Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)

Modérateur : Elise-Gisèle

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

AEEWNTION les fans préparons nous la semaine prochaine à SAUVER THOMAS encore une fois CAss et Math prépare une trame contre lui ,je les aient entendus sur la cam  tantôt avant l'oeil tous les 2 le mette au ballo avec Delphine si un ou l'autre est patron ,le challenge est ce soir selon Cass et ça va être facile pour lui et Math qu'il a dit ,et s'il échoue il a un PLAN B pour le faire
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

alexie-coco  a écrit
...

Je suis d'accord avec vous pour les votes une fois seulement... aneway... y fallait ben que que quelqu'un ramène une histoire de vla un mois... pfff... ça parait qu'ils cherchent de quoi pour tapper dessus encore (la "soi disante affaire avec crystal!)... mais ça marche juste pas...

GO THOMAS

surtout quand ils reviennent sur des faits qui sont du passé et qu'ils en parlent comme si c'etait au présent
venant des pro-seb, ça ne m'etonne même pas
spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

Biche  a écritAEEWNTION les fans préparons nous la semaine prochaine à SAUVER THOMAS encore une fois CAss et Math prépare une trame contre lui ,je les aient entendus sur la cam  tantôt avant l'oeil tous les 2 le mette au ballo avec Delphine si un ou l'autre est patron ,le challenge est ce soir selon Cass et ça va être facile pour lui et Math qu'il a dit ,et s'il échoue il a un PLAN B pour le faire

Cass  c ets un enfoiré il veut tellemnt gagner il m énerve  et je sais pkoi il s est associé a élodie  qui était ds les proches a Thomas  ben c est pour s assurer son vote qu en penser vous

**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS**  Balotage  X 5 *

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Je ne suis jamais allé dans d'autre Fan Club pour critiquer soit les lofteurs ou les forumeurs de ce Club.

ca me serait même pas venu à l'idée. mais je constate que pour certains c'est un sport ou même la raison même d'être sur le forum

Laissons les s'amuser à leurs facons et nous  à le faire de notre facon.  
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Biche  a écritAEEWNTION les fans préparons nous la semaine prochaine à SAUVER THOMAS encore une fois CAss et Math prépare une trame contre lui ,je les aient entendus sur la cam  tantôt avant l'oeil tous les 2 le mette au ballo avec Delphine si un ou l'autre est patron ,le challenge est ce soir selon Cass et ça va être facile pour lui et Math qu'il a dit ,et s'il échoue il a un PLAN B pour le faire

bon, un autre sur le dos à Thomas
y vont tu le lâcher tranquille pour une fois
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

spatule  a écrit

Cass  c ets un enfoiré il veut tellemnt gagner il m énerve  et je sais pkoi il s est associé a élodie  qui était ds les proches a Thomas  ben c est pour s assurer son vote qu en penser vous

je ne le plains pas de voulir gagner, c'est normal mais pourquoi toujours s'en prendre à Thomas.
en tout cas, il verra bien à la fin si Thomas part que Sebastien est plus fort que lui (cass)
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Mary Beth  a écritJe ne suis jamais allé dans d'autre Fan Club pour critiquer soit les lofteurs ou les forumeurs de ce Club.

ca me serait même pas venu à l'idée. mais je constate que pour certains c'est un sport ou même la raison même d'être sur le forum

y'en a de ce monde qui ne savent pas quoi faire pour essayer de remonter leurs coups de coeurs, c'en est pathétique
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Citation :Lafilledesamère a dit : D'accord.

Je m'excuse de vous avoir dérangé.

Meilleure chance la prochaine fois.

Mais si tu veux avoir vraiment du plaisir, occupes-toi donc de nous parler des qualités de ton favori.  beubye.
spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

Mary Beth  a écritJe ne suis jamais allé dans d'autre Fan Club pour critiquer soit les lofteurs ou les forumeurs de ce Club.

exactement  ne faisons pas aussi bas restons zen et honnete tout comme notre Thomas

tiyou
Modeste Jacasseur

Message par tiyou »

bizou37  a écrit
Vois tu Thomas conduire en état d'ébriété???? si oui, je t'accorde que ce n'est pas fort
il a dit qu'il l'a déjà fait ça et ce n'est pas le seul à l'avoir dit, il y avait Vincent, Delphine, Chrystal et Cass aussi qui ont dit l'avoir fait
j'haïs ça quand on blâme toujours une personne en particulier
ta signature est basée sur quoi?????

Je tiens à spécifier pour la 30ième fois que la police l'a arrêté et l'a laissé partir.Si tu sais qu'il était trop saoul pour chauffer et ben tant mieux pour toi.
tiyou
Modeste Jacasseur

Message par tiyou »

Je voulais répondre à lafilledesamère et pas à toi bizou37.Désolé...
star01
Illustre Pie

Message par star01 »

petite question au fan de Thom.  Si Delphine est au ballottage aller vous voter pour la garder???? ma réponse a moi est oui je garde mes votes pour eux  
~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

star01  a écrit petite question au fan de Thom.  Si Delphine est au ballottage aller vous voter pour la garder???? ma réponse a moi est oui je garde mes votes pour eux    

Cette semaines au ballotage ca va être vraisembablement contre cass. --Message edité par belle_cécille le 2007-11-12 20:03:06--
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

est-ce que Thomas s'est présenter comme patron? Est ce qu'il a des chances de gagner?
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

star01  a écrit petite question au fan de Thom.  Si Delphine est au ballottage aller vous voter pour la garder???? ma réponse a moi est oui je garde mes votes pour eux    

Bien bravo star01,  c'est bien de voter pour son coup de coeur,
pour ma part Delphine fait parti de mes coupe coeur, oui je vais voter pour elle.

Mais en se qui concerne les autres ils vont faire selon leur coeur.

Est-ce que j'ajoute ton nom au Fan Club? --Message edité par Mary Beth le 2007-11-12 20:06:59--
spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

OUAIS PAS MAL TANNÉE MoI QUE LE PAUVRE tHOAMS SOIT AU BALLOTAGE SON TOUJOURS en magouille contre lui  pis le Cassde bain qui essai toujours de faire pitié  il;a hérité de la hargne a mimolle

spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

en tout ca son ne sait pas c est qui le patron mais il semble penser que ca va etre la momie

~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

J'ai manqué la quotidienne de ce soir...épargnez-moi les autres lofteurs, juste savoir qu'est-ce que Thomas a fait, merci!
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

il on mis l emphase pour faire passer élodie pour conne (avant  c était christelle)  la production focus ben gros sur les défaults des filles je trouve.Et on a aps mal Cass de bain qui essai de fair epitié  on  apas vu Thomas et delphine

~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

spatule  a écritEt on a aps mal Cass de bain qui essai de fair epitié  

bon c'est quoi là cass...

Oh j'aimerais savoir, est-ce que Thomas a fait quelque chose de pas correct ce soir dans la quotidienne a moins que ce soit juste une rumeur inventée comme d'habitude   ...

. --Message edité par belle_cécille le 2007-11-12 20:32:57--
let's go Pens
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »