Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)
Modérateur : Elise-Gisèle
Kaw3 a écritthomas est a 19% et sebastien a 43%... mais bon j'suis sur que ya quetchose en arriere de ça car sebastien avait monter de beaucoup et cristelle aussi en quelques heures.. mais la Thomas remonte ! faut pas oublier de voter pour lui!
Dès que les ballotés seront annoncés je vais placer mes votes
Pour les % sur Top Lofteur, nous pouvons aller voter à tous les heures...mais qui de nous y pense et le fait... je veux dire pour Thomas
J'oublie souvent et j'avoue que je suis pas sur l'ordi très souvent...
bizou37... Ta signature est super belle Bravo
Bienvenue à tous les nouveaux dans le Fan Club de Thomas --Message edité par lélé le 2007-10-27 15:21:26--
Dès que les ballotés seront annoncés je vais placer mes votes
Pour les % sur Top Lofteur, nous pouvons aller voter à tous les heures...mais qui de nous y pense et le fait... je veux dire pour Thomas
J'oublie souvent et j'avoue que je suis pas sur l'ordi très souvent...
bizou37... Ta signature est super belle Bravo
Bienvenue à tous les nouveaux dans le Fan Club de Thomas --Message edité par lélé le 2007-10-27 15:21:26--
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Ben maudit, il va falloir que je me chicane avec mon chum encore cette semaine. J'ai vais faire ma part et lui donner encore un p'tit 10$. C'est la derniere semaine si les choses tourne mal pour Thomas... c'est terminé pour moi, j'ai pas envie de voir une gang de pourris gagner. Faut pas lacher notre Thomas, s'il passe encore a travers cette semaine, ça va en déstabiliser une couple !
Faut ben s'assumer, j'aime ça les beau gars qui pete (parce que semble t'il que c'est la seule raison pour laquelle on apprécie Thomas) lol !
Faut ben s'assumer, j'aime ça les beau gars qui pete (parce que semble t'il que c'est la seule raison pour laquelle on apprécie Thomas) lol !
spatule a écrit[couleur=#00ff00]Cela ne fonctionne pas dans top lofteurs depuis hier je ne puis voter ???
Ils ont changer la facon de *cocher* pour le lofteur fille et garcon...c'est peut-être juste ca...
Si tu vois la photo de chacun des lofteurs, filles et garcons, tu n'as qu'à cliquer sur la photo de Thomas , tu devrais voir un carré vert autour... ensuite tu fais voter... Ca devrait fonctionner
Ils ont changer la facon de *cocher* pour le lofteur fille et garcon...c'est peut-être juste ca...
Si tu vois la photo de chacun des lofteurs, filles et garcons, tu n'as qu'à cliquer sur la photo de Thomas , tu devrais voir un carré vert autour... ensuite tu fais voter... Ca devrait fonctionner
-
- Stagiaire
-
- Immortel du Domaine