Résumé WebCam - Mardi 30 septembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
moi c'était ma préféré Myriam au départ. J'aimais particulièrement son parcours de vie dont elle parlait dans sa capsule...mais là je me demande si ce sont les filles qui sont jalouse d'elle vu ce qu'elle dégage ou si elles ont tout simplement raison de dire qu'elle se passe un peu trop et n'est pas assez vrai....
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
rosana2009
- Stagiaire
Quebeca a écritmoi c'était ma préféré Myriam au départ. J'aimais particulièrement son parcours de vie dont elle parlait dans sa capsule...mais là je me demande si ce sont les filles qui sont jalouse d'elle vu ce qu'elle dégage ou si elles ont tout simplement raison de dire qu'elle se passe un peu trop et n'est pas assez vrai....
Même chose pour moi.. J'aimais bien Myriam au tout début.. Mais plus je la voit aller plus je me dit qu'elle essaie vrmt trop de se montrer.. C,est peut-être juste une illusion aussi.. mais bon..
Même chose pour moi.. J'aimais bien Myriam au tout début.. Mais plus je la voit aller plus je me dit qu'elle essaie vrmt trop de se montrer.. C,est peut-être juste une illusion aussi.. mais bon..
-
ditchwbush
- Modeste Jacasseur
Citation :rosana2009 a dit:
je suis desolée, mais MYRIAM est loin d'être belle!!! même mihaela et cinthia frisée sont plus belles qu'elles!! Elle s'y croit vraiment cette fille!!!
les gout sont dans la nature ma belle les deux que ta nommé ne sont pas belles a mes yeux...sont belle de loin mé loin detre belle tant qu'a moi
dsl pour la couleur si quelqu'un peut me rapellé comment... --Message edité par ditchwbush le 2008-09-30 11:47:22--
je suis desolée, mais MYRIAM est loin d'être belle!!! même mihaela et cinthia frisée sont plus belles qu'elles!! Elle s'y croit vraiment cette fille!!!
les gout sont dans la nature ma belle les deux que ta nommé ne sont pas belles a mes yeux...sont belle de loin mé loin detre belle tant qu'a moi
dsl pour la couleur si quelqu'un peut me rapellé comment... --Message edité par ditchwbush le 2008-09-30 11:47:22--
Domaine Bleu...hihi!
bouhhh ya pas de résumeurs ou de vidéos.....
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
rosana2009 a écritPeut-être que tous les gouts sont dans la nature, mais il y a des beautés universelles sur lesquelles TOUT LE MONDE peut se mettre d'accord!!! Je ne crois pas une seconde que c parce que myriam soit belle que les autres la mettent au ballotage, c un peu mesquin de réduire le choix de 4 filles à cela! C si incroyable que cela qu'Elle soit au ballotage?
Bah en t-k yen a pas une beauté Universelle dans le loft!!!!
Bah en t-k yen a pas une beauté Universelle dans le loft!!!!
-
rosana2009
- Stagiaire
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
-
rosana2009
- Stagiaire
LOLL, je commence à comprendre pk les gens aiment autant myriam, parce que KIM la choisit comme son coup de coeur!! l'année passée, elle disait cela aussi de yannick, je ne suis pas certaine qu'il l'est resté loll. Kim, je l'adore, mais elles ne les connait pas non plus vraiment jusqu'à temps qu'ils montrent leur vraie personnalité dans la loft!!!