Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
- Sarah-Jane
-
- Caïd de la Causette
Kaw3 a écrit
Ce soir ( mardi ) a la cage aux sport de Hull!!! Tous les mardi ils font quelques chose pour Thomas tant qu'il est encore dans le loft!
il va surement avoir bien du monde a la cage, canadiens jouent a soir
Ce soir ( mardi ) a la cage aux sport de Hull!!! Tous les mardi ils font quelques chose pour Thomas tant qu'il est encore dans le loft!
il va surement avoir bien du monde a la cage, canadiens jouent a soir
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
Rey Cheevas a écritFaut restez positif , la soirée d'hier n'a pu que être profitable pour la situation de Tom (ballottage) .
Je vous pose quelques question que je me pose :
1-Aimeriez vous mieux que Tom sorte avant la fin mais en couple avec Delphine ?
2-Aimeriez vous mieux voir Tom gagner LS/4 (COUTE QUE COÛTE)
3- A-t-il une chance pour la voûte ?
(tant qu'a partir un topic je pose les questions ici )Si ça vous dit répondez moi merci d'avance ...
ben, je vais être honnête, je veux les 3 mais la qustion #1, qu'une partie de la question, la dernière partie --Message edité par bizou37 le 2007-10-30 17:10:32--
Je vous pose quelques question que je me pose :
1-Aimeriez vous mieux que Tom sorte avant la fin mais en couple avec Delphine ?
2-Aimeriez vous mieux voir Tom gagner LS/4 (COUTE QUE COÛTE)
3- A-t-il une chance pour la voûte ?
(tant qu'a partir un topic je pose les questions ici )Si ça vous dit répondez moi merci d'avance ...
ben, je vais être honnête, je veux les 3 mais la qustion #1, qu'une partie de la question, la dernière partie --Message edité par bizou37 le 2007-10-30 17:10:32--
- Sarah-Jane
Kaw3 a écrit
moi c'est le gilet que je veux câline mais il le vendent qu'à la cage les Mardi et ça tombe que je ne peux pas les mardis
si tu viens qu'a savoir si je peux me le procurer ailleur, fais moi signe
moi c'est le gilet que je veux câline mais il le vendent qu'à la cage les Mardi et ça tombe que je ne peux pas les mardis
si tu viens qu'a savoir si je peux me le procurer ailleur, fais moi signe
Mary Beth a écritPour vous qui avez manqué Caféine
http://www.tqs.ca/videos/cafeine/2007/1 ... -18231.php
merci mary, je l'avais manquer, je part ça tout de suite
http://www.tqs.ca/videos/cafeine/2007/1 ... -18231.php
merci mary, je l'avais manquer, je part ça tout de suite
Je viens de donner 10 votes pour Thomas. Faut dire que je suis fauchée. Ma paye est jeudi.
En 2k, on lâche pas la gang! --Message edité par Tweety25 le 2007-10-30 17:39:08--
En 2k, on lâche pas la gang! --Message edité par Tweety25 le 2007-10-30 17:39:08--
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.