Résumé Webcam du 29 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Un petit coucou en passant !
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Kattou a écritMahaela et Isabelle discutaient en attendant que l'eau chauffe sur le poêle et elles se demandaient pour qui chacune allait voter pour le ballotage. Elles ont dit d'un commun accord que les deux ne trustaient pas Myriam car elle ne savait pas comment la ''sizer''!
Les deux filles font du thé pour une fille qui a mal au ventre!
à la premiere journée
ouffffff, elles jugent un peu vite les filles
Les deux filles font du thé pour une fille qui a mal au ventre!
à la premiere journée
ouffffff, elles jugent un peu vite les filles
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Stagiaire
Flo a écritap: demon 13 vidéo tres bon merci de nous le faire partager un gros merciii et bravo :cl
ces tu moi qui est aveugle jvois pas 13 vidéos dans le lien mais un seul --Message edité par Sophie_L le 2008-09-29 17:54:07--
ces tu moi qui est aveugle jvois pas 13 vidéos dans le lien mais un seul --Message edité par Sophie_L le 2008-09-29 17:54:07--
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
sophie_L a écrit
ces tu moi qui est aveugle jvois pas 13 vidéos dans le lien mais un seul
Son nom est Demon13.... qui nous a mis un vidéo....
Oups....le temps que je réponde et tu savais...s'cuse-moi y'en a qui sont vite sur le piton....gr...gr..gr.. --Message edité par timinou le 2008-09-29 18:11:23--
ces tu moi qui est aveugle jvois pas 13 vidéos dans le lien mais un seul
Son nom est Demon13.... qui nous a mis un vidéo....
Oups....le temps que je réponde et tu savais...s'cuse-moi y'en a qui sont vite sur le piton....gr...gr..gr.. --Message edité par timinou le 2008-09-29 18:11:23--