Résumé Web-Cam du mercredi 1er octobre

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

nail-art passion
Illustre Pie

Message par nail-art passion »

pantheredouce  a écrit
exact
je crois aussi que c'est sa vraie soeur
y avat beaucoup d'émotions dans son message et il y a de choses difficiles à faker

Te souviens-tu il est ou ce message?  J'aimerais le lire.

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Jo90  a écrit

De même, Maude me fait penser à Émily Bégin.

C'est vrai   cout' donc Maude a toute pour faire une espionne !

Lysandre, Marilyn, Marie Plourde, Émily Bégin, ...   et je rajoute Sylvie Fréchette    
Image
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

pantheredouce  a écritsur la terrasse, ça parle cigarettes (vous voulez pas le détail des prix... )

Non ça va aller. Je les connais par coeur  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

titine  a écrit

Le Roi Lion !!!
Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

bébérequin  a écritJe vous laisse sur cette photo...Vous êtes une belle gang merci pour les résumés, les photos et les films...bonne nuit!  

Merci pour tout Bébérequin   Bonne Nuit!!
nail-art passion
Illustre Pie

Oufff..........  Myriam a vraiment des problèmes avec sa voix !

italik
Magicien des Mots

Message par italik »

titine  a écrit Quelle belle duchesse du carnaval  

Quel comté? Vite vite que j'achète des bougies!!          

Edit: vert --Message edité par italik le 2008-10-01 23:36:28--
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Bye à ceux et celles qui partent !    
Image
nail-art passion
Illustre Pie

Tiffanys  a écrit

va voir dans ce résumer. C'est en après-midi.  Il y a quelque copier coller.
OK merci j'y vais tout de suite.

titepuceisa
Manitou de la Parlotte

Message par titepuceisa »

Bonsoir!!! merci a tous ceux qui font des resume et au autre de me faire tant rire!  Je crois aussi que c est la soeur d isabelle mais je me souvient que Isabelle l a dit l autre jour que ca fesait 10 ans quel avait pas parler a sa soeur ! La fameuse fois ou elle en parlais avec Kevin!
*** je parle pas mais je vous lie***
Nagi
Caïd de la Causette

Message par Nagi »

Voilà le message de la petite soeur de Isabelle :

Étant donnée qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui connaissent Isabelle personnellement à part moi et mes parents, jai pris la peine décrire pour que vous sachiez un peu de vérité à son sujets. Je suis (malheureusement) la petite soeur d'Isabelle. Mes parents n'écoutent même pas l'émission, ils savent qu'elle fera honte car ils connaissent son problème de jalousie et manipulation. Moi, personnellement, je savais comment elle agirait, ce qu'elle dirait et javais peur pour mon père et meme pour moi,car selon elle je suis jalouse de sa beauté, ce n'est pas pour rien que je ne lui adresse plus la parole depuis 10ans. Et oui 10ans, lorsqu'elle s'est supposément fait mettre dehors de la maison par mon père. Elle peut faire ce qu'elle veut, mais moi ça m'enrage de voir qu'elle va raconter des mentries devant tout le QC pour faire une fois de plus sa victime. J'essaie de rester humble, mais que feriez-vous à ma place. Isabelle a tjrs cru que les autres filles sont jalouses d'elle. Si yen a une qui prends plus de place que dautre, ou qui a confiance en elle, ma soeur sarrange pour lécraser. Elle l'a souvent fait avec moi, mais les amies quelle se fait ne reste pas près delle longtemps. Elle habite encore chez mes parents, a 28ans, elle est revenu vivre à la maison 4ans après qu'elle ait inventé à la police que mon père nous battait. Imaginez le mal qu'elle fait autour d'elle. Il n'y aura pas grand monde de St-Hyacinthe qui vont voter pour quelle reste, excepté ceux qui veulent avoir la paix. Elle a dénigré notre père, et si elle reste, cé probablement de moi qu'elle va parler, sa ptite soeur jalouse qui la copie pis blablabla (gros bébé). Je lui souhaite du fond du coeur d'avoir un jour l'intelligence d'aller consulter, ce sera son meilleur move, sinon, je ne sais pas ce quelle va devenir. Je ne lui souhaite pu de mal, je voudrais seulement qu'elle devienne une personne normal qui ne raconte pas de mentries aux autres pour attirer la pitier. Et vous allez voir, ds sa tête, cé elle la victime, elle ne fait rien de mal, cé les autres qui s'en prennent à elle. Bon, moi ds lfond je voulais seulement défendre mon père qui ne mérite pas ce quelle fait, pcq meme si il lécoute pas, il en entend parler. Ce qu'on fait de mal aux autres se retourne souvent contre nous. Merci en passant à tous mes ami(e)s qui me soutienne et comprenne et savent la vérité a son sujet.
P.S. Ca me surprendrait meme pas quelle se mette a voler les choses des autres filles, heureusement quil y a des caméras partout.
Merci KIMMMMMMMM.....
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Myriam Rémi et ?? dans une chambre
Myriam parle des votes contre elle, que certains lui ont dit avoir voté contre elle pas pour qu'elle parte. Elle dit que c'est plate, qu'ils ont voté contre leur gré (je vous jure, elle a dit ça). elle dit ne pas comprendre
Rémi lui dit que de savoir qui a voté contre soi peut servir pour les prochains ballotages, que le jeu est un jeu de stratégie. Myriam dit que poui mais parfois non

Ils parlent d'Isa, ?? dit que Isa a dit qu'elle ne se souvient pas de ce qu'elle a dit et fait hier soir au party, Myriam dit que ca ne se peut pas (On a manqué un show hier j'ai l'impression)
C-É vient d'arriver
Isa était fâchée hier.... les fillles ne savaient pas pkoi et ne comprenent pas.  Myriam dit qu'elle s'est couchée hors d'elle. Qu'elle s'est couchée en se disant que demain est une autre journée, qu,elle s'est levée normal et a dit bonjour à Isa et que isa a eu de l'attitude (air bête). Isa a dit je sais pas koi et Myriam lui a répondu, qu'elle ne s'est pas laissé marcher sur les pieds

Myriam dit qu'elle est potineuse --Message edité par pantheredouce le 2008-10-01 23:37:35--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Arcadio :  c'est sûr qu'il y en a un des 3 kamikazes qui revient pas...

( ils se demandaient pour les lits )
Image
jackpot189
Illustre Pie

Message par jackpot189 »

pantheredouce  a écrit

il était où ?

J'ai l'impression que jason ne va pas sortir, ce sont les autres qui vont venir le rejoindre et on va avoir droit à une cérémonie d'ouverture du coffre  
moi si jpensse sa pis je pensse surtout qui vont couper les cam bientot

merci a tout les resumeur capteur et commentateur long vie a DB
pantheredouce
Immortel du Domaine

sur la terrasse, ça parle cigarettes (vous voulez pas le détail des prix... )
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Je vois Jason, seul dans le jardin et j'entends les autres parler...

Jason     Oui Maître

M.        tu te lèves et tu retournes où tu étais...
Image
nail-art passion
Illustre Pie

linderdof  a écritvoici un copier coller de la sœur disabelle ....
Citation :
Étant donnée qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui connaissent Isabelle personnellement à part moi et mes parents, jai pris la peine décrire pour que vous sachiez un peu de vérité à son sujets. Je suis (malheureusement) la petite soeur d'Isabelle. Mes parents n'écoutent même pas l'émission, ils savent qu'elle fera honte car ils connaissent son problème de jalousie et manipulation. Moi, personnellement, je savais comment elle agirait, ce qu'elle dirait et javais peur pour mon père et meme pour moi,car selon elle je suis jalouse de sa beauté, ce n'est pas pour rien que je ne lui adresse plus la parole depuis 10ans. Et oui 10ans, lorsqu'elle s'est supposément fait mettre dehors de la maison par mon père. Elle peut faire ce qu'elle veut, mais moi ça m'enrage de voir qu'elle va raconter des mentries devant tout le QC pour faire une fois de plus sa victime. J'essaie de rester humble, mais que feriez-vous à ma place. Isabelle a tjrs cru que les autres filles sont jalouses d'elle. Si yen a une qui prends plus de place que dautre, ou qui a confiance en elle, ma soeur sarrange pour lécraser. Elle l'a souvent fait avec moi, mais les amies quelle se fait ne reste pas près delle longtemps. Elle habite encore chez mes parents, a 28ans, elle est revenu vivre à la maison 4ans après qu'elle ait inventé à la police que mon père nous battait. Imaginez le mal qu'elle fait autour d'elle. Il n'y aura pas grand monde de St-Hyacinthe qui vont voter pour quelle reste, excepté ceux qui veulent avoir la paix. Elle a dénigré notre père, et si elle reste, cé probablement de moi qu'elle va parler, sa ptite soeur jalouse qui la copie pis blablabla (gros bébé). Je lui souhaite du fond du coeur d'avoir un jour l'intelligence d'aller consulter, ce sera son meilleur move, sinon, je ne sais pas ce quelle va devenir. Je ne lui souhaite pu de mal, je voudrais seulement qu'elle devienne une personne normal qui ne raconte pas de mentries aux autres pour attirer la pitier. Et vous allez voir, ds sa tête, cé elle la victime, elle ne fait rien de mal, cé les autres qui s'en prennent à elle. Bon, moi ds lfond je voulais seulement défendre mon père qui ne mérite pas ce quelle fait, pcq meme si il lécoute pas, il en entend parler. Ce qu'on fait de mal aux autres se retourne souvent contre nous. Merci en passant à tous mes ami(e)s qui me soutienne et comprenne et savent la vérité a son sujet.
P.S. Ca me surprendrait meme pas quelle se mette a voler les choses des autres filles, heureusement quil y a des caméras partout.  

Ayoye !!!  :/  :/  :/

Je plains sa famille et je crois entièrement cette fille qui a écrit ce message.  C'est exactement la personnalité que Isabelle dégage à LS en seulement 3 jours... c'est désolant.

Ce n'est pas pour rien que les gens ne l'aiment pas en général... Dommage, mais cette jeune femme va surement apprendre de ses erreurs quand elle écoutera les émissions... des fois c'est la meilleure thérapie.  Enfin, je lui souhaite !

pantheredouce
Immortel du Domaine

Tiffanys  a écrit

non, je te laisse faire. tu fais bien ça. Donc interdiction de finir ça là  

mes premiers résumés de la saison... on perd la main !

je vais quand même arrêter: je suis fatiguée de ma journée de travail ! (j'ai résumé pcq plus personne ne résumait)
FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

je crois que dans le coffre
il y a la maison bonneville
pantheredouce
Immortel du Domaine

chicaboum  a écritJe vois Jason, seul dans le jardin et j'entends les autres parler...

Jason     Oui Maître

M.        tu te lèves et tu retournes où tu étais...

il était où ?

J'ai l'impression que jason ne va pas sortir, ce sont les autres qui vont venir le rejoindre et on va avoir droit à une cérémonie d'ouverture du coffre --Message edité par pantheredouce le 2008-10-01 23:43:05--
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »