Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)

Modérateur : Elise-Gisèle

sabrynna
Stagiaire

Message par sabrynna »

la gang il faux pas lacher thomas j"ai suivie le deroulement d"hier jusqu"a 2hrs ce matin jai prix 4 hrs de camera mais je le regrette pas ses bo thomas que tu as acepter pour voir declisssssserrrr le mimo

sabry
peterm2652
Nouveau Né du Forum

Message par peterm2652 »

MIMO EST UN HOMME VRAI.. ARRETEZ DE LE CRITIQUER.. VOUS ME FAITES BIEN RIRE GANG DE CON... VOUS NE LE CONNAISSEZ MEME PAS CE GARS LÀ ET LA PLUPART LE TRAITE DE TOUT LES NOMS.. REGARDEZ-VOUS DONC DANS LE MIROIR GANG DE CAVE ""

THOMAS A PART SA BELLE GUEULE DE FRAIS CHIER' il N'A RIEN PANTOUTE.. NON MAIS PARLER DONC SÉRIEUSEMENT ET ARRETEZ DONC DE VOIR LE BEAU TI THOMAS COMME UN GARS HYPER VRAI ETC... FOUTAISEEEEE

https://sebastienloft.xooit.com/index.php

J'AIME SÉBASTIEN PARCE ENFIN, LA PLACE N'EST PAS SEULEMENT AU BEAU GARS STUPIDE.

ET J'ADORE MIMO.. QUOI DIRE DE CE GARS QUI COMPREND TOUT DU JEU.. TROP INTÉLIGENT POUR LE GROUPE.

VOTONS M
spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

peterm2652
ici cest un fan club  al0rs dégage  le jaloux

**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS**  Balotage  X 5 *

spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

en pasant mimo cets pas un homme cest un ruminant a 4 pattes avec un fond de culotte

**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS**  Balotage  X 5 *

sabrynna
Stagiaire

Message par sabrynna »

peterm on ta pas demander de venir ds le fan club a thomas tu as peur de voir partir ton tit mimo tu nous dit qu"on es des caves je crois que ses toi le plus cave on ta pas inviter

sabry
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Rey Cheevas  a écrit

je m'occupe pas mal du Fan club de Sb et je voit vraiment pas de se que tu parle ..????

Tu Paux peut etre m'informé...????

C'est vrai, j'ai lu le message, c'est un fan de Sébas qui veut que les fans votent pour que mimo reste.  Ils veulent sortir Thomas à tout prix.  Car Thomas serait une menace parce que s'il reste, un jour ou l'autre Sébas devrait l'affronter au ballottage, et ca ca leur tente pas pantoute. --Message edité par mllecoconut le 2007-11-01 08:22:07--
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

spatule  a écriten pasant mimo cets pas un homme cest un ruminant a 4 pattes avec un fond de culotte

faut pas accordé d'importance a ce genre de messages celui au dessus du tien sa sert a rien ........

on a pleinement le droit de ne pas aimé yannick (mimo sa lui donne de la valeur) mais c'est pas la place pour ses fans ici il y a un topic fait justement pour cela.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

peterm2652  a écrit

MIMO EST UN HOMME VRAI.. ARRETEZ DE LE CRITIQUER.. VOUS ME FAITES BIEN RIRE GANG DE CON... VOUS NE LE CONNAISSEZ MEME PAS CE GARS LÀ ET LA PLUPART LE TRAITE DE TOUT LES NOMS.. REGARDEZ-VOUS DONC DANS LE MIROIR GANG DE CAVE ""

THOMAS A PART SA BELLE GUEULE DE FRAIS CHIER' il N'A RIEN PANTOUTE.. NON MAIS PARLER DONC SÉRIEUSEMENT ET ARRETEZ DONC DE VOIR LE BEAU TI THOMAS COMME UN GARS HYPER VRAI ETC... FOUTAISEEEEE

Écrire en majuscule sur un forum s'est comme si tu criais après le monde et de plus nous devons nous respecter sur ce forum, on peut traiter un lofteur de cave mais pas les membres.  Ici en plus c'est le fan club donc si tu n'aimes pas Thomas, va dans le topic de son anti-fan club et non celui-ci. --Message edité par Kilby le 2007-11-01 08:22:40--
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

peterm2652  a écrit

Traiter les forumeurs de con sa ne passe pas, de plus tu es dans le fan club de Thomas... Gros manque de respect désolé    
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

k9657227  a écrit

faut pas accordé d'importance a ce genre de messages celui au dessus du tien sa sert a rien ........

on a pleinement le droit de ne pas aimé yannick (mimo sa lui donne de la valeur) mais c'est pas la place pour ses fans ici il y a un topic fait justement pour cela.....

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Amalgame  a écrit

Traiter les forumeurs de con sa ne passe pas, de plus tu es dans le fan club de Thomas... Gros manque de respect désolé    

toi tu m'imprésionne sérieusement ...... quel calme
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
beppine
Modeste Jacasseur

Message par beppine »

moi aussi je veux être ajouté à la liste du fan club de Thomas!!!
car cé mon préféré!!! et chus tellement contente qu'il soit resté hier!!!!

go Thomas go!! Continue comme ça!!!!
bulle
Modeste Jacasseur

Message par bulle »

je veux etre dans la liste pour thomas je veux le mimo outttttttttttttttttttttttttttttttttt    a tout prix est trop sure de lui viargeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j ai lus le topic du resumee hier a soir et ma pression monte contre ce mimodetestable ca pas de passe d avoir une haine comme ca

bubulle de gatineau

loulou
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

k9657227  a écrit

je pense la même affaire  
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

k9657227  a écrit

C'est rare que je perd mon calme   ... Pourquoi le perdrais-je ?  j'adore trop mon petit sourire béat du matin    
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

Juste une petit mot pour vous dire que Thomas est en 2ième position, soit après Delphine qui est la première... autant dans le Top Lofteur que dans les coups de coeur...  

TopLofteur
Delphine 49%
Thomas 33%  

Coup de coeur:
Delphine 56%
Thomas 54%  

On continue d'aller voter gang  

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Amalgame  a écrit

C'est rare que je perd mon calme   ... Pourquoi le perdrais-je ?  j'adore trop mon petit sourire béat du matin    
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Encore de nouveaux membres wow!! Thomas gagne en popularité puis même si j'accord pas une énorme importance au top lofteurs je suis contente, 33% c'est vraiment super, belle remontée    

Merci à tous de garder notre topic propret merci Amalgame
Have fun!
sabrynna
Stagiaire

Message par sabrynna »

Toute ses heures, c'est un bonheur

Humour et vannes à volonté sont de rigueur

On peut etre en vacance avec lui

Magique petit rayon de soleil dans le loft

Avec humour et bonne humeur joie  

Ses clownesqueries sont toujours de bon aloi

sabry