Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)

Modérateur : Elise-Gisèle

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Jelaime  a écrit Moi jlaime Thomas.  Ça fait longtemps, longstemps que je le connait et je peux te dire qu'il est encore plus comique, plus vrai, plus honnête et plus beau en personne.    

Go Thomas Go - Votez Thomas

Bienvenue dans le Fan Club Jelaime de Gatineau,

tu es des nôtres.  

--Message edité par Mary Beth le 2007-11-05 11:32:55--
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Aujourd'hui a la job..

On était entrain de manger et de parler de Loft Story. Une collègue arrive et nous dit vraiment vraiment convaincu "Eille, faut que vous votiez la cette semaine"

Moi deja toute confuse qu'elle regarde Loft Story :P, je lui lance " Tu veux tout de même pas qu'on sauve Mimo"

"Té tu malade toi.. je veux jsutement qu'il parte. Je suis pu capable" me lance-t-elle.

Très intéressant, surtout que cette colègue ne vas pas sur internet !

Je sais d'embler qu'elle mettera un petit 5dolalrs sur Thomas !
Image
~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles concernant les fonds a Gatineau, genre la Cage etc???
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Melsy4  a écritAujourd'hui a la job..

On était entrain de manger et de parler de Loft Story. Une collègue arrive et nous dit vraiment vraiment convaincu "Eille, faut que vous votiez la cette semaine"

Moi deja toute confuse qu'elle regarde Loft Story :P, je lui lance " Tu veux tout de même pas qu'on sauve Mimo"

"Té tu malade toi.. je veux jsutement qu'il parte. Je suis pu capable" me lance-t-elle.

Très intéressant, surtout que cette colègue ne vas pas sur internet !

Je sais d'embler qu'elle mettera un petit 5dolalrs sur Thomas !

Ta a 100 % raison tout mon alentour est unanime ...OUT Mimo et tout comme toi c'est pas du monde du Net , mais bien du monde qui suivent seulement les quotidiennes .Si ça peux donner un avantage ont va le prendre hein...  

comme ont discutais hier j'espère juste que la prod fera pas un montage de merde avec tout se qui c'est passer hier ...cela pourrait jouer contre Tom si il le montre "supposément " jouer dans le dos de Delph...Any way ont le connaît nous autres Tom et ont le supporte , mais un petit coups de main ferait pas de tord.

Allez continuez de Votez pour Tom Faut Cassé la baraque jusqu'à la finale !    
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

Citation :comme ont discutais hier j'espère juste que la prod fera pas un montage de merde avec tout se qui c'est passer hier ...cela pourrait jouer contre Tom si il le montre "supposément " jouer dans le dos de Delph...Any way ont le connaît nous autres Tom et ont le supporte , mais un petit coups de main ferait pas de tord.

s il fonrt ca  s est fini pour moi lofstory  car je trouve qu il ont vraiment pas montrer la méchanceté de mimoollleeee

**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS**  Balotage  X 5 *

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

chanouille  a écrit

j'avais 10 votes, je vote une fois, puis j'ai perdu les 9 autres...tqs, gang de crosseurs
As-tu écrit à la production?????
il faut que tu le fasse, c'est important
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

J'espère juste que si nous votons  pour  Thomas et que Mimo sort ils ne nous le ramènent pas comme David l'année passé.  On a dépenssé de l'argent pour le sortir et 3 minutes plus tard il revient dans le loft   Murder que je l'ai pas trouvé drôle  
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

GO GANG THOMAS A BESOIN DE NOS VOTES!!!!GO GO GO ON VOTE THOMAS
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Mary Beth  a écritJ'espère juste que si nous votons  pour  Thomas et que Mimo sort ils ne nous le ramènent pas comme David l'année passé. On a dépenssé de l'argent pour le sortir et 3 minutes plus tard il revient dans le loft   Murder que je l'ai pas trouvé drôle    

Ben voyons
je la trouverais pas drôle non plus!
spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

[g]apel a tous ... j ai un feeling que la personne qui va gagner la ford focus va etre le coup de coeur ou le top lofteur thomas le mériterait amplement aller votre svp  ne pas voter pour delphine car elle est premiere  ,bien que je l aime bien[couleur=#1ce200]

**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS**  Balotage  X 5 *

QueenB
Illustre Pie

Message par QueenB »

VOTEZ THOMAS même si vous ne votez jamais d'habitude!!!
L'haleine de mon chat sent la nourriture de chat!
nat3x3
Nouveau Né du Forum

Message par nat3x3 »

moé si! moé si!

S.V.P. Ajoutez moi au fan club
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Quand on regarde les deux vidéos de Thomas et Delphine d'aujourdhui... on peut voir dans les yeux de Thomas toute l'admiration qu'il a pour Delphine.  Il ne le sait peut-être pas lui-même, mais il est en train de tomber en amour solide.  On ne peux pas "faker" ces yeux-là.  Même le meilleur des acteurs ne pourrait pas le faire.  

Delphine et Thomas
http://fr.youtube.com/watch?v=aYF_q0iW5Tk

Delphine et Thomas2
http://fr.youtube.com/watch?v=3s6WYZ60bhg --Message edité par Tibibi le 2007-11-05 15:41:46--
ImageImage ImageImage
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Tibibi  a écritQuand on regarde les deux vidéos de Thomas et Delphine d'aujourdhui... on peut voir dans les yeux de Thomas toute l'admiration qu'il a pour Delphine.  Il ne le sait peut-être pas lui-même, mais il est en train de tomber en amour solide.  On ne peux pas "faker" ces yeux-là.  Même le meilleur des acteurs ne pourrait pas le faire.    

C'est après LS qu'il risque de s'En apercevoir
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

bobépine  a écrit

C'est après LS qu'il risque de s'En apercevoir
 J'ai édité mon post et mis les liens pour ces deux vidéos...... tellement beau quand il la regarde... j'voudrais que le chum de ma fille regarde ma fille comme ça.
ImageImage ImageImage
QueenB
Illustre Pie

Message par QueenB »

[g]VOTEZ VOTEZ VOTEZ il faut sauver Thomas!!!! Moi je viens d'appeller et cé la première fois dans les 4 Loft Story, mais il faut sortir Yannick et garder Thomas!!!
L'haleine de mon chat sent la nourriture de chat!
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

Tibibi  a écrit   J'ai édité mon post et mis les liens pour ces deux vidéos...... tellement beau quand il la regarde... j'voudrais que le chum de ma fille regarde ma fille comme ça.

C'est beau de voir les yeux de Thomas lorsqu'il regarde et parle avec elle...et vice versas  

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

QueenB  a écritVOTEZ VOTEZ VOTEZ il faut sauver Thomas!!!! Moi je viens d'appeller et cé la première fois dans les 4 Loft Story, mais il faut sortir Yannick et garder Thomas!!!

Je t'aime toi .....  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »