Tous les articles sur LOFT STORY 4 Ici
Modérateur : Elise-Gisèle
nick11f a écrit
y a moi aussi qui tourne autour de lui.
yé trop cute.
T'as raison Nick, j'aurais pû aussi écrire "çe ne doit pas manquer de personnes qui tournent autour de lui!" Il y en pour tous les goûts pour tous ceux que ça tente de sortir! Merci encore pour tous les articles que tu apporte ici Nick! --Message edité par francine le 2008-02-01 19:01:13--
y a moi aussi qui tourne autour de lui.
yé trop cute.
T'as raison Nick, j'aurais pû aussi écrire "çe ne doit pas manquer de personnes qui tournent autour de lui!" Il y en pour tous les goûts pour tous ceux que ça tente de sortir! Merci encore pour tous les articles que tu apporte ici Nick! --Message edité par francine le 2008-02-01 19:01:13--
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
- marienicole
- Caïd de la Causette
Elodie ça devient pathétique son affaire. Elle et Cass n'ont jamais été un vrai couple. Mais elle est probablement la seule a ne pas le savoir encore.
Le grand article sur eux à la sortie du loft pour moi ce n'était que de la frime. Tout pour faire parler d'eux.
Cette semaine elle fait encore le front page cette fois avec Sébastien comme quoi elle et lui seraient devenus amis.
C'est probablement ce que Mlle Hoover voulait dire puisque c'est dans le DH.
Le grand article sur eux à la sortie du loft pour moi ce n'était que de la frime. Tout pour faire parler d'eux.
Cette semaine elle fait encore le front page cette fois avec Sébastien comme quoi elle et lui seraient devenus amis.
grandma a écritElodie ça devient pathétique son affaire. Elle et Cass n'ont jamais été un vrai couple. Mais elle est probablement la seule a ne pas le savoir encore.
grandma a écritElodie ça devient pathétique son affaire. Elle et Cass n'ont jamais été un vrai couple. Mais elle est probablement la seule a ne pas le savoir encore.
Je suppose que la semaine prochaine ils vont nous annoncez que Elodie et Sébasrien sorte ensemble hi!hi!hi! non mais Elodie souffre peut-être d'une maladie elle semble changer d'idée souvent sur ses sentiments. Je pense qu'elle est en manque d'amis présentement....Je pense que sa vrai personnalitée resort maintemant.
Je suppose que la semaine prochaine ils vont nous annoncez que Elodie et Sébasrien sorte ensemble hi!hi!hi! non mais Elodie souffre peut-être d'une maladie elle semble changer d'idée souvent sur ses sentiments. Je pense qu'elle est en manque d'amis présentement....Je pense que sa vrai personnalitée resort maintemant.
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Peu importe les réactions et commentaires, vous n'avez aucun contact avec ni l'un ni l'autre et vous ignorez la vérité sur un paquet de trucs.
Mais c'est beaucoup plus amusant d'adopter une telle attitude n'est ce pas? J'ai beaucoup d'empathie pour cette fille qu'on juge trop rapidement sur ces intentions et sa personne.
Mais c'est beaucoup plus amusant d'adopter une telle attitude n'est ce pas? J'ai beaucoup d'empathie pour cette fille qu'on juge trop rapidement sur ces intentions et sa personne.
Life's a journey..not a destination!!
star01 a écrit Elodie souffre peut-être d'une maladie elle semble changer d'idée souvent sur ses sentiments. Je pense qu'elle est en manque d'amis présentement....Je pense que sa vrai personnalitée resort maintemant.
Je pense tout simplement qu,elle doit se trouvée bien seule au sortir du loft...et que tou ça lui manque beaucoup....ses amis, les interactions avec tous et chacun....etc...etc....
[/cit] --Message edité par la simone le 2008-02-07 18:15:12--
Je pense tout simplement qu,elle doit se trouvée bien seule au sortir du loft...et que tou ça lui manque beaucoup....ses amis, les interactions avec tous et chacun....etc...etc....
[/cit] --Message edité par la simone le 2008-02-07 18:15:12--
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Retrouvez dans quelques minutes des articles de Loft story dans pas long!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Manitou de la Parlotte