Résumé WebCam Jeudi 2 octobre

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Kevin : vous savex que le public veulent savoir des choses sur vous.  Racontez nous l'affaire de sexe la plus bizz qui vous est arrivés.  En détail  

Myriam : c'est parce que y'en a plus qu'une là...... (rire) (elle pense fort fort)  je veux rien dire de personnel non plus.  Côté de sexuel... tsé y'a ma famille qui me regarde aussi là......

Un gars dit : ça me dérangerait pas qu'on retire la question

Myriam : oui parce que c'est personnel.

Kevin : la plus bizz, la plus romantique, la plus nice

Myrian: non, regarde là.......... laisse faire
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Burkholderia  shit... fait celle ci.  L'autre était pas vraiment une question mais bon.......
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Burkholderia  a écritQuel sont vos speculations pour le ballo de la semaine prochaine?

Maude : Je pense que le monde est bien Manu, je crois que ca se jouerai entre 4. Les gars ce sente menacer par Remi peut-etre. Alors il pourrais peut-etre etre au Ballotage. Et peut-etrew Charlie, je sais pas pour quoi, par prediction.

Myriam : il y a de bonne possibiliter que ce soit Remi, par peur, par esprit de competion des autre gars, vu que tu prend moins de place ca te donnerais la chance de…

probleme de son pour Isa

c'est p-e volontaire  
Burkholderia
Stagiaire

Message par Burkholderia »

Quel sont vos speculations pour le ballo de la semaine prochaine?

Maude : Je pense que le monde est bien Manu, je crois que ca se jouerai entre 4. Les gars ce sente menacer par Remi peut-etre. Alors il pourrais peut-etre etre au Ballotage. Et peut-etrew Charlie, je sais pas pour quoi, par prediction.

Myriam : il y a de bonne possibiliter que ce soit Remi, par peur, par esprit de competion des autre gars, vu que tu prend moins de place ca te donnerais la chance de…

probleme de son pour Isa
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Tiffanys  a écritMaude : désolée c'est pas carce que je ne suis pas faite comme toi.  je me sens unique. Moi c'est toi que je trouve hypocrite.  On ne peux pas aller voir tout le monde comme ça comme si tu les connaissais depuis longtemps.  Je sens que c'est Isabelle qui est la plus hypocrite dans le loft.  Confiance et hypocrite c'est semblable pour moi

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Isabelle a vraiment une fixation sur Charlot.  Je comprends pourquoi il dit qu'il veut qu'elle parte car elle lui nuis
Burkholderia
Stagiaire

Isa: Okay....a mon avis les balloter de la semaine prochaine. Il y aurais toi charlie par ton attitude d'extravertie. Et toi Kevin, parce que tu est le plus jeune et les filles se sente moins attirer par toi
Charmin1
Manitou de la Parlotte

Message par Charmin1 »

Un beau bonjour à tous   et un grand merci pour les résumés, captures, vidéos, commentaires..........  

Mention spéciale pour Chicaboum:ta solidarité envers les lofteurs m'a tellement émue..............me suis étouffée avec ma gorgée d'eau      

Merci Tiffanys  
Apbt, tu fais un super beau travail !!  

Burkholderia.........merci de te joindre à nous ! tu fais ça comme une pro    
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Burkholderia  a écritIsa: j'embrasserais live la, Arcadio, parce qu'il a des mechantes belle levres

Burkholderia
Stagiaire

Maude est emotive quand elle dit qu'elle a confiance en remi...
Burkholderia
Stagiaire

Elle pleure et a besoin de kleenex
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Burkholderia  a écritCinny : Quel est la pire experience que tu as vecue dans ta vie?

Myriam : Le deuil de mon ami il y a une couple de mois. Ca a ete atroce

Isabelle : je la vie au quotidien…de ce faire dire que tu est une bonne a rien. Moi je me le fait dire par mon pere. C’est vraiment la pire chose qu’on peut vivre. Moi ca ma marquer.

Elle pleure.

Maude : Un deuil que j’ai vecu, d’un accident……….elle pleure

Mon son a couper donc j’ai pas compris sa reponse

edit : ** s'csez la   ** --Message edité par Krysanthème le 2008-10-02 18:03:47--
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

je croyais qu'il était trop tôt dans la game pour le jeu des 4 vérités, mais je crois maintenant que ca va changer des choses entre lofteurs.  J'ai hâte de voir
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Burkholderia
Stagiaire

mais elle a un peu honte d'elle-meme!! Elle aime ca se montrer tought.

Et la un gars se fait un peu chicaner par un matrion parce qu'il a pas attendue la confirmation qu'il pouvais aller chercher des kleenex
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Tiffanys  a écritreémi : avec quel gars passeriez vous la nuit et le sexe n'est pas inclus

Maude : Rémi, je veux pas te dire peur, je veux pas que tu penses, mais hier comme j'ai dit que tu serais le grand gagnant, j'ai vue que tu évitais mon regards. ce serait juste pour avoir du fun.

Isa:  sans sexe, juste la cuillère, Charly

Myriam :  hésite........ heum.........  réfléchie toujours...... Manu. souvent souvent le soir on jase souvent pis je trouve que c'est le fun, et je me sens è laise de parler de n'importe quoi. je crois qu'on pourrais être des bon amis.

Myriam : de toute manière je suis pas ton style  (c'est pas ça que lui dit   )

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Manu : en qui avez-vous le plus confiance entre les lofteurs ?

Maude : heum..... Cinthya  

Manu : entre les gars

Maude : J'ai confiance en Charly parce que (elle aime pas ça car elle a rougeie je crois)  parce que  (ça semble pénible de le dire) parce que .......... ça me fait chier , je veux tellement pas pleurer (elle pleure et est pas capable de dire pourquoi)...

Manu lui apporte des kleenex

Maude : ce n'est pas une question chienne, c'est juste que je suis émue.

Isabelle : en qui j'ai le plus confiance. Je vais rester sur ma lancé... charly.

Myriam : Rémi. le monde est p'tit, on a vécu des trucs pareille , on a vécu au même endroit. ça nous rapproche beaucoup.

Finalement j'ai pas entendu le pourquoi de Maude car j'ai eu une coupure sur la cam.
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Krysantheme  a écrit

TA YEEEEULE

** s'csez la   **
?
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Burkholderia  a écritCynthia : Qui est ta plus grand/grande allier et rival/e?

Isa : J’ahesite…ma plus grande rivale est Cinny parce que c une fille forte, Mon plus grand allier, j’hesite entre 2 personne. Je dirai Charlie parce que je l’aime bien.Je me sens correcte avec. Je sens que lui aussi m’aime bien

My : Ma plus grande allier et Rivale , Maude. On est pareil, On degage la meme energie, on s’entend super bien, on est les deux blondie

Maude : Ricochet! Je crois que si j’aurais ete au ballo juste avec Myriam, j’aurais eu vraiment peur. Je me sens plus en securiter avec un ballo a trois

ahah nunuche ya voter contre toi

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Burkholderia  a écritMaude est emotive quand elle dit qu'elle a confiance en remi...

coudonc elle est en amour bin raide avec Rémi  

Burkholderia
Stagiaire

Cinny : Quel est la pire experience que tu as vecue dans ta vie?

Myriam : Le deuil de mon ami il y a une couple de mois. Ca a ete atroce

Isabelle : je la vie au quotidien…de ce faire dire que tu est une bonne a rien. Moi je me le fait dire par mon pere. C’est vraiment la pire chose qu’on peut vivre. Moi ca ma marquer.

Elle pleure.

Maude : Un deuil que j’ai vecu, d’un accident……….elle pleure

Mon son a couper donc j’ai pas compris sa reponse
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »