Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)

Modérateur : Elise-Gisèle

lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

Amalgame  a écrit

Je n'ai pas écouté le gala, je pensais que ça avait été annoncé là  

C'est donc bien biz  Ça sent une entourloupette du maître  

Belle entourloupette du  maître comme tu dis  

J'ai essayé d'aller voter avec ma fille, sur son ordi et son compte... pis le lien n'y était plus pour le vote gratuit...

Heureusement il est revenu quelques minutes plus tard...  
Faque 2 votes de plus  

thalya9
Modeste Jacasseur

Message par thalya9 »

comme beaucoup de monde j'ai de la misère à être positive pour notre thomas. J'ai lu dans un autre topic qu'ils s'inscrivent à 2 adresses différentes et vont voter contre thomas et c'est un gros fan club ggggggrrrrrrr. J'peux pas croire qu'on va perdre thomas par de la triche.  
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

lélé  a écrit

Belle entourloupette du  maître comme tu dis  

J'ai essayé d'aller voter avec ma fille, sur son ordi et son compte... pis le lien n'y était plus pour le vote gratuit...

Heureusement il est revenu quelques minutes plus tard...  
Faque 2 votes de plus  

Par entourloupe j'entendais par là que peut-être que l'on croit voter pour celui qu'on veut voir sortir... mais ŝortira t-il réellement  

Amalgame positive comme toujours   --Message edité par Amalgame le 2007-11-14 22:52:48--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

thalya9  a écritcomme beaucoup de monde j'ai de la misère à être positive pour notre thomas. J'ai lu dans un autre topic qu'ils s'inscrivent à 2 adresses différentes et vont voter contre thomas et c'est un gros fan club ggggggrrrrrrr. J'peux pas croire qu'on va perdre thomas par de la triche.    

Bah ils ont toujours fonctionné comme ça, ils font juste continuer..mais des fois ça nous retombe sur le nez

lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

Amalgame  a écrit

Par entourloupe j'entendais par là que peut-être que l'on croit voter pour celui qu'on veut voir sortir... mais ŝortira t-il réellement  

Amalgame positive comme toujours    

C'est ce que je pensais aussi  

Faut rester positifs gang  

GO THOMAS GO    

Je viens de regarder le vidéo de Thomas au Confes suite au départ de Crystal... un méchant bon gars ce p'tit Thom, un coeur sur 2 pattes

girlblue
Illustre Pie

Message par girlblue »

NO 1

Numéro UNO
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Pensez-y, sortir un gros joueur comme Thomas par un vote gratos, sur Internet et en 48 heures seulement, ça pas de sens pan toute!!  ;)
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Comme j'ai mentionner dans l'autre topic, c'est probablement pour determiner ceux qui se retrouveront dans le déluge, enfin j'espère ne pas me tromper
Jelaime
Stagiaire

Message par Jelaime »

Moi je préfère penser que le Maitre a fait sa pour s'assurer que Seb mait pas Thomas et Delphine au ballotage l'un contre l'autre mercredi prochain.  Il reste 3 semaine et il ne veule pas perdre les grosse cut.  

J'amais que je voudrais croire que le Québec voterais pour le grand gagnant un tata comme Sébastien.

Moi j'était dit que jamais ils ont eu autant de téléspectateurs de la région de l'Outaouais et crois moi se n'est pas pour Seb que l'outaouais vote.  Il y a peut être quelque jaloux qui n'aime pas Thomas mais la majorité l'emporte.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Jelaime  a écritMoi je préfère penser que le Maitre a fait sa pour s'assurer que Seb mait pas Thomas et Delphine au ballotage l'un contre l'autre mercredi prochain.  Il reste 3 semaine et il ne veule pas perdre les grosse cut.  

J'amais que je voudrais croire que le Québec voterais pour le grand gagnant un tata comme Sébastien.

Moi j'était dit que jamais ils ont eu autant de téléspectateurs de la région de l'Outaouais et crois moi se n'est pas pour Seb que l'outaouais vote.  Il y a peut être quelque jaloux qui n'aime pas Thomas mais la majorité l'emporte.

ça favorise pour les votes provenir d'une région!!
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Le sondage sur le forum fait sortir Mathieu blond.  Est-ce représentatif?

J'ai placé 2 votes sur Cass mais est-ce le bon lofteur?

On sait ce que feront les fans de Sébastien mais qu'en est-il des fans de Cass?  Vont-ils voter contre Thomas?

J'ai tellement la chienne.

Je vais attendre encore un peu avant d'appeler mes filles pour qu'elles votent, de savoir où le vote semble se diriger.

J'ai peur!  J'ai peur!  J'ai peur!      

Et je suis enragée contre la production!      

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

faut que mathieu blond sorte, il m'emmerde royalement il fait rien comparé aux autres gars. ya déjà une ford focus et c'est bin en masse

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Faute de voter contre Sébastien, j'ai voté contre Cass parce que c'est un gros joueur et qu'il m'a beaucoup décu depuis le début pour son oeuvre en gégéral.

Mais était ce le bon choix dans le sens que j'ai peur que les votes soient séparés comparativement aux votes anti-Thomas de la part des ceux que vous savez  

Pour aucune considération je ne baisserai les bras en ce qui concerne Thomas mais je dois avouer que je suis très écoeurée de la tournure que prend Loft Story  

Anyway restont positives    
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

thalya9  a écritcomme beaucoup de monde j'ai de la misère à être positive pour notre thomas. J'ai lu dans un autre topic qu'ils s'inscrivent à 2 adresses différentes et vont voter contre thomas et c'est un gros fan club ggggggrrrrrrr. J'peux pas croire qu'on va perdre thomas par de la triche.    

Je croyais que c'était impossible à cause du IP  mais oui c'est fesable,   un ami à moi a essayé et c'est possible    
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

nicki  a écritLe sondage sur le forum fait sortir Mathieu blond.  Est-ce représentatif?

J'ai placé 2 votes sur Cass mais est-ce le bon lofteur?

On sait ce que feront les fans de Sébastien mais qu'en est-il des fans de Cass?  Vont-ils voter contre Thomas?

J'ai tellement la chienne.

Je vais attendre encore un peu avant d'appeler mes filles pour qu'elles votent, de savoir où le vote semble se diriger.

J'ai peur!  J'ai peur!  J'ai peur!      

Et je suis enragée contre la production!      

Probablement suivrent la tendance des fans de thomas et de sébastien ....voter pour celui qui est son adversaire.
--Message edité par leelou le 2007-11-15 07:17:04--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

apbt  a écritPensez-y, sortir un gros joueur comme Thomas par un vote gratos, sur Internet et en 48 heures seulement, ça pas de sens pan toute!!  ;)  
C'est 24heure le vote qui finit ce soir
En tout cas moi j'ai peur pour x raison mais je reste optimiste,selon moi le maitre va faire comme l'anné de lysandre ,math  etc..à compter d evendredi ou samedi  il va en sauver 1 jusqu'à mardi jusqu'à ce qu'il wn reste 3 pour le gala de mercredi
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

Biche  a écrit
C'est 24heure le vote qui finit ce soir
En tout cas moi j'ai peur pour x raison mais je reste optimiste,selon moi le maitre va faire comme l'anné de lysandre ,math  etc..à compter d evendredi ou samedi  il va en sauver 1 jusqu'à mardi jusqu'à ce qu'il wn reste 3 pour le gala de mercredi

C'est bien 48hrs...Ma fille vient tout juste d'aller voter et il reste 37h 29m pour voter gratuitement  ;)

lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

LeeLou  a écrit Probablement suivrent la tendance des fans de thomas et de sébastien ....voter pour celui qui est son adversaire.

Tu me décourages à matin ma belle LeeLou    

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

lélé  a écrit

Tu me décourages à matin ma belle LeeLou    

C'était pas mon but  
Mais j'avoue que finalement hier soir , meme si Thomas fais parti de mes préférés... j'ai voté pour lui apres avoir vu que ses fans votaient contre Cass.
Pis ce matin ca me fait suer un brin d'avoir fait ca   --Message edité par leelou le 2007-11-15 07:36:41--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

LeeLou  a écrit
  C'était pas mon but  
Mais j'avoue que finalement hier soir , meme si Thomas fais parti de mes préférés... j'ai voté pour lui apres avoir vu que ses fans votaient contre Cass.
Pis ce matin ca me fait suer un brin d'avoir fait ca    
 je suis fan de thomas et jai voter contre elodie
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »