Résumé Web-Cam du mercredi 1er octobre

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

les commenctaires du publique sur le blogue de sebas ... pas mal tout le monde on la meme opinion
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Tiffanys  a écritTojours les cams fermés.

C'est surement parce qu'ils font autre chose que de se garocher des coussins.  

Il doit se passer quelque chose d'important...

genre...  Cynthia F qui se défrise, Myriam qui s'habille en call girl, Arcadio qui fait aller la porte du confessionnal, etc.
Image
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Biche  a écritPauvre parents d'Isa je les comprends  car je suis moi même parent,mais je déplore quand même les révélations de sa petite soeur,car franchement cela va devenir un règlement de compte entre soeur
Ssébastien l'an passé a agi de cette façon et a gagné la finale  donc....
Jwe Naime vraiment ce genre de comportements mais je crosi que nous devrions nous faire c'est ISA la méchante cette année,la relève de Sébas Perso, je pense que y'a pas de lien à faire entre Seb et Isabelle... ou si peu. Oui, il est vrai que tous les deux jouaientle rôle de victime pour avancer dans le jeu... mais la différence c'est que dans le cas de Seb, il utilisait pas sa famille, mais bien une personne imaginaire. Pour moi, ça fait toute la différence.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
mamy50
Magicien des Mots

Message par mamy50 »

pinklovah  a écrit

Bofff Je sais pas la.. Sa ete cool l'annee passer qui ai de la marde.. Mais encore? Awww.. peut-etre .. mais svp pas avec elle.. Je suis vraiment pas capable depuis le jour 1!...

Moi non plus
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

bia  a écritje suis desole pour le vert mais j'aimerais justement savoir ou on va pour tester si ca marche ou pas sans vous deranger,il me semble qu'il y avait une place pour ca. Avant j'avais pas de probleme mais la j'ai un mac et je n'y arrive plus.

Ici
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-147 ... STS.htm#vb
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Strophe  a écrit  Perso, je pense que y'a pas de lien à faire entre Seb et Isabelle... ou si peu. Oui, il est vrai que tous les deux jouaientle rôle de victime pour avancer dans le jeu... mais la différence c'est que dans le cas de Seb, il utilisait pas sa famille, mais bien une personne imaginaire. Pour moi, ça fait toute la différence.
Exact
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Geisha30
Caïd de la Causette

Message par Geisha30 »

Merci a tout les resumeurs, capteurs et videoteurs .
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

bia  a écritje suis desole pour le vert mais j'aimerais justement savoir ou on va pour tester si ca marche ou pas sans vous deranger,il me semble qu'il y avait une place pour ca. Avant j'avais pas de probleme mais la j'ai un mac et je n'y arrive plus. tu n'auras pas le choix de faire un copié/collé du code de couleur et écrire entre les "bracket", c'Est comme ca que je fais quand je suis sur mon Mac. le voici, fais juste ajouter les crochets qui manque : couleur=#00ff00] [/couleur
Flo
Manitou de la Parlotte

Message par Flo »

chose certaine si isabelle est comme sa soeur dit elle a vraiment beois de soin  et c est urgent
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
Flo
Manitou de la Parlotte

Message par Flo »

chose certaine si isabelle est comme sa soeur dit elle a vraiment beois de soin  et c est urgent
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Strophe  a écrit  Perso, je pense que y'a pas de lien à faire entre Seb et Isabelle... ou si peu. Oui, il est vrai que tous les deux jouaientle rôle de victime pour avancer dans le jeu... mais la différence c'est que dans le cas de Seb, il utilisait pas sa famille, mais bien une personne imaginaire. Pour moi, ça fait toute la différence. tu m'enlèves les mots de la bouche
pinklovah
Modeste Jacasseur

Message par pinklovah »

Je ne peux dire mieu que Strophe et apbt!
[color=#FF00BF]La vie en rose.[/color]
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Jayco  a écrit
Merci groupe pour les résumés, c'est super !!!!

Isabelle, c'est SÉBASTIEN !!!!!!!!!    Elle veut faire pitié comme Sébastien avec sa fiancée décédée !      

La différence est que Sébastien est une bonne personne à l'extérieur du loft, ce qui n'a pas l'air d'être son cas à elle
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

J'espere que ca y prendra pas le Québec au complet pour lui dire d'aller consulter ...Non mais imaginez les répercussions de cette expérience la sur cette fille!!!!Elle va avoir un méga power trip mek a sorte de la
pinklovah
Modeste Jacasseur

Message par pinklovah »

chicaboum  a écritJe sais pas trop si je suis à la bonne place...  mais en t k...

Vu qu'il y a tellement de coupures de cam, je me demande si ...

ce n'est pas de la fausse publicité ou de la publicité trompeuse ou kek chose du genre...

Sa serait trop facile des poursuivre.. Ils ont droit de pouvoir garder certaine scene en exclusiviter.. il devrait mettre un * pour dire moin les 12h qu'on vous coupe chaque jours!...!!!
[color=#FF00BF]La vie en rose.[/color]
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Message écrit par une ancienne amie de Isabelle sur le blog de Sébastien sur tqs.ca

Citation :Je connais Isabelle depuis de nombreuses années, il y a cinq ans je l'ai sorti de ma vie. Au début, je lui ai donné une chance en me disant que peut-être elle avait changer. En effet, elle a changer un peu, elle a rempiré. Tout le monde qui ont croisés Isabelle assez longtemps la déteste. C'est une fille détestable, égoïste et prétentieuse. Elle a un dédoublement de personnalité et quand tout le monde ne s'occupe pas d'elle, elle devient une fillette de cinq ans en crise. IL n'y a qu'un terme pour qualifié Isabelle: FOLLE SOCIOPATHE.

J'étais très contente de l'avoir sortie de ma vie, je fais quasiment des cauchemars juste à la voir. SORTEZ-LÀ AU PLUS VITE!!!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Strophe  a écrit  Perso, je pense que y'a pas de lien à faire entre Seb et Isabelle... ou si peu. Oui, il est vrai que tous les deux jouaientle rôle de victime pour avancer dans le jeu... mais la différence c'est que dans le cas de Seb, il utilisait pas sa famille, mais bien une personne imaginaire. Pour moi, ça fait toute la différence.

Je ne vois pas de lien entre lui et Isabelle non plus
On dirait qu'on a décidé qu'Isabelle est le pendant féminin de Sébastien, je sais pas d'où ça vient mais ça n'a rien d'attrayant pour moi en tout cas un moment donné c'était Kevin qui serait un futur Sébastien, on n'en veux pas de copies de lui, le temps aura bien raison de diviser les lofteurs y a pas de craintes à avoir lol
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Je sais pas trop si je suis à la bonne place...  mais en t k...

ce n'est pas de la fausse publicité ou de la publicité trompeuse ou kek chose du genre...
Image
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

chicaboum  a écritJe sais pas trop si je suis à la bonne place...  mais en t k...

non, car lorsqu'on prend un forfait il est bien indiqué que le Maitre se gardait le droit de couper les cams.
Et oui les cams fonctionnent en tout temps.
Donc. les deux mis ensemble ben.............. on a ce qu'on a  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Stacy
Illustre Pie

Message par Stacy »

Kittie  a écritMessage écrit par une ancienne amie de Isabelle sur le blog de Sébastien sur tqs.ca

Citation :Je connais Isabelle depuis de nombreuses années, il y a cinq ans je l'ai sorti de ma vie. Au début, je lui ai donné une chance en me disant que peut-être elle avait changer. En effet, elle a changer un peu, elle a rempiré. Tout le monde qui ont croisés Isabelle assez longtemps la déteste. C'est une fille détestable, égoïste et prétentieuse. Elle a un dédoublement de personnalité et quand tout le monde ne s'occupe pas d'elle, elle devient une fillette de cinq ans en crise. IL n'y a qu'un terme pour qualifié Isabelle: FOLLE SOCIOPATHE.

J'étais très contente de l'avoir sortie de ma vie, je fais quasiment des cauchemars juste à la voir. SORTEZ-LÀ AU PLUS VITE!!!
[/couleur]Si elle reste dans le loft ça va être rock and roll pour pour les autres lofteurs
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »