Résumé Web-Cam du mercredi 1er octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Alisson a écrit
voyon..c vieux comme la terre ca!!
Mets-en que c`est vieux....si je ne me trompe pas, il faut embrasser notre voisin de droite à la table. Pis bof, les filles ont peut-être dit ca pour pas embrasser sur leur droite, sont peut-être mal assortis à la table.
voyon..c vieux comme la terre ca!!
Mets-en que c`est vieux....si je ne me trompe pas, il faut embrasser notre voisin de droite à la table. Pis bof, les filles ont peut-être dit ca pour pas embrasser sur leur droite, sont peut-être mal assortis à la table.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
apbt a écrit
Alisson arrête pas de mater le luc des lofteurs
j'aime ca! baonnnnn
Alisson arrête pas de mater le luc des lofteurs
j'aime ca! baonnnnn
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
bébérequin a écritLe Maître dit à Manuel qu'il n'est pas souple...demande s'il fait de l'arthrite parce que Manuel trouve difficile d'être assis sur le sol...
Manuel a les hémoroïdes....
pauvre ti-cul va!
Manuel a les hémoroïdes....
pauvre ti-cul va!
[color=#000000]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
bébérequin a écritLe maître demande au lofteur "quelle est la vrai raison qui les a pousser à venir à Loft Story??"
Isabelle: l'a fait pour prouver à son père qu'elle n'est pas une bonne à rien comme elle se le fait dire souvent par lui...
Penses pas qu'a va remonter dans son estime a peupa vu comment elle parles de lui....
Isabelle: l'a fait pour prouver à son père qu'elle n'est pas une bonne à rien comme elle se le fait dire souvent par lui...
Penses pas qu'a va remonter dans son estime a peupa vu comment elle parles de lui....
bébérequin a écritLe maître demande au lofteur "quelle est la vrai raison qui les a pousser à venir à Loft Story??"
Elle est rendu qu'elle cherche l'attention du public mais tant qu'a moi elle peut bien aller rejoindre son père...
Elle est rendu qu'elle cherche l'attention du public mais tant qu'a moi elle peut bien aller rejoindre son père...
Myriam : je me suis inscrite à LS car je suis une groupei, une potineuse, les vedettes, etc.
Je voulais montrer au Québec qui je suis et je voulais me prouver que j'étais capable de relever un chalenge car j'ai l'habitude de pas fini ce que je commence.
Ici il y a des up et down et ça va m'aider a apprendre qui je suis
Youhouuuu Loft Story
Je voulais montrer au Québec qui je suis et je voulais me prouver que j'étais capable de relever un chalenge car j'ai l'habitude de pas fini ce que je commence.
Ici il y a des up et down et ça va m'aider a apprendre qui je suis
Youhouuuu Loft Story
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Kattou a écrit
Je l`aime lui, Arcadio et lui....hummmmm, je ne saurais lequel choisir....
s`cusez, je me permet des petits fantasmes de même, à l`occasion. Euhhhh, juste dans ma tête là.....
Je l`aime lui, Arcadio et lui....hummmmm, je ne saurais lequel choisir....
s`cusez, je me permet des petits fantasmes de même, à l`occasion. Euhhhh, juste dans ma tête là.....
[color=#000000]