Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
allo la gagne il ne faut pas lacher j ai des amis a moi qui mon dit qu il y avait des grosses lever de fond pour celui dont on ne doit pas prenoncer le nom fait que redoublont d ardeur pour garder notre ti thomas dans le loft ces pas le temps de dormir sur nos lauriers goooooooooooooooooooooothom goooooooooooooooooooooo
* * * * LES CHOSES VISIBLES SONT ÉPHÉMERES,
LES INVISIBLES SONT ÉTERNELLES. * * * *
* * * * GRAM-GRAM * * * *
- Sarah-Jane
Demon a écritallo la gagne il ne faut pas lacher j ai des amis a moi qui mon dit qu il y avait des grosses lever de fond pour celui dont on ne doit pas prenoncer le nom fait que redoublont d ardeur pour garder notre ti thomas dans le loft ces pas le temps de dormir sur nos lauriers goooooooooooooooooooooothom goooooooooooooooooooooo
allo toi.... ne non on lâche pas.
l-900-630-5638 on fait le 1
les votes sont commencés....
allo toi.... ne non on lâche pas.
l-900-630-5638 on fait le 1
les votes sont commencés....

millie_moi a écritBon wanna be chinoise s'excite encore aahhh mon dou ! Y dit que des conneries, les lofteurs comprenne po ke ns on voit tout ce qui se passe et que mimo c'est vrm une couille! Pi ki a pas dlair hot pcq y defie thomas mais juste cave pcq ya juste pas voulu a lapprendre a connaitre.. ***Ici, c'est le fan club à Thomas, pas l'anti fan club Yannick*** --Message edité par Tibibi le 2007-11-03 18:42:34--
loulou55 a écritbonjour je ne sais pas si j'ai le droit de m'inscrire dans le fan-club de thomas. Je suis déjà inscrite dans un fan-club masculin et féminin. je tiens a vous annoncer que je crois être la seule a faire partie du fan-club de Yannick et désiré faire partie de fan-club de thomas. Pour moi il sont tellement semblable.
J'appuie thomas donc si vous le pouvez ajouter moi svp.
AUCUNEMENT SEMBLABLES ces deuxlà!
J'appuie thomas donc si vous le pouvez ajouter moi svp.
AUCUNEMENT SEMBLABLES ces deuxlà!
L'haleine de mon chat sent la nourriture de chat!
-
- Manitou de la Parlotte
-
C'est le dernier droit avant le foutu ballottage , plus que 4 jours.... Si ont fait juste se fier au Top lofteur sur le site ti-qs Tom a 20 % d'avance sur Mimo , se qui je vous l'accorde change pas grand chose mais donne pareil une tendance ...
Tom a je croit vraiment besoin de tout nos votes , Ont ne devrait pas prendre ça a la légère c'est son 4 ieme ballottage faut que ça passe pour pas que ça casse ...lolllll
Go Tom Go
Tom a je croit vraiment besoin de tout nos votes , Ont ne devrait pas prendre ça a la légère c'est son 4 ieme ballottage faut que ça passe pour pas que ça casse ...lolllll
Go Tom Go
- Sarah-Jane
loulou55 a écrit il fallait une première pour venir me juger sur mes coups de coeur
loulou55 tu ne dois pas oublier que tu es dans le Fan Club de Thomas et que le lofteur que nous souhaitons garder est Thomas et celui que nous voulons voir partir est Yanick.
Libre a toi d'être embivalente mais nous nous ne le sommes pas.
Ne le prend pas personnel --Message edité par Mary Beth le 2007-11-03 20:11:29--
loulou55 tu ne dois pas oublier que tu es dans le Fan Club de Thomas et que le lofteur que nous souhaitons garder est Thomas et celui que nous voulons voir partir est Yanick.
Ne le prend pas personnel --Message edité par Mary Beth le 2007-11-03 20:11:29--
-
- Manitou de la Parlotte
Mary Beth a écrit
Ne le prend pas personnel quand je lis ou écrios ici c'est pour acoir des nouvelles de thomas.. si j'en veux de yanick j'irai ailleur. Je vous ai trouver très acceuillant au départ
Ne le prend pas personnel quand je lis ou écrios ici c'est pour acoir des nouvelles de thomas.. si j'en veux de yanick j'irai ailleur. Je vous ai trouver très acceuillant au départ
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
Il faut voter en grand nombre l'avance de thomas a passer de 1600 votes a seulement 500 ce soir
voter en grand nombre!!!
;
;
;
;
;
;
;
;
;
; --Message edité par aaaaaaaaaa le 2007-11-03 23:25:05--
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
Il faut voter en grand nombre l'avance de thomas a passer de 1600 votes a seulement 500 ce soir
voter en grand nombre!!!
;
;
;
;
;
;
;
;
;
; --Message edité par aaaaaaaaaa le 2007-11-03 23:25:05--
https://www.ipetitions.com/petition/loftstory/index.html https://www.ipetitions.com/petition/loftstory/index.html https://www.ipetitions.com/petition/loftstory/index.html https://www.ipetitions.com/petition/loftstory/index.html
-
- Modeste Jacasseur