Résumé WebCam Jeudi 2 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Manu confess..........suite............
Voix : il y a eu une conversation entre Myriam et Kevin. Ils jasaient de quoi quand tu es arrivé
Manu : je sais pas de quoi il jasaient. Je me suis assis autour du feu. Ils parlaient sur l'éventualité des couples mais j'ai pas voulu embarquer dans ca. elle aurait aimé savoir avec qui mais j'ai pas voulu le dire.
voix : tu peux nous le dire ?
Manu : oui, mais je crois pas être en couple ici. Oui mais y'en a une qui m'intéresse plus que les autres.
voix : on peux savoir qui ?
Manu : (*rire) ben, disons que mon choix s'arrêterais sur Myriam
Voix : si les autres ont fait des prédictions, avec laquel tu crois qu'ils te mettrait ?
Manu : ben y'en a une qui est toujours après moi. Cynthia. Elle m'a donné une fleur tantôt. Elle m'avait dit qu'elle donnerait à la personne qu'elle apprécierait le plus.
Et L'autre lofteuse qui me regarde au loin c'est Miheala. Je sais pas, mais les yeux ne trompe pas. J'ai cru comprendre que je serais son style d'Homme. je crois.
Voix : il y a eu une conversation entre Myriam et Kevin. Ils jasaient de quoi quand tu es arrivé
Manu : je sais pas de quoi il jasaient. Je me suis assis autour du feu. Ils parlaient sur l'éventualité des couples mais j'ai pas voulu embarquer dans ca. elle aurait aimé savoir avec qui mais j'ai pas voulu le dire.
voix : tu peux nous le dire ?
Manu : oui, mais je crois pas être en couple ici. Oui mais y'en a une qui m'intéresse plus que les autres.
voix : on peux savoir qui ?
Manu : (*rire) ben, disons que mon choix s'arrêterais sur Myriam
Voix : si les autres ont fait des prédictions, avec laquel tu crois qu'ils te mettrait ?
Manu : ben y'en a une qui est toujours après moi. Cynthia. Elle m'a donné une fleur tantôt. Elle m'avait dit qu'elle donnerait à la personne qu'elle apprécierait le plus.
Et L'autre lofteuse qui me regarde au loin c'est Miheala. Je sais pas, mais les yeux ne trompe pas. J'ai cru comprendre que je serais son style d'Homme. je crois.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Manu............. suite...........
voix : j'aimerais que tu me parles du jeu des 4 vérités.
Manu : ça va être intéressant. Les gens voulaient savoir des questions personnels. J'ai mit mon pieds à terre car ce qu'ils feraient dans la vie ça nous intéresse comme pas. Il est mieux de savoir des choses par rapport au loft.
coupure...............
voix : j'aimerais que tu me parles du jeu des 4 vérités.
Manu : ça va être intéressant. Les gens voulaient savoir des questions personnels. J'ai mit mon pieds à terre car ce qu'ils feraient dans la vie ça nous intéresse comme pas. Il est mieux de savoir des choses par rapport au loft.
coupure...............
Tiffanys a écritCynthia cheveux droit au confess
Voix : es-tu prête pour le quiz ?
Cynthia : ouiii j'adore faire ça on dirait que je reviens dans ma jeunesse quand je faisais ça vec ma cousine. On faisait des émission pis on se filmait. Ensuite on se regardait.
J'ai l'impression que les questions vont être quelque chose. C'est pas que c'est chien et cruel mais c'est juste que c'est un peu tôt pour faire ça. J'ai l'impression que ça va faire des froids dans le loft.
Niceeeeee!!!!
Cynthia : ouiii j'adore faire ça on dirait que je reviens dans ma jeunesse quand je faisais ça vec ma cousine. On faisait des émission pis on se filmait. Ensuite on se regardait.
J'ai l'impression que les questions vont être quelque chose. C'est pas que c'est chien et cruel mais c'est juste que c'est un peu tôt pour faire ça. J'ai l'impression que ça va faire des froids dans le loft.
Niceeeeee!!!!
[color=#FF00BF]La vie en rose.[/color]
Cynthia cheveux droit au confess
Tiffanys a écritCinny, Cynthia Frisé au confesss...............
Voix : est-ce que tu es prete pour le jeu ?
Cinny : oui oui je suis prete. J'ai hâte d'en voir une craquer devant nous. Je sens que y'en a une qui risque de verser une larme.
J'aimerais pas être à leur place avec les questions que nous avons préparé.
Voix : peux-tu voir si quelqu'Unment ?
Cinny : je crois pas, je suis trop naive. Ben oui, habituelement je peux m'en rendre compte.
voix : es-tu une bonne meneuse ?
C8inny : non, je ne suis pas une bonne menteuse. Les expressions de mon visage et de mon corps ne mentent pas. Malheureusement, je ne peux pas cacher si j'aime pas quelqu'un
voix : tu vas surveiller les mensonges ???
cinny : tu veux que je surveille qui ??
VOIX : PAS VRAIMENT PERSONNE Je comprendrais jamais comment vous faites pour écouter la webcam et faire des résumés.Faire des vidéos est facile mais ce que tu fais me dépasse completement.Merci
Cinny : oui oui je suis prete. J'ai hâte d'en voir une craquer devant nous. Je sens que y'en a une qui risque de verser une larme.
Cinny : je crois pas, je suis trop naive. Ben oui, habituelement je peux m'en rendre compte.
C8inny : non, je ne suis pas une bonne menteuse. Les expressions de mon visage et de mon corps ne mentent pas. Malheureusement, je ne peux pas cacher si j'aime pas quelqu'un
VOIX : PAS VRAIMENT PERSONNE Je comprendrais jamais comment vous faites pour écouter la webcam et faire des résumés.Faire des vidéos est facile mais ce que tu fais me dépasse completement.Merci
https://img40.xooimage.com/files/a/6/8/siganture-aiglegif2-5ec0cf.gif
Charlot au confessssssssss
Charlot demande s'il peut garder le divan du confess apres LS.
Voix : je veux juste savoir si tu es prêt pour le jeu
Charlot : oui, je suis en forme.
Voix : est-ce que tes questions sont croustillante ?
Charlot : ouiii je crois. ça va installer un malaise c'est certain. Il va y avoir de la vérité qui va sortir.
Voix : sera tu capable de voir si quelqu'Un te ment ?
Charlot : en général oui, je le vois. Mais y'en a aussi qui sont très habile, et de facon très spontanné (comme ma belle-soeur )
Charlot : mais je peux pas croire qu'une personne puisse mentir devant 11 personnes de même.
Il espère qu'il se rendra pas compte après LS qu'il aurait du déceler tel ou tel affaire.
Voix : est-ce que tu peux mentir toi ?
Charlot : oui je peux, je suis in très grand manipulateur mais j'ai esayé de réglé ça dans ma vie.
Charlot demande s'il peut garder le divan du confess apres LS.
Voix : je veux juste savoir si tu es prêt pour le jeu
Charlot : oui, je suis en forme.
Voix : est-ce que tes questions sont croustillante ?
Charlot : ouiii je crois. ça va installer un malaise c'est certain. Il va y avoir de la vérité qui va sortir.
Voix : sera tu capable de voir si quelqu'Un te ment ?
Charlot : en général oui, je le vois. Mais y'en a aussi qui sont très habile, et de facon très spontanné (comme ma belle-soeur )
Charlot : mais je peux pas croire qu'une personne puisse mentir devant 11 personnes de même.
Il espère qu'il se rendra pas compte après LS qu'il aurait du déceler tel ou tel affaire.
Voix : est-ce que tu peux mentir toi ?
Charlot : oui je peux, je suis in très grand manipulateur mais j'ai esayé de réglé ça dans ma vie.
Cinny, Cynthia Frisé au confesss...............
VOIX : PAS VRAIMENT PERSONNE
VOIX : PAS VRAIMENT PERSONNE
Tiffanys a écritRémi au confesss....................
voix : es-tu prest pour le jeu ? es-tu satisfait des question ?
rémi : oui. y'en a qui vont être heureuse et d'autres non. Le public va aimer ça.
voix : enlève donc ton chandail
Rémi enlève son chandail. stic , il a plus un poil sur le chest
Rémi : je disais aux auditions que je serais pas M. muscles et celui qui se rase le chest
voix : ça faisait tu mal ?
Rémi : oui, j'ai sacré deux fois je crois.
voix : vas tu garder ça de même ??
Rémi : non. mon poil me dérangeait pas, c'est juste que c'est drole. ce sera pas une habitude du matin me raser. Trop drole sa fais meme pas dix secondes que ca a passé.Vraiment tu me surprend vraiment loll.
rémi : oui. y'en a qui vont être heureuse et d'autres non. Le public va aimer ça.
Rémi : je disais aux auditions que je serais pas M. muscles et celui qui se rase le chest
Rémi : non. mon poil me dérangeait pas, c'est juste que c'est drole. ce sera pas une habitude du matin me raser. Trop drole sa fais meme pas dix secondes que ca a passé.Vraiment tu me surprend vraiment loll.
https://img40.xooimage.com/files/a/6/8/siganture-aiglegif2-5ec0cf.gif
Isabelle au confesssssssssss..................
Voix : est-ce que tu es prête ?
Isa: oui je le suis depuis ongtemps.
voix : tu semble avoir hate ?
Isa : oui, c'est sur que j'ai hâte
voix : pourquoi avec aussi hâte ?
Isa : ben oui. c'est le fun parler.
voix : y'a pas de question qui te font peur ?
Isa : ben non.
Voix : es-tu une bonne menteuse ???
Isa : oui, je le suis. (elle ésitait)
voix : supppppppppeeeeeeeerrrrrrrrrrr
Voix : es-tu capable de déceler les menteurs ?
Isa : oui, je suis capable.
Voix : est-ce que tu es prête ?
Isa: oui je le suis depuis ongtemps.
voix : tu semble avoir hate ?
Isa : oui, c'est sur que j'ai hâte
voix : pourquoi avec aussi hâte ?
Isa : ben oui. c'est le fun parler.
voix : y'a pas de question qui te font peur ?
Isa : ben non.
Voix : es-tu une bonne menteuse ???
Isa : oui, je le suis. (elle ésitait)
voix : supppppppppeeeeeeeerrrrrrrrrrr
Voix : es-tu capable de déceler les menteurs ?
Isa : oui, je suis capable.
Rémi au confesss....................
Rémi : non. mon poil me dérangeait pas, c'est juste que c'est drole. ce sera pas une habitude du matin me raser.
Rémi : non. mon poil me dérangeait pas, c'est juste que c'est drole. ce sera pas une habitude du matin me raser.
Maude au confesssssssss..............
voix : est-ce que tu es nerveuse ?
Maude : oui, je le suis mais c'est un bon stress. J'aime ça dans le fond ... heum.... j'aime ca savoir ce que les gens veulent savoir de moi. S'ils croient que je suis pas honnête.
voix : as tu des questions que tu redoutes qu'On te pose ?
Maude : non, pantoute.
voix : aurais-tu aimé poser des questions toi ?
Maude : oui, mais en même temps que non. J'aime mieux être dans ma situation que celle des autres.
voix : est-ce que tu es nerveuse ?
Maude : oui, je le suis mais c'est un bon stress. J'aime ça dans le fond ... heum.... j'aime ca savoir ce que les gens veulent savoir de moi. S'ils croient que je suis pas honnête.
voix : as tu des questions que tu redoutes qu'On te pose ?
Maude : non, pantoute.
voix : aurais-tu aimé poser des questions toi ?
Maude : oui, mais en même temps que non. J'aime mieux être dans ma situation que celle des autres.
Voici une copie d'un message pour faire suite à celui de la fille qui se dit la soeur de la charmante Isabelle (Cocotte25) gr...gr...gr... Si vous pensez qu'il est mieux de ne plus importer ces messages vous me le dites !
"Bonjour!!
J'ai lu le message de cocotte25 et je suis persuadée que c'est sa réelle soeur Ém...! Je connais personnellement la famille (Isabelle est l'aînée d'une famille de 5 enfants, elle n'a qu'une soeur et 3 frères) et je peux vous dire que tout ce que sa soeur a dit sur Isabelle est vraie. Elle a vrm fait une fausse plainte. Elle a toujours mentie et s'est également fait mettre dehors de son école privée au secondaire. Elle est très spéciale! " (nom d'utilisateur: Muscade) --Message edité par timinou le 2008-10-02 16:21:31--
"Bonjour!!
J'ai lu le message de cocotte25 et je suis persuadée que c'est sa réelle soeur Ém...! Je connais personnellement la famille (Isabelle est l'aînée d'une famille de 5 enfants, elle n'a qu'une soeur et 3 frères) et je peux vous dire que tout ce que sa soeur a dit sur Isabelle est vraie. Elle a vrm fait une fausse plainte. Elle a toujours mentie et s'est également fait mettre dehors de son école privée au secondaire. Elle est très spéciale! " (nom d'utilisateur: Muscade) --Message edité par timinou le 2008-10-02 16:21:31--