Tous les articles sur LOFT STORY 4 Ici
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
onetreehill605 a écritnon non mais de quoi tu parle
elle dit sa car tu as répéter plusieurs fois ke tu allait parler à cass ou que tu aller dire a cass le site du domainebleu! alors elle dit que le monde avait compris donc pas besoin de le répéter!
Entouka c'est sa que j'ai ompris! --Message edité par alexxe le 2008-02-10 12:21:56--
elle dit sa car tu as répéter plusieurs fois ke tu allait parler à cass ou que tu aller dire a cass le site du domainebleu! alors elle dit que le monde avait compris donc pas besoin de le répéter!
Entouka c'est sa que j'ai ompris! --Message edité par alexxe le 2008-02-10 12:21:56--
GO ♥Manuel♥
I AM A HOPELESS TWILIGHT FAN! 21/11/08♥
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
onetreehill605 a écrittention a se que vous dite sur les lofteur car demain je vais voir cass au bar la ripaille a repentigny et je vais lui donner ladresse du domainebleu et cass va donner ladresse au autres lofteur qui lont pas et je vais dire a cass de dire au autre lofteur de venir sur le domainebleu donc svp respect enver les lofteur
Oulalala! J'ai peur! En passant, est-ce que tu as des problèmes avec ton clavier? On dirait que les touches majuscules ainsi que tous les signes de ponctuation (., ne fonctionnent pas...
Oulalala! J'ai peur! En passant, est-ce que tu as des problèmes avec ton clavier? On dirait que les touches majuscules ainsi que tous les signes de ponctuation (., ne fonctionnent pas...
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
Petit mémo important ce matin
Suite à ma mise à jours côté écrits du week end, je peux constater que quelques uns s'en sont donnés à coeur joie côté moquerie subtile ou non... Décidément c'est d'un total désagréable
Le respect entre forumeur est d'une importance et j'ai à coeur que chacun de vous puissiez forumer en toute quiètude et ce avec vos différences et vos façons d'être qui vous sont propre et je ne tolèrerai aucunement que d'autres forumeurs viennent se moquer si allègrement des différences des autre.
J'espère que vous comprendrez que la prochaine fois je n'aurai d'autre choix que d'imposer les sanctions d'usages
Belle journée à tous --Message edité par Amalgame le 2008-02-11 09:01:16--
Suite à ma mise à jours côté écrits du week end, je peux constater que quelques uns s'en sont donnés à coeur joie côté moquerie subtile ou non... Décidément c'est d'un total désagréable
Le respect entre forumeur est d'une importance et j'ai à coeur que chacun de vous puissiez forumer en toute quiètude et ce avec vos différences et vos façons d'être qui vous sont propre et je ne tolèrerai aucunement que d'autres forumeurs viennent se moquer si allègrement des différences des autre.
J'espère que vous comprendrez que la prochaine fois je n'aurai d'autre choix que d'imposer les sanctions d'usages
Belle journée à tous --Message edité par Amalgame le 2008-02-11 09:01:16--
-
- Manitou de la Parlotte
onetreehill605 a écritalmagame je me moque pas de personne je te jure je niaise pas personne je te le jure je dit la veriter cass est venue ecrire sur le forum je suis honnete je sais pas pk tu men veut la mais jai rien faite de mal
Mon mémo n'était pas du tout pour toi cocotte, aucunement
Je sais que tu es une petite forumeuse honnête et qui est contente d'avoir vue Cass, d'ailleur j'ai lu son post qu'il a fait dans un autre topic
T'inquiète pas, je ne te visais pas du tout avec mon message, ceux concerné se reconnaitront
Mon mémo n'était pas du tout pour toi cocotte, aucunement
Je sais que tu es une petite forumeuse honnête et qui est contente d'avoir vue Cass, d'ailleur j'ai lu son post qu'il a fait dans un autre topic
T'inquiète pas, je ne te visais pas du tout avec mon message, ceux concerné se reconnaitront
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
le monde pense que cest pas cass dirtycass est ce que tu peut verifier juste pour voir si cest vraiment lui je suis sur que cest vraiment lui parce que quand jai ete le voir au bar je lui est dit de venir sur le domaine bleu car ses fans se demandais quest qui arrive avec lui vue qui non pus de nouvelles est ce que tu peut juste verifier si cest vraiment lui et me le dire par messages prives
https://www.marie-mai.ca/
https://www.mariemai.com/
onetreehill605 a écritha je pensais que tetais vraiment facher contre moi parce que je pense que tu disais je contais des conneries au autres jai eu peur que tu me vise dsl
Je suis vraiment désolé de t'avoir inquièté, je sais que tu n'as raconté aucune connerie
onetreehill605 a écritle monde pense que cest pas cass dirtycass est ce que tu peut verifier juste pour voir si cest vraiment lui je suis sur que cest vraiment lui parce que quand jai ete le voir au bar je lui est dit de venir sur le domaine bleu car ses fans se demandais quest qui arrive avec lui vue qui non pus de nouvelles est ce que tu peut juste verifier si cest vraiment lui et me le dire par messages prives
Je confirme que c'est vraiment Mathieu (Cass) qui est venue poster ce week end avec le speudo DirtyCass --Message edité par Amalgame le 2008-02-11 09:18:13--
Je suis vraiment désolé de t'avoir inquièté, je sais que tu n'as raconté aucune connerie
onetreehill605 a écritle monde pense que cest pas cass dirtycass est ce que tu peut verifier juste pour voir si cest vraiment lui je suis sur que cest vraiment lui parce que quand jai ete le voir au bar je lui est dit de venir sur le domaine bleu car ses fans se demandais quest qui arrive avec lui vue qui non pus de nouvelles est ce que tu peut juste verifier si cest vraiment lui et me le dire par messages prives
Je confirme que c'est vraiment Mathieu (Cass) qui est venue poster ce week end avec le speudo DirtyCass --Message edité par Amalgame le 2008-02-11 09:18:13--