LS dans le Top Lofteur et coup de Coeur?
Si oui... régulièrement ou juste de temps en temps?
Merci
chaque fois que j'y penseet j'ai le temps....quelques fois par semaine!!!
tiens tiens...tu m'le fait penser....j'en profite...
Ca me chicote un peu, à savoir si c'est représentatif..
Est-ce que vous allez voter sur le site de LS dans le Top Lofteur et coup de Coeur?
Si oui... régulièrement ou juste de temps en temps?
Merci
chaque fois que j'y penseet j'ai le temps....quelques fois par semaine!!!
tiens tiens...tu m'le fait penser....j'en profite...
- chanouille
- Magicien des Mots
Biche a écritCe qui war important aussi c'est de voter pour le garder dans le loft ,faut pas qu'il sorte de là ,faut se serrer les coudes pour 2 semaines^
LÂCHONS PAS C'EST PAS LE TEMPS GO,GO,GO,
oui biche j'aime ton commentaire........ on est capable gang thomas a bien du monde de son coté........ de plus notre ami c'est ouvert depuis quelques jours il est tellement vrai et me rejoint dans ses gaucheies et ses naiseries mais surtout par son grand calme.
Un grand joueur........ mais jamais dans le mauvais sens...
go thomas encore cette fois on te garde parce que la final c'est toi qui va la gagné aussi .....
LÂCHONS PAS C'EST PAS LE TEMPS GO,GO,GO,
oui biche j'aime ton commentaire........ on est capable gang thomas a bien du monde de son coté........ de plus notre ami c'est ouvert depuis quelques jours il est tellement vrai et me rejoint dans ses gaucheies et ses naiseries mais surtout par son grand calme.
Un grand joueur........ mais jamais dans le mauvais sens...
go thomas encore cette fois on te garde parce que la final c'est toi qui va la gagné aussi .....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
let s go la gang ont lache pas faut voter thomas sa serais vraiment chiant qu il partent cette semaine apres tout ses balotage donc ont ne prend pas pour aquis qu il a ete toujours sauvé ont fait comme les autres semaine un ti vote pour le show qui nous donne depuis le debut un dollars sa vaut la peine pour les heure de télé quon a eu go gang
gigi32
-
- Seigneur de la Causerie
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Ils ont eu droit à une activité où chaque lofteur devait dire quel lofteur avait le moins apporté à LS4.
La plupart ont dit MathieurR mais le nom de Thomas est sorti: Mathr a dit que depuis que thomas était avec delphine, ils s'isolaient.
Le maitre a pris la peine de le mentionner à la fin de l'activité même si Thomas n,avait été mentionné qu'une seule fois (à mon avis pour envoyer un message à Thomas)
Mathr a raison
J'espère que ca va réveiller Thomas (bien qu'il bouge plus et déprime moins depuis hier)
GO THOMAS !
La plupart ont dit MathieurR mais le nom de Thomas est sorti: Mathr a dit que depuis que thomas était avec delphine, ils s'isolaient.
Le maitre a pris la peine de le mentionner à la fin de l'activité même si Thomas n,avait été mentionné qu'une seule fois (à mon avis pour envoyer un message à Thomas)
Mathr a raison
J'espère que ca va réveiller Thomas (bien qu'il bouge plus et déprime moins depuis hier)
GO THOMAS !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]