Tous les articles sur LOFT STORY 4 Ici
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
onetreehill605 a écritmoi personne me croit que cest cass les gens pense que cest quelqu'un qui se fait passer pour cass je le dit cets vraiment lui il ma dit au bar qui viendrais sur le domaine bleu
Ça ne donne rien de le répéter sans cesse tu sais, je viens de le confirmer que c,ets bien lui, pour le reste les gens sont libre de croire ou non
Pour le reste, évidemment que les membres doivent être respectueux envers Cass lorsqu'il échange ici avec lui, mais comme je te l'ai écris en messagerie privé la semaine dernière, si les membres veullent parler d'un article sur Cass par exemple, il peuvent le faire en positif ou négatif, ils ont le droit, ce forum est fait pour ça, donner son avis sur différent sujet
S'agit à chacun d'être capable de départager le tout
Maintenant se serait bien de revenir au sujet du topic, soit les articles sur LS 4, si tu as d,autre questionnement, tu peux m'écrire en passant par la messagerie privé
Ça ne donne rien de le répéter sans cesse tu sais, je viens de le confirmer que c,ets bien lui, pour le reste les gens sont libre de croire ou non
Pour le reste, évidemment que les membres doivent être respectueux envers Cass lorsqu'il échange ici avec lui, mais comme je te l'ai écris en messagerie privé la semaine dernière, si les membres veullent parler d'un article sur Cass par exemple, il peuvent le faire en positif ou négatif, ils ont le droit, ce forum est fait pour ça, donner son avis sur différent sujet
S'agit à chacun d'être capable de départager le tout
Maintenant se serait bien de revenir au sujet du topic, soit les articles sur LS 4, si tu as d,autre questionnement, tu peux m'écrire en passant par la messagerie privé
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
Veuillez prendre note que les articles Seront Mis demain apres mon travail. Soit vers 16h30-17h. Pas avant, car je vais me changer et me reposer un peu..... Jvais surement avoir une grosse journée demain au restaurant!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Caïd de la Causette
suis aller a Laurier tantot, et je suis arrivée a 19h tantot.
y est trop tard pour le scannage pour ce soir! Demain , ca seras une bonne journée pour le faire.
Je suis seul a maison a partir de 16h30!
Alors je vais tous vous mettre ca!
y est trop tard pour le scannage pour ce soir! Demain , ca seras une bonne journée pour le faire.
Je suis seul a maison a partir de 16h30!
Alors je vais tous vous mettre ca!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
apbt a écritJ'ai hâte de voir qui on va voir cette semaine
je sais pas cest qui qui est dans les revues encore.
Les revues sont encore dans mon sac.
Suis venu a l,ordi toute suite!
je sais pas cest qui qui est dans les revues encore.
Les revues sont encore dans mon sac.
Suis venu a l,ordi toute suite!