Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)

Modérateur : Elise-Gisèle

lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

Yukon  a écrit

Je t'ai demandé la question en message privé mais je n'ai pas encore eu de réponse.  Alors revoici ma question.

D'où vient cette déclaration de Sébastien?  Merci de me répondre toi ou quelqu'un d'autre.

Bonjour Yukon!

Je crois que apbt n'est pas sur le forum présentement...
Dès qu'elle viendra faire son tour, ca lui fera probablement plaisir de te répondre...

lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

alexie-coco  a écrit

Moi je suis en confiance et je me dis quon peut pu rien faire peut importe alors on envoie des ondes positives groupe        

Bien d'accord avec toi alexie-coco  

On lâche pas Gang...    GO GO THOMAS GO GO  

Je viens d'aller voir les coups de coeur sur le site de LS,
Les plus hauts sont Delphine et Thomas avec 51 %      

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Il est fort notre Thomas. Il se fait scrapper la tête et ça retourne à son avantage. Il est toujours aussi chou.  
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

Fabine  a écritIl est fort notre Thomas. Il se fait scrapper la tête et ça retourne à son avantage. Il est toujours aussi chou.    

J'ai tellement rit en le regardant se faire raser    

Il garde toujours sa bonne humeur malgré tout  

Jelaime
Stagiaire

Message par Jelaime »

ImCrazy  a écritfranchement je suis fan de thomas, mais selon toute logique c'est lui qui devrait partir. Je trouverais ca vraiment bizarre si il ne sort pas. et je penserais qu'effectivement la production la protege.

on sait tous que le vote anti thomas etait concentre, alors que le pro etait disperse. ce serait donc normale si le vote gratuit est respecte, que se soit lui qui sorte!

truc a faire maintenant, si c'est lui qui sort, serait de supporter delphine

D'après moi il y as des possibilités qu'il sort mais par compte il y a autres scénarios que j'espère être réalisé mercredi.  

1.  J'ai parlé a plusieurs gens en fin de semaine et la majorité mon dit qu'eu ont voté pour voir partir Mathieu R, pas parce qu'ils sont anti un ou anti l'autre mais seulement car il pensait que c'est lui qui amenait le moin dans le loft.  La majorité du monde non pas penser stratégiquement (exemple, si ont veut tel tel gagne ont sort lui)ils ont seulement voter pour Mathieu R car il se démarque moin que les 3 autres gars.  Les gens avec ceux que j'ai parler ne sont pas nécessairement des pro-thomas, c'est des gens qui ne sont jamais sur le net mais ils sont inscrie seulement pour voter gratuitement.

2.  Le maître avait former 3 couples (comment, je le sais pas).  Il avait Delphine-Thomas, CASS-Élo et Chrystelle-Seb.  De les 3 couples, Élo et Cass ont eu l'imunité.  La choses qui me tracasse c'est Chrystelle qui était matché avec Seb.  Seb est le Patron (déja immunisé)  Est-ce que cela veux dire que Chrystelle a aucune chance pour mercredi vu que sont couple était déballancé.  

Si c'est le cas, notre Thomas a autant de chance a rester mercredi qui n'importe qui d'autre qui reste.  chance --Message edité par Jelaime le 2007-11-18 17:26:47--
Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

Pas d'inquietudes sur le fait qu'il sera encore dans le loft jeudi prochain, d'une facon ou d'une autre.

Ce qui est plus inquiétant, c'est que pour le challenge du patron qui a lieu normalement demain ou mardi, tom ne pourra y participer étant encore au ballotage.

Il n'y aura que Elo Cass et seb comme seuls candidats.  Ce qui apparait un brin injuste pour ceux qui n'ont pas été libéré du ballotage.

À moins que le maitre décide d'assumer lui-même la fonction pour la semaine prochaine.

star01
Illustre Pie

Message par star01 »

J'ai aussi voté pour voir partir Mathieu et la majorité de mes connaissances aussi ont fait le même vote donc il serait surprenant de voir partir Thomas mercredi  
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

le maitre a sortie david l'an passé pour le faire entré par la suite il le fera si thomas doit etre celui qui sort....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
marty-loft
Illustre Pie

Message par marty-loft »

k9657227  a écritle maitre a sortie david l'an passé pour le faire entré par la suite il le fera si thomas doit etre celui qui sort....

Je crois que tu as raison car sinon c'est vraiment injuste a tout ceux qui ont vote 4 semaines en ligne pour le sauve et la des votes peut etre pas trop legal le sorte.

En tout ca moi je dit qu'il reste ou bien reviens comme tu dit

GO TOM GO

~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

Yukon  a écrit

Je t'ai demandé la question en message privé mais je n'ai pas encore eu de réponse.  Alors revoici ma question.

D'où vient cette déclaration de Sébastien?  Merci de me répondre toi ou quelqu'un d'autre.

je peux répondre en partie: c'est sébastien qui a dit ca hier (ou avant hier) a la cam dans sa chambre de pétron. textuellement, c'est ce qu'il a dit.

Pourquoi, est-tu fan de THomas? parce que tu es nouveau...
. --Message edité par belle_cécille le 2007-11-18 18:57:48--
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

***rappel svp: évitons de parler des autres lofteurs; ici c'est FAN CLUB THOMAS***Évitons les ''mais un tel a dit ca, il est cave, bla bla bla'' Ca devient comme blasant a la fin.***
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
Yukon
Nouveau Né du Forum

Message par Yukon »

belle_cécille  a écrit

je peux répondre en partie: c'est sébastien qui a dit ca hier (ou avant hier) a la cam dans sa chambre de pétron. textuellement, c'est ce qu'il a dit.

Pourquoi, est-tu fan de THomas? parce que tu es nouveau...
.  

Merci pour l'info. je vais aller voir si je peux le trouver.  Non je ne suis pas une fan de Thomas en particulier, en fait j'aime bien les 2 Thomas et Sébastien, j'avais besoin de l'info. car je fais un papier sur Loft Story 4 pour l'université (sociologie) et je dois dire que même si j'essaie de ne rien manquer sur ces deux là (24h/24h) des fois il y en a qui me passent sous le nez.  Je ne pensais pas quand j'ai choisi ce sujet qu'il y aurait autant d'action dans la communauté Loft Story et spécialement avec ces deux-là...!!!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Yukon  a écrit

Merci pour l'info. je vais aller voir si je peux le trouver.  Non je ne suis pas une fan de Thomas en particulier, en fait j'aime bien les 2 Thomas et Sébastien, j'avais besoin de l'info. car je fais un papier sur Loft Story 4 pour l'université (sociologie) et je dois dire que même si j'essaie de ne rien manquer sur ces deux là (24h/24h) des fois il y en a qui me passent sous le nez.  Je ne pensais pas quand j'ai choisi ce sujet qu'il y aurait autant d'action dans la communauté Loft Story et spécialement avec ces deux-là...!!!

Yukon je t'ai répondu par MP plus tôt ce soir
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

belle_cécille  a écrit***rappel svp: évitons de parler des autres lofteurs; ici c'est FAN CLUB THOMAS***Évitons les ''mais un tel a dit ca, il est cave, bla bla bla'' Ca devient comme blasant a la fin.***

Je suis d'accord.

VIVE THOMAS!!!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Rajoutez mon nom. Thomas est le lofteur le plus honnête et le plus naturel du loft.

url=https://lilypie.com][/url]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Susanita  a écritRajoutez mon nom. Thomas est le lofteur le plus honnête et le plus naturel du loft.
Bienvenue Susanita, on te fais une ptite place!
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

Susanita  a écritRajoutez mon nom. Thomas est le lofteur le plus honnête et le plus naturel du loft.

Bienvenue Susanita!  

Je t'ajoute à la liste des membres du Fan club de Thomas  

lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

**** J'ai fait une tentative afin de mettre la liste des membres à jour comme Mary Beth m'a demandé et le fesait si bien  Si votre nom n'est pas sur la liste, m'avertir et je vais corriger le tout... Merci de comprendre ****

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :lélé  a dit : **** J'ai fait une tentative afin de mettre la liste des membres à jour comme Mary Beth m'a demandé et le fesait si bien  Si votre nom n'est pas sur la liste, m'avertir et je vais corriger le tout... Merci de comprendre ****
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

Super beau apbt... comme Thomas  

GO GO THOMAS GO GO    

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »