Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)
Modérateur : Elise-Gisèle
Encore ce matin, mon collègue de travail me parlait de Loft Story.... Et la il me dit :
- Je pense que c'est un saint Thomas.... Moi je pense que je m'aurais fait sortir du loft car ça ferait longtemps que j'aurais crisser mon point a Mimo...
C'est toujours le fun de voir que dse gens qui font juste regarder la quotidienne pense comme nous!
- Je pense que c'est un saint Thomas.... Moi je pense que je m'aurais fait sortir du loft car ça ferait longtemps que j'aurais crisser mon point a Mimo...
C'est toujours le fun de voir que dse gens qui font juste regarder la quotidienne pense comme nous!
Go thomas.. ma chum m'a appeller hier en me disant... ***** chu pu capable ( je ne dois pas prononcé son nom sous peine de lapidation comme chicaboum dirait).. elle à continué en disant.. ca se peut se prendre pour dieu de même. Pis elle non plus ne viens pas ici et ne voit pas les cams... c bon !!
GO THOMAS GO
GO THOMAS GO
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Bonne et belle journée tout le monde...
j'ai fait un peu le tour des forums et même Facebook.
Et c'est la même engouement pour Thomas.
Je suis optimiste car même si le budget, de ceux qui ont voté à dâte pour Thomas, s'essoufle, d'autres Fans s'ajoutent à tous les jours.
Je vous dis un gros merci pour votre enthousiame pour Thomas et le Fan Club, on est une belle gang et on s'amuse beaucoup
-
- Magicien des Mots
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots