Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)

Modérateur : Elise-Gisèle

tiyou
Modeste Jacasseur

Message par tiyou »

J'ai écouté de a à z hier le souper,le bain et le massage entre Thomas et Chrystel,et tout ça est ben correct.Thomas a encore prouvé qu'il est un gentlemen.Il n,y a pas eu de flirtage ou de situation ambigue dans le sens ou Thomas a avouer avoir des sentiments pour Delphine.
Ils ont passé une belle soirée,point final.
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

La quotidienne ne reflétais VRAIMENT PAS comment ça s'est passé! J'étais là live moi aussi et là, à la quotidienne, ils ont mis ça super sensuel quand ils parlaient souvent de Delphine et que Thomas et Christelle riaient de ça plus que d'autre chose! C'était pas romantique pour 2 cents selon moi! Pas du tout comme avec Delphine en tout cas...

Ça me fait ch*** j'ai vraiment peur pour les votes d'aujourd'hui et demain à cause de cette maudite quotidienne!
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

ange_bleu  a écritLa quotidienne ne reflétais VRAIMENT PAS comment ça s'est passé! J'étais là live moi aussi et là, à la quotidienne, ils ont mis ça super sensuel quand ils parlaient souvent de Delphine et que Thomas et Christelle riaient de ça plus que d'autre chose! C'était pas romantique pour 2 cents selon moi! Pas du tout comme avec Delphine en tout cas...

Ça me fait ch*** j'ai vraiment peur pour les votes d'aujourd'hui et demain à cause de cette maudite quotidienne! je ne crois pas que thomas va perdre des votes. ma deception était minime pour ma part et la seule depuis le début. Thomas est un seducteur et il aime charmer. Il ne le cache pas
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

Citation :ange_bleu a dit :

Ça me fait ch*** j'ai vraiment peur pour les votes d'aujourd'hui et demain à cause de cette maudite quotidienne!

moi aussi!! c'est pour ca que j'ai mis 15$ en téléphone
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je pense que c'est pas demain la veille que Thomas va commencer à se sauver devant une fille en bikini  
S'il faut blâmer quelqu'un c'est la prod puis au départ en plus c'était le hasard.
J'ai lu le résumé webcam et il s'est bien conduit
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Jessica23  a écrit

moi aussi!! c'est pour ca que j'ai mis 15$ en téléphone

Je m'achete un forfait de vote ce soir et j'en mets 15 pour Thomas... J'en garde 10 au cas où il resterais! Sinon bien ils iront à Delphine (Mais THOMAS VA RESTER!!!!!!!!!!!!!!)
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Jessica23  a écritcomment avez-vous trouvé la quotidienne a soir avec Thomas?
J'ai aimé la quotidienne ,bien fait pour tohmas qui a été mis en évidence pour sa participation dans les activités ,et qu'il peut s'entendre avec tous et Crystelle ce matin a dit être enchanté de sa soirée et que Thomas est un gars vrai n'oublions pas que le maitre a très bien expliqué l'activité  tout était clair,c'était une activité tandis que  l'autre a très mal paru ,ils l'ont montré à son naturel de tous les jours ou presque

VIVE THOMAS ,OUBLIONS PAS DE VOTER ,AFIN DE NE PAS AVOIR DE MAUVAISES SURPRISE ,NE NOUS FIONS PAS  AUX OUIE-DIRES
~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

Biche  a écrit

VIVE THOMAS ,OUBLIONS PAS DE VOTER ,AFIN DE NE PAS AVOIR DE MAUVAISES SURPRISE ,NE NOUS FIONS PAS  AUX OUIE-DIRES

mets-en faut voter pour thom! je me demande, sté le sondage a savoir qui va rester dans le loft (tom: 80% mimo: 20%) bon bien je me demande si c'est pas les fans de l'autre gang qui aurait voter pour thomas afin qu'on puisse dormir sur nos deux oreilles et se dire ''bah ya tellement de personnes qui veulent voir thom rester, je ne voterai pas''...
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

okay, les amis et la famille a Thomas: avez-vous des nouvelles des levées de fond a la cage et l'autre place???
let's go Pens
danielb116
Novice

Message par danielb116 »

Moi aussi je suis un Fan de Thomas...je veux être sur la liste !!!
catou31
Nouveau Né du Forum

Message par catou31 »

c'est sur que j'embarque dans ce fan club thomas cest mon préféré il me fait craquer lollll je le supporte a 100% et souhaite de tout coeur quil reste mercredi.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Yautja88  a écrit
Déçu en quoi? Il a pas arrêté de parler de Delphine! Pourle bain et le massage il ne pouvait pas grand grand chose d'autre, il lui a fait un massage et c'est tout! Moi j'l'ai trouvé ben correct et le fait qu'il n'arrête pas de parler de Delphine en se disant qu,elle aimera pas ça et tout prouve que ça lui faisait de quoi!

je n'ai vraiment rien vu de négatif sur Thomas dans l'émission, ça très bien passé.
je suis contente que cette soirée aie eu lieu parce que Chrystelle vas enfin apprécié Thomas  
elle qui le bitchait toujours
très heureuse de cette soirée  
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Jessica23  a écritokay, les amis et la famille a Thomas: avez-vous des nouvelles des levées de fond a la cage et l'autre place???
aucune nouvelle, nous attendons Martye
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

On lache pas gang... il ne reste qu'environ 45 hrs pour voter  

GO THOMAS GO  

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Bienvenue dans le Fan Club

nat3x3 ...  
danielb116  ...    
Catou31   ...  
Ayayaille ...

Vous êtes des nôtres  

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

LE SPRINT EST COMMENCÉ
il faut faire un effort pour voter ,
VOTONS THOMAS ,NE PRENONS RIEN POUR ACQUIS
Malgré ma peur de voir thom sortir JE garde espoir,malgré qu'il y a des gens qui pensent qu'il a reçu un cadeau de départ hier
PUBLIC EN GÉNERAL  VOTONS THOMAS
Zabinette
Caïd de la Causette

Message par Zabinette »

Ajoutez moi...je viens de mettre une quinzaine de votes de plus!!!!
loulou8
Modeste Jacasseur

Message par loulou8 »

Salut Fan de Thomas
Moi aussi ce matin 10 votes de plus pour Thomas ....Ajouter mon nom a cet liste S.V.P.
             Merci et bonne journée  Loulou8
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

Bonjour à tous!
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »