Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

douce032005  a écritCe que je comprend pas jai avertit les modes et personne la avertit si cetais nous qui irais dans leur  anti fan on ce ferais avertir    

Les mods dorment aussi
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Biche  a écritFans  imaginez ce matin que ÉLO et CASS ont reû leur cadeau hier soir au jardin de Virginie ,elle leur a annoncé qu'ils étaient SAUVÉSimaginezun peu comment va se sentir ce mtin lorsqu,eux vont annoncer l;a nouvelle en montant au loft avant midi
ILS ont été choisi par le maitre comme couple hier soir  ,Thomas et Delphine seront sur les sièges de ballotés mercredi avec 1 autre
Thomas disait hier soir qu'il était fru parce que la prod ne veut pas lui donner le clipper pour ses cheveux cette semaine et en plus pas choisi pour le jardin comme couple
Selon moi le maitre nous fait entrevoir sa sorti c'est mon féeeling les votes ont été trop dispersés

SI QUELQU'UN DE SON COIN SAIT en fin de semaine que sa famille doit aller au gala  c'est que Thom sort
Je suis vraiment stressé  je ne peut pas concevoir cela  

Thomas ne va pas partir!
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

tipet  a écrit

Les mods dorment aussi

je suis pas idiotte je sais quils et quells dorment
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

douce032005  a écrit
 je suis pas idiotte je sais quils et quells dorment

Ben voyons   On se calme à matin. Tu te demandias pourquoi il n,avait pas été averti alors que tu avais averti les mods, je t'ai dit que c'était parce qu'il n'y avait plus de mods à cette heure-là, parce qu'ils dormaient. Je n,ai pas été bête ou irrespectueuse, et surtout je n'ai pas insinué que tu étais idiote!

Belle journée dans la section loft Story en perspective à ce que je vois.
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

Bonjour belle gang  

Je pense que le but de PentaxP30N était d'agir un peu comme son fan... mettre le trouble dans le topic...

S'il-vous-plaît, les fans de Thomas, ne tomber pas dans son piège comme plusieurs ont fait dans le Loft.  ;)  

Thomas n'a aucune confiance en lui(Sébastien) alors continuons d'encourager Thomas en lui envoyant des tonnes d'ondes positives et restons Zen...

GO GO THOMAS GO GO  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

lélé  a écritBonjour belle gang  

Je pense que le but de PentaxP30N était d'agir un peu comme son fan... mettre le trouble dans le topic...

S'il-vous-plaît, les fans de Thomas, ne tomber pas dans son piège comme plusieurs ont fait dans le Loft.  ;)  

Thomas n'a aucune confiance en lui(Sébastien) alors continuons d'encourager Thomas en lui envoyant des tonnes d'ondes positives et restons Zen...

GO GO THOMAS GO GO    

Lélé! c'est un signe de faiblesse et d'insécurité à mon avis, c'est juste en finale qu'on va voir que la zizanie et les ptites manoeuvres par en arrière ne triomphent pas toujours --Message edité par apbt le 2007-11-17 09:16:04--
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

k9657227  a écritbonjour tout le monde vous avez entendu parlé des multi vote consernant le vote gratuit de cette semaine.

on a lu que des membres avait voté jusqu'a 50 fois ...... a partir du meme ordinateur et du meme ip...

je peut vous dire que les votes ne seront pas comptabilisé.... chaques vote est associé a un ip et jamais plus de 2 seront retenu.... encore pire si plus de 2 vote sont fait avec le meme ip aucun ne sera compté.... donc bien du monde a voté pour rien..... et meme predront leur vote...

voila...... mon chum est informaticien et fait des programme de gestions pour le gouvernement........ il connait très bien ce genre de trucs.

J'ai un peu de difficulté avec ce que tu dis k9657227.. pas que je te crois pas... au contraire je pense que tu as raison... mais comment avoir la preuve que tous ceux qui votent triche?

Je ne suis pas certaine, mais d'après ce que j'ai lu, l'adresse IP vient de ton fournisseur...comme ici c'est sympatico de Bell... Nous avons 2 ordinateurs à la maison connectés en réseau... Donc la même adresse IP (si j'ai bien compris ce qu'est l'adresse IP )

Ma fille est une fan de Thomas ainsi que mon conjoint... alors nous sommes 3 ici à avoir voter... ma fille à partir de son ordinateur avec son adresse msn... mon conjoint à partir de notre ordinateur* avec son adresse sympatico et moi à partir de notre ordinateur* avec mon adresse msn... (*=1 seul ordinateur pour mon conjoint et moi)

Ce qui veut dire que nos votes pourraient ne pas avoir été comptabilisé...  Alors que nous n'avons pas triché en ouvrant plusieurs adresses email comme certain avoue ici sur le forum l'avoir fait...  

Une autre exemple: ils ont annoncé à la télé que les votes se ferait uniquement via internet... Si une personne écoute LS uniquement à la télé car elle n'a pas internet et qu'elle veut essayer de sauver ou éliminer un lofteur étant fan d'un autre et qu'elle décide de se rendre à un café internet, une biblio, à l'université ou tout autres endroits où l'on peut aller voter via internet, elle peut se retrouver avec la même adresse IP qu'une autre qui fait la même chose au même endroit....

lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

apbt  a écrit

Lélé! c'est un signe de faiblesse et d'insécurité à mon avis, c'est juste en finale qu'on va voir que la zizanie et les ptites manoeuvres par en arrière ne triomphent pas toujours  

Entièrement d'accord avec toi  

Je t'envoie un mp...une petite demande spéciale de Mary Beth  

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

PentaxP30N  a écritje viens d'user de psychologie contraire: je dis le contraire de ce que vous voulez entendre, pour raffermir ce que vous croyez.

Avouez que ça ramollissait ce topic non?

Dommage, mais le Domaine Bleu devra se passer de toi pour le reste de LS4    Mais puisque tu avais plainement conscience selon ton post, la sanction ne devrait pas trop te faire mal  

Lorsqu'on demande de respecter les topics et les membres, il serait beaucoup plus intelligent d'user de savoir vivre que de psychologie  
nefertitye
Modeste Jacasseur

Message par nefertitye »

lélé  a écrit

J'ai un peu de difficulté avec ce que tu dis k9657227.. pas que je te crois pas... au contraire je pense que tu as raison... mais comment avoir la preuve que tous ceux qui votent triche?

Je ne suis pas certaine, mais d'après ce que j'ai lu, l'adresse IP vient de ton fournisseur...comme ici c'est sympatico de Bell... Nous avons 2 ordinateurs à la maison connectés en réseau... Donc la même adresse IP (si j'ai bien compris ce qu'est l'adresse IP )

Ma fille est une fan de Thomas ainsi que mon conjoint... alors nous sommes 3 ici à avoir voter... ma fille à partir de son ordinateur avec son adresse msn... mon conjoint à partir de notre ordinateur* avec son adresse sympatico et moi à partir de notre ordinateur* avec mon adresse msn... (*=1 seul ordinateur pour mon conjoint et moi)

Ce qui veut dire que nos votes pourraient ne pas avoir été comptabilisé...  Alors que nous n'avons pas triché en ouvrant plusieurs adresses email comme certain avoue ici sur le forum l'avoir fait...  

Une autre exemple: ils ont annoncé à la télé que les votes se ferait uniquement via internet... Si une personne écoute LS uniquement à la télé car elle n'a pas internet et qu'elle veut essayer de sauver ou éliminer un lofteur étant fan d'un autre et qu'elle décide de se rendre à un café internet, une biblio, à l'université ou tout autres endroits où l'on peut aller voter via internet, elle peut se retrouver avec la même adresse IP qu'une autre qui fait la même chose au même endroit....

Non c'est pas ça en fait, chaque ordinateur a un ip fixe même si vous êtes connecté sur le même systéme.
C'est impossible d'avoir la même adresse pour des ordinateur différents même si vous êtes sur le même réseau.

Donc si ce qu'elle a dit est vrai vos trois votes compteront pour 2 puisque vous avez 2 ordis.

Merci --Message edité par nefertitye le 2007-11-17 09:49:07--

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

fripono  a écrit

Je comprend ce que tu dis.. moi ça me scie les jambes cette manie d'aller dans les sujets qui ne sont pas appropriés.. je ne veux pas vexer personne mais c'est à se demander si certains ne confondent pas le forum pour le loft..  

Effectivement, c'est une manie qui m'horripile ... Mais elle n'est pas seulement attribué qu'à un seul Fan Club ou Anti Fan Club... Comme partout dans la vrai vie, dans chaques groupe il y a de bonnes personnes et d'autres un peu moins... C'est la vie et se sera toujours ainsi  

Sur ce je souhaite vraiment qu'il n'y est plus ce genre d'incident et je le désire pour tout les topics  
nefertitye
Modeste Jacasseur

Message par nefertitye »

nefertitye  a écrit

Non c'est pas ça en fait, chaque ordinateur a un ip fixe même si vous êtes connecté sur le même systéme.
C'est impossible d'avoir la même adresse pour des ordinateur différents même si vous êtes sur le même réseau.

Donc si ce qu'elle a dit est vrai vos trois votes compteront pour 2 puisque vous avez 2 ordis.

Merci

nefertitye
Modeste Jacasseur

Message par nefertitye »

Je ne sais pas ce que font ceux qui soutiennent Thomas mais ceux qui soutiennent seb me donne le frousse et leur seul but à part faire gagner seb c'est de sortir Thomas.

J'ai bien peur qu'ils ont peut être réussi là je suis trés impatiente de savoir ce qui va se passer d'ici mercredi

lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

nefertitye  a écrit

Merci  

Merci nefertitye!

Alors les votes de mon conjoint ne seront comptabilisés car il a utilisé mon, en fait, notre ordinateur pour ses 2 votes gratuits...  

star01
Illustre Pie

Message par star01 »

Je penseque nous devons rester positif comme au dernier ballottage et voter pour Thomas je voulais utiliser mes votes pour Deplphine et Thomas mais je pense que Delphine est a son premier ballottage et sa famille et amies la protégerons. Donc votons Thomas et gardons le sourire
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

nefertitye  a écritJe ne sais pas ce que font ceux qui soutiennent Thomas mais ceux qui soutiennent seb me donne le frousse et leur seul but à part faire gagner seb c'est de sortir Thomas.

J'ai bien peur qu'ils ont peut être réussi là je suis trés impatiente de savoir ce qui va se passer d'ici mercredi

Je comprends votre frousse, mais l'idéeal serait de ne pas toujours mêler les membres d'un autre Fan Club lorsque vous partagez vos appréhension ou simplement vos opinions... Ça évite de créer des malaises ou des ressentiments  
marty-loft
Illustre Pie

Message par marty-loft »

Bon matin, je suis un homme et j'adore Thomas.  Je voudrais être membre de son fan club.

star01
Illustre Pie

Message par star01 »

Moi je pense que tqs fait beaucoup d'argent lorsque Thomas est au ballottage donc il devait le garder et imaginer +Delphine qui n'a jamais été au ballottage!!!combien d'argent penser vous qu'ils vont faire!!!  
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

apbt  a écrit

Lélé! c'est un signe de faiblesse et d'insécurité à mon avis, c'est juste en finale qu'on va voir que la zizanie et les ptites manoeuvres par en arrière ne triomphent pas toujours  

Tout à fait!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

nefertitye  a écritJe ne sais pas ce que font ceux qui soutiennent Thomas mais ceux qui soutiennent seb me donne le frousse et leur seul but à part faire gagner seb c'est de sortir Thomas.

Ils ne me donnent pas la frousse moi, nous avons autant de chances qu'eux voyons, c'est pas parce qu'on cherche à venir nous intimider ici dans le fc que ça me fait douter
ils sont plus nombreux que nous sur Internet c'est un fait, mais sors dans la rue, parles-en autour de toi et tu vas reprendre confiance, Internet c'est juste du virtuel, ça ne signifie pas que tous les membres vont allonger des $$. Thomas a plein d'appuis, je suis pas inquiète. Thomas et Delphine ont la cote d'amour et ça c'est du solide --Message edité par apbt le 2007-11-17 11:32:44--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »