Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)

Modérateur : Elise-Gisèle

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

267 vrai fans........... super top   on lache pas on va avoir a voté encore la gang pis on arretera juste quand on entendre le grand gagnant de loft story 4 est

THOMAS................. et personne d'autre

je suis confiante depuis le tout premier ballotage a trop vouloir le sortir les autres lofteurs mangeront leur bas...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte

Message par Dani3ll3 »

je veux mon nom stp...j ai toujours appuyé Thomas et je vais continuer jusqu'a la fin.Il est mon préféré.GO Thomas.
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

PAUVRE ti-pit , mon p,tit coeur fait mal il va être encore au ballo cette semaine
Math ,Sebas,et CASS votent pour Thom au balloet OUBLOIONS PAS QUE DELPH N'A PAS DE POUVOIR DE VOTER ,ELLE L'A PERdUE donc ....
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Dani3ll3  a écritje veux mon nom stp...j ai toujours appuyé Thomas et je vais continuer jusqu'a la fin.Il est mon préféré.GO Thomas.

Bienvenue   Dani3ll3  tu es des nôtres  

On ne sera pas de trop pour sauver Thomas au prochain balo...  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Bon mercredi matin les amis

J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles concernant le déluge ce soir, et j'espère aussi que la spéciale sera moins plate que la semaine passé   --Message edité par apbt le 2007-11-14 08:34:50--
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

apbt  a écritBon mercredi matin les amis

J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles concernant le déluge ce soir, et j'espère aussi que la spéciale sera moins plate que la semaine passé    

Belle et bonne journée à toi aussi  

J'espère que ce soir ca sera soit Christelle ou Véronique qui va sortir, pour diminuer la gang à Sébastien.  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Mary Beth  a écrit

Belle et bonne journée à toi aussi  

J'espère que ce soir ca sera soit Christelle ou Véronique qui va sortir, pour diminuer la gang à Sébastien.  

J'espère aussi mais je crois plutôt que ça va être Crystal
Delerium
Modeste Jacasseur

Message par Delerium »

Merci de l'invitation apbt.... STP ajoute mon nom a la liste... Même si je suis de Gatineau.. c'est pas la raison pour laquelle je supporte Thomas.... c'est que les autres ont aucunes valeurs...

Cass c'est un peureux
Sebastien c'est un hypocrite et un lâche
Mathieu est le moin pire, mais faudrait qu'il arrète de lècher le kul de tout les autres.

pour les filles... je les trouves superficielles.... juste Cristal qui semble avoir des neurones qui fonctionne!!!
Who opened the door to nowhere???
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Delerium  a écritMerci de l'invitation apbt.... STP ajoute mon nom a la liste... Même si je suis de Gatineau.. c'est pas la raison pour laquelle je supporte Thomas.... c'est que les autres ont aucunes valeurs...

Cass c'est un peureux
Mathieu est le moin pire, mais faudrait qu'il arrète de lècher le kul de tout les autres.

pour les filles... je les trouves superficielles.... juste Cristal qui semble avoir des neurones qui fonctionne!!!

Bienvenue Delerium

~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

Delerium  a écritMerci de l'invitation apbt.... STP ajoute mon nom a la liste... Même si je suis de Gatineau.. c'est pas la raison pour laquelle je supporte Thomas.... c'est que les autres ont aucunes valeurs...

Cass c'est un peureux

Bien d'accord  

Pour être honnête, je continue de regarder LS4 juste parce que j'aime bien Thomas mais dans l'ensemble je suis plutôt déçu de la production.
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

bonjour a tous et bonne journée

**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS**  Balotage  X 5 *

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Delerium  a écritMerci de l'invitation apbt.... STP ajoute mon nom a la liste... Même si je suis de Gatineau.. c'est pas la raison pour laquelle je supporte Thomas.... c'est que les autres ont aucunes valeurs...

Cass c'est un peureux

Une assez juste estimation delerium  

Bienvenue dans le Fan Club  

Ne te gênes de venir délirer avec nous

--Message edité par Mary Beth le 2007-11-14 09:46:30--
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

apbt  a écritBon mercredi matin les amis

J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles concernant le déluge ce soir, et j'espère aussi que la spéciale sera moins plate que la semaine passé    

AMEN    

Moi aussi je le souhaite.
Bon mercredi chers Fans    

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Nagi
Caïd de la Causette

Message par Nagi »

Moi aussi je veux être dans le fan club de Thomas.... je l'aime, y'é beau pis y'é simple dans son jeux.. il est au naturel... pis en plus, j'ai voté pour la première fois l'autre jour quand il était au ballotage...
Merci KIMMMMMMMM.....
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Kikou les fans de Thomas

Juste un p'tite saucette pour venir vous saluer......Clisssssssss ca va faire du bien un mercredi sans stresse
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Kaw3  a écrita Hull sans doute. A gatineau ça va toujours rester aussi f*ck all    

mais c'est celui du secteur Hull que Thomas travaille pas celui de Greber....
j'comprend pas là, est-ce que c'est parce que celui de Greber ne fait rien????
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Citation :Nagi a dit : Moi aussi je veux être dans le fan club de Thomas.... je l'aime, y'é beau pis y'é simple dans son jeux.. il est au naturel... pis en plus, j'ai voté pour la première fois l'autre jour quand il était au ballotage...

Bienvenue Nagi  

C'est grâce à Kim que nous avons dans le Loft le beau Thomas
c'est un de ses coups coeur.... elle a l'oeil la belle Kim  

Viens nous jaser  
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

sasa 30  a écritKikou les fans de Thomas

Juste un p'tite saucette pour venir vous saluer......Clisssssssss ca va faire du bien un mercredi sans stresse

Ments'en  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »