Résumé WebCam - Mardi 30 septembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
jackpot189 a écritnon bon doight
pis dsl au autre qui on pas compris mon autre message
abreviation de les ru st laurent et st catherine
oui on a compris pour st-lo ste-cat mais ca nous dis toujours pas cest qui les ou la pute dont tu parle pi pk tu nous parle de ca --Message edité par Sophie_L le 2008-09-30 23:18:02--
pis dsl au autre qui on pas compris mon autre message
abreviation de les ru st laurent et st catherine
oui on a compris pour st-lo ste-cat mais ca nous dis toujours pas cest qui les ou la pute dont tu parle pi pk tu nous parle de ca --Message edité par Sophie_L le 2008-09-30 23:18:02--
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
jackpot189 a écritaye je vais pas ecrire sa en vert cause joensse jai vu un nouveau bon point cynthia(lisse) a une bague de fiancaille au doight c louche ...a suivre
Il te faudra suivre le règlement quand même, EN VERT, même si tu as fait la meilleure des observations.
Il te faudra suivre le règlement quand même, EN VERT, même si tu as fait la meilleure des observations.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Tiffanys a écrit
c'est encore drole. Je sens plutôt que je vais me coucher tard car ben franchement, je préfère voir les résultats d'une buverie. C'est souvent plus drôle
Pis avec la quantité de vodka que j'ai vue dans le lunge, ça va boire pas mal.
Arrête chu après me crinquer ;)
c'est encore drole. Je sens plutôt que je vais me coucher tard car ben franchement, je préfère voir les résultats d'une buverie. C'est souvent plus drôle
Arrête chu après me crinquer ;)
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Citation :Tiffanys a dit :
Ha ! ok. Mon chum joue à ça.
cool si sa lui convient donne lui mon nick qui es sur ma signature et dit lui quil me mette dans ces amis,comme sa ces bien plus le fun de jouer avec des francophones,on peut bitcher les anglo et il ne comprenne rien !!!!
Citation :T,écoutait paaaaaas La tite maison dans la Prairie ! ca repasse ou Canal D je pense
ok la je comprend !!!!!!! lol mais il faut que je vous dise ....je netais pas très vieux quand cette série passait a la tv ,la jais 33 ans alors dans le temps je devais être entre les 8 a 12 ans gros max... --Message edité par linderdof le 2008-09-30 23:24:55--
Ha ! ok. Mon chum joue à ça.
cool si sa lui convient donne lui mon nick qui es sur ma signature et dit lui quil me mette dans ces amis,comme sa ces bien plus le fun de jouer avec des francophones,on peut bitcher les anglo et il ne comprenne rien !!!!
Citation :T,écoutait paaaaaas La tite maison dans la Prairie ! ca repasse ou Canal D je pense
ok la je comprend !!!!!!! lol mais il faut que je vous dise ....je netais pas très vieux quand cette série passait a la tv ,la jais 33 ans alors dans le temps je devais être entre les 8 a 12 ans gros max... --Message edité par linderdof le 2008-09-30 23:24:55--
DRAMA-QUENN GENEVIEVE OUT ! MEMBRE EN RÈGLE DU FC DE MIHA MATRICULE NUM:42 XXX
Moi aussi suis venue à bout de vous rejoindre....ouf....et Grrr.....grrrr....grrr.... Timinou est ben découragé de la prod, plus ça change plus c'est pareil !
Les photos de Muska sont extras dommage mais je m'en vais de ce pas au fin fond de ma jungle pour faire des ronrons....
tout le monde, faites de beaux rêves et à demain !
Les photos de Muska sont extras dommage mais je m'en vais de ce pas au fin fond de ma jungle pour faire des ronrons....
tout le monde, faites de beaux rêves et à demain !
Tiffanys a écritsavez-vous si les cams de OD sont ouvertes finalement ?
j'le regardais en attendant qui spasse de koi avec les cam mais les gars sont couchés la et les filles aussi jpense cétait pu des reprises en boucle
j'le regardais en attendant qui spasse de koi avec les cam mais les gars sont couchés la et les filles aussi jpense cétait pu des reprises en boucle
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
ninon a écritouin on se couchera pas tard a soir!!!!mais meme si je dois me lever tot demain je suis pas sur d'etre contente
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
jackpot189 a écritAYOYE jpenssais que vous niaisiez mais c crissement la fille fabuleuse de telematch!!!
pis mon dernier commentaire etais en reponse a lautre qui disait que yavais pa de pute sur st laurent cest juste benh connu jvisais perssonne dans le loft en particulier mais statistiquement parlanat c sur quil en a
statistiquement parlant... scuse mais j'trouve ca drole
--Message edité par Krysanthème le 2008-09-30 23:23:39--
pis mon dernier commentaire etais en reponse a lautre qui disait que yavais pa de pute sur st laurent cest juste benh connu jvisais perssonne dans le loft en particulier mais statistiquement parlanat c sur quil en a
statistiquement parlant... scuse mais j'trouve ca drole
--Message edité par Krysanthème le 2008-09-30 23:23:39--