Résumé WebCam Jeudi 2 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Timinou a écritVoici une copie d'un message pour faire suite à celui de la fille qui se dit la soeur de la charmante Isabelle (Cocotte25) gr...gr...gr... Si vous pensez qu'il est mieux de ne plus importer ces messages vous me le dites !
"Bonjour!!
J'ai lu le message de cocotte25 et je suis persuadée que c'est sa réelle soeur Ém...! Je connais personnellement la famille (Isabelle est l'aînée d'une famille de 5 enfants, elle n'a qu'une soeur et 3 frères) et je peux vous dire que tout ce que sa soeur a dit sur Isabelle est vraie. Elle a vrm fait une fausse plainte. Elle a toujours mentie et s'est également fait mettre dehors de son école privée au secondaire. Elle est très spéciale! " (nom d'utilisateur: Muscade)
Les petites géguerres de famille de menbres de LS m'indiffèrent totalement.
Ce qui importe c'est le show qui se passe dans le loft et c'est tout.
"Bonjour!!
J'ai lu le message de cocotte25 et je suis persuadée que c'est sa réelle soeur Ém...! Je connais personnellement la famille (Isabelle est l'aînée d'une famille de 5 enfants, elle n'a qu'une soeur et 3 frères) et je peux vous dire que tout ce que sa soeur a dit sur Isabelle est vraie. Elle a vrm fait une fausse plainte. Elle a toujours mentie et s'est également fait mettre dehors de son école privée au secondaire. Elle est très spéciale! " (nom d'utilisateur: Muscade)
Les petites géguerres de famille de menbres de LS m'indiffèrent totalement.
Ce qui importe c'est le show qui se passe dans le loft et c'est tout.
-
- Stagiaire
-
- Caïd de la Causette
-
- Stagiaire
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
macedoine8 a écritJe suis toute nouvelle ici mais je vous aime tellement. Trop drole de vous lire continuez, vous faitent du bon travail
bienvenue parmis nous et ne te gêne pas pour nous faire part de tes commentaires..mais tu dois écrire en vert si tu ne résumes pas!
edit: le vert... --Message edité par Ruine-Babine le 2008-10-02 16:52:21--
bienvenue parmis nous et ne te gêne pas pour nous faire part de tes commentaires..mais tu dois écrire en vert si tu ne résumes pas!
edit: le vert... --Message edité par Ruine-Babine le 2008-10-02 16:52:21--
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire