Résumé Webcam du 29 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
mistyk a écritCarole Qc et BDFan..j'ai ti manqué qq chose moi?
Ce matin y a Geneviève et Claude Alexandre qui manquaient pour la mission kamikaze.
Ils ont déjà fait l'épicerie et ils ont des gouts de club med
Jason c'est fait volé des trucs mais c'était cynthia (frisette je crois) qui lui avait joué un tour) et il s,est vengé mais sur plusieurs en fansant la même chose.
Kevin est allé dans le jardin chercher un rouleau et a lu aux autres les rĝlements du loft.
Une des filles (maude je crois?) a eu peur d'être sortit du loft parce que sans le vouloir elle a accoté une porte de sortie de secours et le maitrion ;ui a dit qu'ils allaient délibérer (la production).
Ils se sont fait bronzé sur la terrasse cet après midi.
hummm Je crois que c,est pas mal le principal là
Ah, autre chose..... je craque toujours pour le sourire de Charles-Éric --Message edité par BDfan le 2008-09-29 19:32:08--
Ce matin y a Geneviève et Claude Alexandre qui manquaient pour la mission kamikaze.
Ils ont déjà fait l'épicerie et ils ont des gouts de club med
Jason c'est fait volé des trucs mais c'était cynthia (frisette je crois) qui lui avait joué un tour) et il s,est vengé mais sur plusieurs en fansant la même chose.
Kevin est allé dans le jardin chercher un rouleau et a lu aux autres les rĝlements du loft.
Une des filles (maude je crois?) a eu peur d'être sortit du loft parce que sans le vouloir elle a accoté une porte de sortie de secours et le maitrion ;ui a dit qu'ils allaient délibérer (la production).
Ils se sont fait bronzé sur la terrasse cet après midi.
hummm Je crois que c,est pas mal le principal là
Ah, autre chose..... je craque toujours pour le sourire de Charles-Éric --Message edité par BDfan le 2008-09-29 19:32:08--
mistyk a écritCarole Qc et BDFan..j'ai ti manqué qq chose moi?
Information :
pour que tu aies plus de facilité à te retrouver, nos commentaires nous les faisons en vert alors que les résumeurs sont de la couleur de base du forum (habituelle)
comme ça, si tu veux lire que les résimés, c'est moins mélangeant
Information :
pour que tu aies plus de facilité à te retrouver, nos commentaires nous les faisons en vert alors que les résumeurs sont de la couleur de base du forum (habituelle)
comme ça, si tu veux lire que les résimés, c'est moins mélangeant
Muska a écritbeau résumé BDfan...
L'an dernier y a quelqu'un, je ne me souviens plus qui, qui aussi prenait le temps de tout mettre les résumés, vidéos et captures dans un seul sujet ce qui permettait d'éviter de lire les commentaires ...qui souvent viraient en chicane...
Merci beaucoup, ça fait plaisir de pouvoir apporter ma faible contribution.
Je me souviens de ça l'an dernier et j'aimais beaucoup que les résumés et les captures étaient répertoriés, ça rendait la lecture plus facile et moins longue
L'an dernier y a quelqu'un, je ne me souviens plus qui, qui aussi prenait le temps de tout mettre les résumés, vidéos et captures dans un seul sujet ce qui permettait d'éviter de lire les commentaires ...qui souvent viraient en chicane...
Merci beaucoup, ça fait plaisir de pouvoir apporter ma faible contribution.
Je me souviens de ça l'an dernier et j'aimais beaucoup que les résumés et les captures étaient répertoriés, ça rendait la lecture plus facile et moins longue
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- Black_Knight
- Magicien des Mots
scorpy a écritje lisais ici dans ce résumé qu'ils allaient voter pour 1 balottage ce soir pourquoi 1 ? p-e qu'un des 2 kamikaze soit automatiquement balloté et l'autre patron.
1 balotage ... 2 baloter je croie ..
1 balotage ... 2 baloter je croie ..
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
-
- Illustre Pie