Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)

Modérateur : Elise-Gisèle

Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

eleh  a écritMerci, Sweet Angel, tu me rassures!

Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

Ellywhen  a écritComment (fans du couple) déterminez-vous la relation de Delphine et Thomas jusqu'à date??  
Je crois qu'à la spéciale de mercredi, ils ont raté la partie la plus intéressante de la discussion entre del et tom.

Ils ont voulu retenir la pénible négo sur l'attente à la sortie. Ce n'était ni flatteur ni très habile de la part de Tom mais bon on ne peut pas lui reprocher sa franchise.

La partie la plus intéressante de l'échange venait cependant après.

Quand Tom, le présumé macho, exposait lentement à Delphine, à mots couverts, sa vulnérabilité face aux sentiments amoureux.

Il finissait par avouer à Del qu'il avait peur d'avoir mal.  Del répliquait que si les sentiments qu'on éprouve sont sincères, ça fait pas mal.

Lui disait que c'est justement là que ça fait mal... qu'il a déjà vécu ça.. que ça fait mal... bin mal...  quand ça ne va plus.. qui me dit que tu (del) te tanneras pas de moi dans un an...  

En fait, sa retenue s'expliquait pas la peur de se faire mal, ce qui n'est pas facile à avouer pour un mâle.

JE ne connais pas le passé amoureux de tom, mais je crois qu'il a préféré jusqu'à maintenant des amours de passage, où on a pas le temps de souffrir avant de passer à une autre.  Plutôt que tomber amoureux "solide".

C'était quand même assez touchant et assez révélateur des sentiments qui l'habitent pour exposer ainsi sa vulnérabilité à Del.  C'est signe qu'il se sent en confiance avec elle.

Ils sont vraiment étonnants de franchise et de lucidité l'un face à l'autre.

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Grrr suis facher je vient decouter cafeine gildor ( il menerve   ) a dit quil crois pas en thomas lorsque  hier il a avouer ses sentiments a delphine, Il sit quil ment    comme si il pouvais pas avoir un coeur  ca menrage --Message edité par douce032005 le 2007-11-23 07:26:50--
Sweet Angel
Magicien des Mots

douce032005  a écritGrrr suis facher je vient decouter cafeine gildor ( il menerve   ) a dit quil crois pas en thomas lorsque  hier il a avouer ses sentiments a delphine, Il sit quil ment    comme si il pouvais pas avoir un coeur  ca menrage  

Eh Douce, moi aussi je viens d'écouter ça et je fais plus que rager, car là ça fait 2 jours de suite qu'il se paie la tête de Thomas, et le pire, je suis certaine qu'il n'écoute même pas Loft Story !!!  Et le pire l'autre fafouin d'Éric Nolin qui dit je m'excuse pour ses amis, mais je ne crois pas ce gars là honnête et l'autre, la St-Gelais, qui en rajoute elle aussi en disant qu'il se sert de Delphine, bla, bla, bla !!!

Bref, je songe sérieusement à écrire un petit mot à Caféine, car les animateurs devraient vraiment être neutres et le pire, ils ont traité Mimo comme un roi et ils vénèrent Sébastien, alors que ce sont eux les crosseurs et malhonnêtes !!!  Anyway, je suis pompée là !!!

Je viens même de trouver le site et on peut écrire directement à Gildor Roy, donc ceux que ça intéresse, voici le lien:

http://www.tqs.ca/emissions/cafeine/ecr ... ire=gildor

Sweet Angel
Magicien des Mots

Ayayaille  a écrit
Je crois qu'à la spéciale de mercredi, ils ont raté la partie la plus intéressante de la discussion entre del et tom.

Ils ont voulu retenir la pénible négo sur l'attente à la sortie. Ce n'était ni flatteur ni très habile de la part de Tom mais bon on ne peut pas lui reprocher sa franchise.

La partie la plus intéressante de l'échange venait cependant après.

Quand Tom, le présumé macho, exposait lentement à Delphine, à mots couverts, sa vulnérabilité face aux sentiments amoureux.

Il finissait par avouer à Del qu'il avait peur d'avoir mal.  Del répliquait que si les sentiments qu'on éprouve sont sincères, ça fait pas mal.

Lui disait que c'est justement là que ça fait mal... qu'il a déjà vécu ça.. que ça fait mal... bin mal...  quand ça ne va plus.. qui me dit que tu (del) te tanneras pas de moi dans un an...  

En fait, sa retenue s'expliquait pas la peur de se faire mal, ce qui n'est pas facile à avouer pour un mâle.

JE ne connais pas le passé amoureux de tom, mais je crois qu'il a préféré jusqu'à maintenant des amours de passage, où on a pas le temps de souffrir avant de passer à une autre.  Plutôt que tomber amoureux "solide".

C'était quand même assez touchant et assez révélateur des sentiments qui l'habitent pour exposer ainsi sa vulnérabilité à Del.  C'est signe qu'il se sent en confiance avec elle.

Ils sont vraiment étonnants de franchise et de lucidité l'un face à l'autre.

Et pour compléter ton excellent résumé, hier soir, Thomas a finalement avoué à Delphine qu'il avait peur... et là quand il s'est aperçu que la caméra était sur eux, ils ont commencé à parler à demi-mots !!!  Et là Delphine ne comprenait pas pourquoi il avait peur et tentait de le faire parler et il a finalement dit qu'il avait peur car avoir des sentiments, s'attacher et si cela ne fonctionne pas, alors il disait que ça serait avoir un couteau en plein coeur !!!  Et on voyait la douleur sur son visage quand il a dit cela et en plus, il faisait le geste du couteau qui tournait en plein coeur !!!  Bref, cette scène m'a profondément touchée !!!

Je suis vraiment tannée que la production le montre comme un player qui se paie le coeur de Delphine, alors que c'est complètement faux !!!  C'est juste qu'ils veulent garder cela entre eux, en privé et attendre à la sortie !!!  Anyway, je suis trop frustrée en ce moment pour écrire de façon cohérente, mais c'est frustrant que ce sont les mauvaises personnes qui sont injustement jugées, alors qu'on vénère un Sébastien, par exemple !!!  C'est le monde à l'envers !!!
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Sweet Angel  a écrit

Eh Douce, moi aussi je viens d'écouter ça et je fais plus que rager, car là ça fait 2 jours de suite qu'il se paie la tête de Thomas, et le pire, je suis certaine qu'il n'écoute même pas Loft Story !!!  Et le pire l'autre fafouin d'Éric Nolin qui dit je m'excuse pour ses amis, mais je ne crois pas ce gars là honnête et l'autre, la St-Gelais, qui en rajoute elle aussi en disant qu'il se sert de Delphine, bla, bla, bla !!!

Bref, je songe sérieusement à écrire un petit mot à Caféine, car les animateurs devraient vraiment être neutres et le pire, ils ont traité Mimo comme un roi et ils vénèrent Sébastien, alors que ce sont eux les crosseurs et malhonnêtes !!!  Anyway, je suis pompée là !!!

Je viens même de trouver le site et on peut écrire directement à Gildor Roy, donc ceux que ça intéresse, voici le lien:

http://www.tqs.ca/emissions/cafeine/ecr ... ire=gildor

bien dit jen revient pas  de tout ca  
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

thomas va être encore sauvé!!!!

c'est mathieu blond qui part

thomas le roi du ballotage
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Oui estic de Gildor     m'a lui écrire moi aussi tiens à ce gros bougonneux-là Mouahhhhh!!

Bienvenue Sweet Angel, quel plaisir de t'avoir parmi nous, t'as tellement une belle plume   --Message edité par apbt le 2007-11-23 08:04:23--
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

**** J'ai fait une tentative afin de mettre la liste des membres à jour comme Mary Beth m'a demandé et le fesait si bien  Si votre nom n'est pas sur la liste, m'avertir et je vais corriger le tout... Merci de comprendre ****
Sweet Angel
Magicien des Mots

apbt  a écritOui estic de Gildor     m'a lui écrire moi aussi tiens à ce gros bougonneux-là Mouahhhhh!!

Bienvenue Sweet Angel, quel plaisir de t'avoir parmi nous, t'as tellement une belle plume    

Merci «Apbt» !!!

Moi c'est certain que je vais écrire, c'est juste que là je suis encore trop enragée, donc je dois attendre de me calmer, car sinon, je risque de ne pas y aller avec des gants blancs, ce qui n'est pas dans ma nature !!!

Mais cela serait approprié et l'fun que plusieurs lui écrivent, cela aurait ainsi plus de poids et ferait plus crédible, car sinon, je risque de passer pour une chialeuse !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Ah, merci beaucoup «Mary Beth», je suis tellement contente d'être la 300e membre à la défense de Thomas !!!

Tu fais un excellent travail dans ce fan club et l'atmosphère est tellement belle !!!  Félicitations !!!

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

C'est fait, Bienvenue dans le Fan Club de Thomas  

Lafouinne ...

Sweet Angel ...

lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

Bonjour les fans!    

Bienvenue à tous les nouveaux      

J'ai aussi écouté Gildor ce matin... et je rage  

Je manque de temps pour venir vous voir....  

J'ai vu qu'il était ENCORE au ballo cette semaine  :/

Alors je sors mes $$$ et il va rester jusqu'à la finale  

GO GO THOMAS GO GO    

PS: Sweet Angel... très beau le message que tu as fait  

Sweet Angel
Magicien des Mots

lélé  a écritBonjour les fans!    

GO GO THOMAS GO GO    

Merci «Lélé» !!!
On est vraiment bien accueillie ici !!!

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

lélé  a écritBonjour les fans!    

GO GO THOMAS GO GO    

Coucou ma belle Lélé  

Dis moi que tu travailles toujours avec moi là, Il ne reste que deux semaines, ne m'embandonnes pas  

Bonne et belle journée à toi   bisous xxx

lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

Mary Beth  a écrit

Coucou ma belle Lélé  

Dis moi que tu travailles toujours avec moi là, Il ne reste que deux semaines, ne m'embandonnes pas  

Bonne et belle journée à toi   bisous xxx

Allo ma belle Mary Beth    

Oui oui je travaille encore avec toi...  
Je ne t'abandonne pas....  Oh que non      

Juste que j'ai eu une très grosse journée hier et qu'aujourd'hui aussi je suis très occupée. Alors je manque de temps pour venir faire mon tour,lire ici et là et vous saluer et encourager notre gentil Thomas    

Je reviendrais plus forte que jamais en fin de journée  

Je vous souhaite, à tous, une très belle journée la gang    

Et surtout... Encourager notre beau, intelligent et gentil amoureux  THOMAS    

GO GO THOMAS GO GO

Bisous XXX

ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

moi j'ai écris un gros message à Caféine pour leur demander comment il se faisait qu'ils ne passaient jamais les vidéos des autres lofteurs qui spéculent sur Sébastien et son jeu alors que la prod ne cesse de nous dire qu'il cache parfaitement cejeu et que personne ne se doute de rien bien que c'est faux. Jleur ai meme proposé de montrer quelque vidéos que j'ai sur les découvertes de ces lofteurs sur Séb, entre autre Thomas qui est la personne qui voit le plus clair dans la game.

En passant moi aussi je suis tannée que les gens doutent de la sincérité de Thomas, ca se voit dans leurs yeux, faut juste un aveugle pour pas comprendre la véracité de ses sentiments. Ça me choque!! Moi je réécrirais bien un autre message à Gildor (qui se mélange encore dans les noms et qui est au courant des développement qu'à cause de la chronique de Kim) pour lui demander en quoi Sébastien est si palpitant à regarder, qu'est-ce qu,il a fait dans les 2 dernières semaines de si marquant  (a part l'histoire des cheveux) qui a changé le déroulement dans le loft? eeee absolument rien! Les gens sont tellement bornés devant Thomas c'est fâchant. Son supposé alcoolisme moi jsuis pu capable de l'entendre celle-là ca me révolte.

Moi c'est Thomas all the way to the big finale, du premier jour jusqu'au dernier! --Message edité par ded1111 le 2007-11-23 09:20:58--

~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

Ici c'est le fan club thomas et pas un anti fan club xxx alors, pourrions-nous nous concentrer sur thomas et meme si c'est ben que c'est choquant?
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

douce032005  a écritGrrr suis facher je vient decouter cafeine gildor ( il menerve   ) a dit quil crois pas en thomas lorsque  hier il a avouer ses sentiments a delphine, Il sit quil ment    comme si il pouvais pas avoir un coeur  ca menrage  

Gildor est jaloux, c'est tout
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
tsetse
Modeste Jacasseur

Message par tsetse »

j'espère que thom va gagner et qu'il les mettra tous dans sa tite poche d'en arrière....il a assez enduré(presque tous les lofteurs+c rendu panélistes et animateurs)

go thomas go

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »