Résumé WebCam - Mardi 30 septembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
jackpot189 a écritptetre demeurer mais c koi un chaperon dans ste gamela???[/couleur
[couleur=#00ff00]Ce sont des membres de l'équipe de la prod qui s'occupe d'eux ``a l'hotel avant d'entrer dans le Loft pour etre sur qu'ils ne se voit pas avant le show.... --Message edité par anaisse le 2008-09-30 20:27:56--
[couleur=#00ff00]Ce sont des membres de l'équipe de la prod qui s'occupe d'eux ``a l'hotel avant d'entrer dans le Loft pour etre sur qu'ils ne se voit pas avant le show.... --Message edité par anaisse le 2008-09-30 20:27:56--
BDfan a écrit
Ça rapport avec le pensionnat
Dans l'ancien temps ( avant moi !!! ) une fille pouvait pas rester toute seule avec un gars... il lui fallait un chaperon. Une personne qui surveillait sa vertu !
Un chaperon c'est aussi un genre de cape ( chape ) comme dans ... Le petit Chaperon [couleur=#ff0000]rouge trottinait dans les grands bois... [/couleur]
Ça rapport avec le pensionnat
Dans l'ancien temps ( avant moi !!! ) une fille pouvait pas rester toute seule avec un gars... il lui fallait un chaperon. Une personne qui surveillait sa vertu !
Un chaperon c'est aussi un genre de cape ( chape ) comme dans ... Le petit Chaperon [couleur=#ff0000]rouge trottinait dans les grands bois... [/couleur]

-
jackpot189
- Illustre Pie
Je trippais pas full sur Manu.. mais je trouve que mon point de vue change tranquillement. Il a l'air d'un bon gars finalement! Il a qielque chose dans le regard que j'aime bien
Jason... ouach...
Kevin.. ya keke 'hose dans face qui me revient pas.. ché pas quoi...
Rémi, CÉ pis Arcadio.. rien à dire. Meme que RÉmi.. j'ai binaimé son attitude par rapport a l'épicerie hier.. c'tais fou.. lait de si, lait de ca.. fromage comme ci.. papier cul comme ca.. c'compliquer..
Jason... ouach...
Kevin.. ya keke 'hose dans face qui me revient pas.. ché pas quoi...
Rémi, CÉ pis Arcadio.. rien à dire. Meme que RÉmi.. j'ai binaimé son attitude par rapport a l'épicerie hier.. c'tais fou.. lait de si, lait de ca.. fromage comme ci.. papier cul comme ca.. c'compliquer..
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
jackpot189 a écritaaa okay anaisse mici pis yont passer combien de temp0s ensemble dmem???
Je sais pas vraiment ...P-e une semaine ou moins le temps que les derniers préparatifs se passent...Mais je sais que c'est pour éviter les contacts entre eux...Si y a un ex-lofteur qui lit et qui voudrait répondre
Je sais pas vraiment ...P-e une semaine ou moins le temps que les derniers préparatifs se passent...Mais je sais que c'est pour éviter les contacts entre eux...Si y a un ex-lofteur qui lit et qui voudrait répondre
-
nail-art passion
- Illustre Pie
-
nail-art passion
- Illustre Pie