Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
- Sarah-Jane
en tout ca snotr ebeau thoma svas aller loins dans la vie juste a voir son self controle devant la vachemimollle et le fais d avoir rassembler le monde pour connaitre la vérité.
c est bizarre plus que lavache ruminante michemoolle allias yannick le confronte le cherche le ridiculise l abaisse ben plus ca fais ressortir de bels qualités que Thomas as cest un garcon très sain ses parents doivent etre très fier de lui il va aller loin ds la vie avec son coté honnete pacifique et positif[couleur=#00f00e]
c est bizarre plus que lavache ruminante michemoolle allias yannick le confronte le cherche le ridiculise l abaisse ben plus ca fais ressortir de bels qualités que Thomas as cest un garcon très sain ses parents doivent etre très fier de lui il va aller loin ds la vie avec son coté honnete pacifique et positif[couleur=#00f00e]
**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS** Balotage X 5 *
-
- Manitou de la Parlotte
bonjour je ne sais pas si j'ai le droit de m'inscrire dans le fan-club de thomas. Je suis déjà inscrite dans un fan-club masculin et féminin. je tiens a vous annoncer que je crois être la seule a faire partie du fan-club de Yannick et désiré faire partie de fan-club de thomas. Pour moi il sont tellement semblable.
J'appuie thomas donc si vous le pouvez ajouter moi svp.
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
- Sarah-Jane
Citation :loulou55 a dit : bonjour je ne sais pas si j'ai le droit de m'inscrire dans le fan-club de thomas. Je suis déjà inscrite dans un fan-club masculin et féminin. je tiens a vous annoncer que je crois être la seule a faire partie du fan-club de Yannick et désiré faire partie de fan-club de thomas. Pour moi il sont tellement semblable.
Bonjour loulou55
Tu as le droit de faire parti de plusieurs Fan Club et tu es la bienvenue dans celui-ci en autant que tu respectes les conditions d'un Fan Club.
Ici, les membres sont ici pour parler en bien de Thomas c'est la raison d'être d'un Fan Club.
Tu vas avoir un ti-problème quand va venir le temps de voter
C'est à toi de voir.
Alors bienvenue dans le Fan Club.... --Message edité par Mary Beth le 2007-11-03 12:04:00--
Bonjour loulou55
Tu as le droit de faire parti de plusieurs Fan Club et tu es la bienvenue dans celui-ci en autant que tu respectes les conditions d'un Fan Club.
Ici, les membres sont ici pour parler en bien de Thomas c'est la raison d'être d'un Fan Club.
Tu vas avoir un ti-problème quand va venir le temps de voter
C'est à toi de voir.
Alors bienvenue dans le Fan Club.... --Message edité par Mary Beth le 2007-11-03 12:04:00--
- Sarah-Jane
-
- Manitou de la Parlotte
- Sarah-Jane
-
- Manitou de la Parlotte
-
-
- Novice