Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)

Modérateur : Elise-Gisèle

ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

Je ne suis inscrit dans aucun Fan Club mais je vais souvent lire le votre et celui de Sébastien (bien oui! je me dénonce j'ai un faible pour lui, j'aime bien sa stratégie) Je désire tout simplement vous annoncer qu'officiellement Le fan Club de Sébastien vient de demander de faire alliance avec le fan club de Mimo. À fin d'être à force égale il serait peut-être bon de solliciter les autres fan club allier à Thomas. Pour ce qui est de ma part Thomas contre Mimo, je vote sûr Thomas.

Ysatis xx

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

ysatis  a écritJe ne suis inscrit dans aucun Fan Club mais je vais souvent lire le votre et celui de Sébastien (bien oui! je me dénonce j'ai un faible pour lui, j'aime bien sa stratégie) Je désire tout simplement vous annoncer qu'officiellement Le fan Club de Sébastien vient de demander de faire alliance avec le fan club de Mimo. À fin d'être à force égale il serait peut-être bon de solliciter les autres fan club allier à Thomas. Pour ce qui est de ma part Thomas contre Mimo, je vote sûr Thomas.

je m'occupe pas mal du Fan club de Sb et je voit vraiment pas de se que tu parle ..????

Tu Paux peut etre m'informé...????

ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

Rey Cheevas  a écrit

je m'occupe pas mal du Fan club de Sb et je voit vraiment pas de se que tu parle ..????

Tu Paux peut etre m'informé...????

Tonylicious a demandé officiellement aux fanclub de Mimo de s'associer et de faire un fanclub sebmimo tu peux vérifier dans le fanclub de yannick.  Je trouve cela plate car la majorité des gens sont tanné de Mimo et ce qui es fascinant c'est justement voir jusqu'ou Sébastien peut aller avec Mimo la game sera trop facile  c'est gagné d'avance au si bien arrêter la game à ce moment tandis de voir Sébastien et Thomas cela met plus de piquant.

Ysatis xx

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Ce serait comme si la Fédération s'alliait avec les Klingons pour lutter contre les Romuliens... (Une AUTRE référence à Star Trek :-)

Le FC Sébastien devrait plutot se préparer au ballotage suivant... Ce sera comme une cascade de dominos, Francis puis Mimo puis Seb - ensuite, il nous restera 2 semaines de vrai loft, 100% bitcheries-free.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

Consult1  a écritCe serait comme si la Fédération s'alliait avec les Klingons pour lutter contre les Romuliens... (Une AUTRE référence à Star Trek :-)

Le FC Sébastien devrait plutot se préparer au ballotage suivant... Ce sera comme une cascade de dominos, Francis puis Mimo puis Seb - ensuite, il nous restera 2 semaines de vrai loft, 100% bitcheries-free.

Désolé Consult1 mais Christelle et Véronika si donne à coeur joie concernant les bitcheries. Je souhaite réelement que Sébastien et Thomas s'affronte jusqu'à la fin de loft story.

Ysatis xx

~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

Citation :alexine a dit :

Je veux vraiment pas qu'il parte et j'ai TROP hâte de voir Mimo sortir!!!!!!!  

faut surtout pas prendre pour acquis d'avance la victoire de thomas et votons a la place surtout si les deux fan clubs se sont mis ensemble, c'est peut-etre pour faire sortir thomas alors... --Message edité par Jessica23 le 2007-11-01 05:59:48--
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
Cloély
Novice

Message par Cloély »

puvez-vous ajouter mon nom à la liste svp, »Cloély  de Québec et je vais voter pour Thomas jusqu'à la fin!!!!

GO THOMAS GO

SAUVEZ THOMAS
tsetse
Modeste Jacasseur

Message par tsetse »

vous pouvez ajouter mon nom à la liste...j'attendais le bon moment pour m'inscrire mais depuis le début que c'est le mien.bravo thomas pour ton sang-froid car depuis le début tout le monde sur ton dos et tu réagis d'une manière remarquablement calme.je te lève mon chapeau
maman de la beauce    
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Bienvenue aux nouveaux membres  

Heureuse de vous compter parmi nous, on va sauver Thomas de ce 4e ballotage!!  
sabrynna
Stagiaire

Message par sabrynna »

ajoute mon nom a la liste je vais vote pour thomas depuis le commencement je vote pour lui xx

sabry
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Bienvenus !

shes_gorgeous ...    

Cloély ....    

TseTse  ....    

sabrynna ...

kristelle ...

Vous êtes des nôtres

--Message edité par Mary Beth le 2007-11-01 07:49:20--
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

apbt  a écritBienvenue aux nouveaux membres  

Heureuse de vous compter parmi nous, on va sauver Thomas de ce 4e ballotage!!    

kristelle
Illustre Pie

Message par kristelle »

Veillez inscrire mon nom car ca a toujours été le mien.Merci     --Message edité par Kristelle le 2007-11-01 07:47:55--

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

kristelle  a écrit Veillez inscrire mon nom car ca a toujours été le mien.Merci    

Bienvenus !

shes_gorgeous ...    

Cloély ....    

TseTse  ....    

sabrynna ...

kristelle ...

Vous êtes des nôtres

spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

jai lu qu il irait checher le fan club de sébastien pour aider mimolle pour les votes  faudarit aller checher le fan clb de delphine  crystal et élodie

**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS**  Balotage  X 5 *

lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

Bienvenue à tous les nouveaux fans de Thomas    

On lâche pas gang et on vote pour sauver Thomas    

Bonne journée à tous  

GO THOMAS GO  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

spatule  a écrit jai lu qu il irait checher le fan club de sébastien pour aider mimolle pour les votes  faudarit aller checher le fan clb de delphine  crystal et élodie

Pour ma part je vais être franche, je crois pas qu'on ait besoin de solliciter d'autres fanclubs, Yannick est tellement détesté dans tout le Québec qu'ils vont se rallier à nous par sympathie
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Pouvez-vous ajouter mon nom à la liste svp
Thomas est vraiment quelqu'un de bien
et je souhaite qu'il reste mercredi prochain
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

apbt  a écrit

Pour ma part je vais être franche, je crois pas qu'on ait besoin de solliciter d'autres fanclubs, Yannick est tellement détesté dans tout le Québec qu'ils vont se rallier à nous par sympathie

Je pense un peu comme toi...

Je veux juste rajouter que ma famille suive LS seulement à la télé et des petits bouts que je leur raconte par ci par la que je viens voir ici sur le DB et ils souhaitent tous voir l'autre partir au plus vite...et je ne leurs en dit pas beaucoup car ils sont pas à la maison souvent... travail et études... alors je suis pas inquiète pour Thomas  

Aca
Modeste Jacasseur

Message par Aca »

J`aime bien Thomas et l`autre il me tanne sérieusement,J`aurais envie de lui donner une claque en arrière de la tête. Si jamais l`autre reste, je décroche de Loft Story. Donc je donne un coup de pouce à Thomas, ajoutez mon nom SVP
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »