Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
- lilypotter57
-
- Illustre Pie
Mary Beth a écritKikou tout le monde
Je suis de retour à la maison, vive les chirurgies par Laparoscopie.
J'avais déjà subie une opération presque identique il y a une quinzaine d'année et j'avais été en convalescence deux mois.
Et là dans une semaine je vais pouvoir reprendre mes occupations.
Il s'en ait passé des affaires en si peu de temps. Véronique a changé de tête et notre beau Thomas a passé au feu
Pô lui, il est tellement certain de sortir mercredi qu'il se fou de tout..
Tu vas avoir une surprise Thomas..... tu ne sorts pas!!
Ce matin Kim a dit que c'était Math.R. et elle ne s'est pas encore trompée à dâte.
Bien heureuse de vous retrouver.
allo je suis bien heureuse que tout se soit déroulé aussi bien et oui les laparo c'est génial...... pis repose toi quand meme la ok c'est quand meme une chirurgie... fait attention a une chose promet le...... évite d'en faire trop ici on peut tenir la liste encore une couple de jour hin gang
Je suis de retour à la maison, vive les chirurgies par Laparoscopie.
J'avais déjà subie une opération presque identique il y a une quinzaine d'année et j'avais été en convalescence deux mois.
Et là dans une semaine je vais pouvoir reprendre mes occupations.
Il s'en ait passé des affaires en si peu de temps. Véronique a changé de tête et notre beau Thomas a passé au feu
Pô lui, il est tellement certain de sortir mercredi qu'il se fou de tout..
Tu vas avoir une surprise Thomas..... tu ne sorts pas!!
Ce matin Kim a dit que c'était Math.R. et elle ne s'est pas encore trompée à dâte.
Bien heureuse de vous retrouver.
allo je suis bien heureuse que tout se soit déroulé aussi bien et oui les laparo c'est génial...... pis repose toi quand meme la ok c'est quand meme une chirurgie... fait attention a une chose promet le...... évite d'en faire trop ici on peut tenir la liste encore une couple de jour hin gang
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
gautdian a écritest ce possible de partir un torpic de la recette de la sauce au vin de thommy boy moi je ne sais koment faire merci
je crois en toute franchise que le meilleur endroit serait ici ;)
je crois en toute franchise que le meilleur endroit serait ici ;)
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
-
- Sarah-Jane
Ayayaille a écritMary, tu reviens à temps pour assister au record mondial d'un 5e sauvetage en 7 semaines, mercredi prochain.
Il est surement capable de gagner même un 6e ballotage mais il peut attendre au 5 dec.
Je suis à 110% certaine que Thomas reste dans le loft mercredi Mais pour la cote d'écoute ils vont garder le suspense jusqu'à la dernière minute, les mausus
Merci à tous pour votre accueille ca me fait chaud au coeur
Je vous dis à demain, j'ai encore de la lecture à faire
--Message edité par Mary beth le 2007-11-19 20:25:48--
Il est surement capable de gagner même un 6e ballotage mais il peut attendre au 5 dec.
Je suis à 110% certaine que Thomas reste dans le loft mercredi Mais pour la cote d'écoute ils vont garder le suspense jusqu'à la dernière minute, les mausus
--Message edité par Mary beth le 2007-11-19 20:25:48--
Mary Beth a écrit
Bon rattrapage!!
Bon rattrapage!!
Coucou ma belle gang
désolé d'avoir été absente aussi longtemps mais je reviens en force
Mary, je n'étais même pas ici pour t'envoyer mes ondes positives
mais je suis réellement heureuse que tout se soit bien passer pour toi
Prend ça relaxe et fais attention à toi
Un gros merci à Lélé d'avoir continuer le beau travail de Mary
Maintenant, il faut garder notre énergie pour Thomas ce mercredi
plus que 45 heures avant la décision finale
désolé d'avoir été absente aussi longtemps mais je reviens en force
Mary, je n'étais même pas ici pour t'envoyer mes ondes positives
mais je suis réellement heureuse que tout se soit bien passer pour toi
Prend ça relaxe et fais attention à toi
Un gros merci à Lélé d'avoir continuer le beau travail de Mary
Maintenant, il faut garder notre énergie pour Thomas ce mercredi
plus que 45 heures avant la décision finale
thomas reste cette semaine. ceux qui détestent thomas sont seulement ceux qui regardent les webcam pace qu'ils cherchent à analyser ses moindres faits et gestes pour trouver n'importe quelle bibitte qui existe pas. toutefois, ceux qui regardent les quotidiennes ne peuvent absolument pas trouver de points négatifs sur thomas. a chaque fois il est montré comme un gars honnête et drôle et ca c'est gagnant. les anti-thomas ne sont pas assez nombreux pour le sortir, la gang qui supporte thomas est trop BIG. il va rester c'est clair, pis même s'il part, il sera pas oublié de sitot. un des joueurs les plus forts que le loft a jamais vu. moi je lui réserverais un standing ovation.
-