Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)
Modérateur : Elise-Gisèle
Mary Beth a écritBon mercredit gang
Trouvé sur Web du 30 oct. fin soirée
http://www.rythmefm.com/montreal/balado ... mp3&id=734
Le maître dit qu'il pourrait bien avoir en plus des deux lofteurs évincés ce soir, un ou deux autres lofteurs évincés ???
Yé tu tombé sur la tête lui ?
Je suis bouche bée
Peut être que le lofteur pourrait sortir pour une activité surprise?
Trouvé sur Web du 30 oct. fin soirée
http://www.rythmefm.com/montreal/balado ... mp3&id=734
Le maître dit qu'il pourrait bien avoir en plus des deux lofteurs évincés ce soir, un ou deux autres lofteurs évincés ???
Yé tu tombé sur la tête lui ?
Je suis bouche bée
Peut être que le lofteur pourrait sortir pour une activité surprise?
Des collègues de travail a moi écoutent Loft Story très raremnet, mais quand ils tombent dessus, ils regardent.
Et l'autre fois, ils me lancent (un couple)
- Coudon, on en a ti manqué un boutte. Qu'est ce qu'il a fait le ti Thomas pour se faire détester de même...
Et on est 3 qui ont répondu en même temps
- Rien
Fait a souligner, les deux autres sont des gars et écoutent juste les émissions.
J'ai trouver ça ben drôle! --Message edité par melsy4 le 2007-10-31 14:50:17--
- Coudon, on en a ti manqué un boutte. Qu'est ce qu'il a fait le ti Thomas pour se faire détester de même...
- Rien
Fait a souligner, les deux autres sont des gars et écoutent juste les émissions.
J'ai trouver ça ben drôle! --Message edité par melsy4 le 2007-10-31 14:50:17--
Melsy4 a écritDes collègues de travail a moi écoutent Loft Story très raremnet, mais quand ils tombent dessus, ils regardent.
- Rien
J'ai trouver ça ben drôle!
Moi aussi j'entend souvent parler de Thomas un peu partout, à l'épicerie l'autre jour, chez la coiffeuse, etc, etc., les gens l'aiment bien en général
- Rien
J'ai trouver ça ben drôle!
Moi aussi j'entend souvent parler de Thomas un peu partout, à l'épicerie l'autre jour, chez la coiffeuse, etc, etc., les gens l'aiment bien en général
apbt a écrit
Entucas Kim l'an passé etais ma Lofteuse préféré de tout les édition et maitenant Thomas fais partis aussi de mes gros gros coupe de coeur
Entucas Kim l'an passé etais ma Lofteuse préféré de tout les édition et maitenant Thomas fais partis aussi de mes gros gros coupe de coeur
apbt a écritAvez-vous hâte à ce soir gang?!
C'est sûr qu'on dirait que l'enthousiasme dans le loft diminue à chaque fois que Thomas remporte mais pour nous ses fans c'est toujours aussi spécial, s'il reste ce soir (et ça c'est certain) pensez-y ça va faire trois fois, trois fois que le public est derrière lui et l'appuie
On se rejase après la spéciale, toujours temps de placer un ptit vote, on a jusqu'à 20 heures, bonne spéciale tout le monde
Oh que oui j'ai hâte...
J'ai surtout hâte de sauter de joie en criant...
Yesssss..... Yessss Thomas reste encore...
J'aime tellement ce moment...
Il reste un p'tit 3:30hrs pour voter...
Bonne spéciale à tous! --Message edité par lélé le 2007-10-31 15:00:23--
C'est sûr qu'on dirait que l'enthousiasme dans le loft diminue à chaque fois que Thomas remporte mais pour nous ses fans c'est toujours aussi spécial, s'il reste ce soir (et ça c'est certain) pensez-y ça va faire trois fois, trois fois que le public est derrière lui et l'appuie
On se rejase après la spéciale, toujours temps de placer un ptit vote, on a jusqu'à 20 heures, bonne spéciale tout le monde
Oh que oui j'ai hâte...
J'ai surtout hâte de sauter de joie en criant...
Yesssss..... Yessss Thomas reste encore...
J'aime tellement ce moment...
Il reste un p'tit 3:30hrs pour voter...
Bonne spéciale à tous! --Message edité par lélé le 2007-10-31 15:00:23--
Ajouter mon nom...et je suis de Gatineau
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
gautdian a écritcomme il na plus de forfait pour 300 votes jen ai mis 125 et ont lache pas go go
wowwwwwwwwwwwwwww ......je voulais racheter un forfait de 25 votes mais je ne le vois plus
laisse moi te dire que ça me tentait de cliquer sur le forfait de 125 votes
j'ai mis mes 25 votes ce Lundi Lundi et ce soir, je ferai des appels téléphoniques pour récompenser l'autre forfait que je ne peux pas acheter
wowwwwwwwwwwwwwww ......je voulais racheter un forfait de 25 votes mais je ne le vois plus
laisse moi te dire que ça me tentait de cliquer sur le forfait de 125 votes
j'ai mis mes 25 votes ce Lundi Lundi et ce soir, je ferai des appels téléphoniques pour récompenser l'autre forfait que je ne peux pas acheter
Zoukie a écritRebabybelleeeeeeee
T'es une Thomas fan's too! Contente de te revoir!!!
JAMAIS Thomas va sortir ce soir! Il est là jusqu'à la fin!
Et pour ceux qui nous traitent de matante...So what? Je m'en fou donc ben! Comme si c'était l'insulte du siècle...
ZoukieeeeeeeeBabyyyyyyyyyy
Ouep une vraie de vraie fan
Pis re-ouep qu'il est là until the end.
Contente moi-itou
T'es une Thomas fan's too! Contente de te revoir!!!
JAMAIS Thomas va sortir ce soir! Il est là jusqu'à la fin!
Et pour ceux qui nous traitent de matante...So what? Je m'en fou donc ben! Comme si c'était l'insulte du siècle...
ZoukieeeeeeeeBabyyyyyyyyyy
Ouep une vraie de vraie fan
Pis re-ouep qu'il est là until the end.
Contente moi-itou
Blabla, le forum des gens heureux !
bizou37 a écritCertain que j'ai hâte mais mausus que j'ai peur pas des monstres déguisés là mais de voir sortir Thomas
en passant, la gang de chum à Thomas est très aimer par l'équipe technique féminine de Loft story
Elles sont heureuses de les voir sur le plateau chaque Mecredi
tu sais de quoi j'parle Zoukie
Tant mieux pour nous
en passant, la gang de chum à Thomas est très aimer par l'équipe technique féminine de Loft story
Elles sont heureuses de les voir sur le plateau chaque Mecredi
tu sais de quoi j'parle Zoukie
Tant mieux pour nous
gautdian a écritaller voir le resultat des votes dans la webcam daujourdhui je crois q je vais en remettre un peu pe un ptit 125 encore bye go
as-tu gagner à la loto toi
j'me trouvais grave avec mon 20 à 30$ par semaine....quoi que je suis rendue à 45 votes cette semaines.....malade,,,,mon chum vas tripper en voyant les relevés de carte et de téléphone
as-tu gagner à la loto toi
j'me trouvais grave avec mon 20 à 30$ par semaine....quoi que je suis rendue à 45 votes cette semaines.....malade,,,,mon chum vas tripper en voyant les relevés de carte et de téléphone