Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

kiki26  a écritJe ne souviens plus si je me suis inscrite dans le fan club de thomas, si mon nom est pas là rajouter s'il vous plait

Bienvenue Kiki
nice avatar!
star01
Illustre Pie

Message par star01 »

[/couleur][couleur=#00ff00]je ne souhaite pas un ballottage Thomas contre Delphine, il y aura sûrement un 3 ballotté peut-être Cass!!!!Moi mes votes vont a Thomas et Delphine...[couleur=#00ff00]  
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

je crois que peut importe contre qui thom sera au ballotage qu'il restera........ avec l'autre comme patron sa sera pas a son avantage a notre thomas c'est certain.... le sauvé une 5eme fois pour l'ammené a la finale ben on va le faire si il le faut

Pis a la grande finale on le fera gagné ... c'est la seule chose a faire bon..... il a assez eu de monde sur son cas qu'il mérite la victoire rien de moins.....

pis ce qui donne du poids a ce fan club c'est la diversité ......... on a pas besoin de tit carte toute pareils.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS**  Balotage  X 5 *

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ah non pas encore Thomas
Et en plus, je pourrai pas voter. Je pars au Mexique jeudi alors qqn devra faire 3 votes pour moi ok :P
Sans farce, faut pas que je revienne et que Thomas est évincer
Image
spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

snif

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

k9657227  a écritje crois que peut importe contre qui thom sera au ballotage qu'il restera........ avec l'autre comme patron sa sera pas a son avantage a notre thomas c'est certain.... le sauvé une 5eme fois pour l'ammené a la finale ben on va le faire si il le faut

Pis a la grande finale on le fera gagné ... c'est la seule chose a faire bon..... il a assez eu de monde sur son cas qu'il mérite la victoire rien de moins.....

pis ce qui donne du poids a ce fan club c'est la diversité ......... on a pas besoin de tit carte toute pareils.

spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

mauzus qu il est a croquer ds ses jeans serrés  scusez moi lol

spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

je pense que la clientèle va augmenter a la cage au sport

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Melsy4  a écritAh non pas encore Thomas
Et en plus, je pourrai pas voter. Je pars au Mexique jeudi alors qqn devra faire 3 votes pour moi ok :P
Sans farce, faut pas que je revienne et que Thomas est évincer

J'va aller a la cage aux sports de hull et je vais mettre quelques dollars dedans de ta part
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

a Hull sans doute. A gatineau ça va toujours rester aussi f*ck all  
spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

ben on pourait signer une pétition  a la cage aux sports pour qu il fasse le tour genre 1 mois a gatineau 1 mois a st-sauvweur,mon coin  un moi ds l estrie héhéhé

alexie-coco
Illustre Pie

Message par alexie-coco »

Je veux que n'importe qui soit au ballotage mais PAS THOMAS ET DELPHINE.. au moins un ballotage à 3 (exemple avec Math le blond!) là on pourrait mieux respirer ... la prod peut pas se permettre de perdre thomas et delphine ils font monter les côtes d'écoute!!
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

C'est fait kiki26 bienvenue  

alexie-coco
Illustre Pie

Message par alexie-coco »

~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

k9657227  a écritje crois que peut importe contre qui thom sera au ballotage qu'il restera........

Pour le garder dans la course, il va falloir voter mais tsé VOTER   - faut pas crier victoire tout de suite car on sait bien que Thomas a beaucoup de fans mais pour ce qui est des autres lofteurs, leurs fans ont eu le temps de ramasser leur argent depuis un bout alors que nous c'est toujours un éternel recommencement a chaque ballotage. J'aurai pas le choix; je vais me payer un vrai forfait a votes seulement et sans heures vidéo-cam car ici ont a des résumeurs alors je vais miser sur des votes.
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

Kaw3  a écrit

J'va aller a la cage aux sports de hull et je
vais mettre quelques dollars dedans de ta part

Kaw, reviens nous donner des nouvelles demain SVP  
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

alexie-coco  a écrithttp://fr.youtube.com/watch?v=IpK0sQ2XSfI

Enjoy

j'avais vu la vidéo plutot --Message edité par belle_cécille le 2007-11-13 22:23:37--
let's go Pens
Jelaime
Stagiaire

Message par Jelaime »

Le Maitre annonce qu'il va avoir un autre déluge  Il faut absoluement que Mathieu R sois aussi au ballotage car si c'est une fille c'est probablement une fille qui va partir qui veut dire que Thomas sera encore au ballotage la semaine d'après et ensuite pour la grande finale qui veut dire un totale de 7 fois.  Est-ce que c'est possible????
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Jelaime  a écritLe Maitre annonce qu'il va avoir un autre déluge  Il faut absoluement que Mathieu R sois aussi au ballotage car si c'est une fille c'est probablement une fille qui va partir qui veut dire que Thomas sera encore au ballotage la semaine d'après et ensuite pour la grande finale qui veut dire un totale de 7 fois.  Est-ce que c'est possible????
Le déluge....il pourrait y avoir un twist....j'ai comme un feeling que ce sera pas pareil comme le premier....On va continuer d'encourager notre beau Thomas
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »